Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponeau Championnat de France 2017

#29

Alors, pour info, on ne m'a donné que les classements par secteur, pas le nombre de matches joués ou encore le nombre de victoires sur tapis vert. Donc je n'ai pas ces précisions. C'était aux comités de faire les classements par secteur et c'est notre base de travail.

Pour reprendre le cas de Royan Saujon, le club a été classé 5° de son secteur et est opposé au 10° du secteur Sud-ouest.

Pour Surgères, ils étaient qualifiés en 9° position tout comme leur opposants. Mais ce match est particulier, il fait parti des exceptions comme signalé au dessus.

#30

Salut. Je remarque que les horaires des matches sont en train de se déplacer vers des choses à la limite de l'acceptable.

Dimanche nous avons 4h de bus à faire, +45 minutes de pause repas, 1h de préparation et il faut bien se dégourdir les jambes après 4h de bus. Sauf qu'on nous a collé le match à 13h30 !!!

Il va falloir partir à 6h30 !!! Je veux bien que ce soit le championnat de France, mais là c'est vraiment pas terrible !!!

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#31

Appelle la FFR, je passe le message de mon côté. Le souci est qu'il y a peut-être un match après. Je regarde tout ça.

#32

Sur un terrain sec mais un club très accueillant, les B de Lormont ont disposé de vaillants Lorientais sur le score de 27 à 17.

Match très sérieux en première période qui se termine sur le score de 24 à 3.

Les remplacements et les accélérations des Bretons permettront aux noir et orange de revenir au score.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de St Hilaire de Riez et le respect mutuel sur le terrain et après le match entre les deux équipes. Pour eux nous avons promis d'aller le plus loin possible, bien sûr.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#33

Olive, sais-tu quand sera publié le tableau des 16e, sachant que dimanche, on a une contrainte de plus : il faut voter. Hier on est partis à 6h30 et retour 20h30, si c'est pareil dimanche prochain il va y avoir souci... et pour les procurations il faut s'y prendre le plus tôt possible.

Le rugby c'est important, mais l'expression démocratique un peu plus, quand même (à mon sens).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Normalement demain, je l'ai envoyé aujourd'hui. ça a été assez difficile afin de maintenir l'équilibre entre classement, secteur et distance.

Pour la plupart, les distances sont plus courtes, notamment pour le club qui a pas mal de qualifiés dans sa zone.

#35

Bonsoir, ça veut dire Olivier qu'il va y avoir des rencontres entre clubs de même secteur voir même de poule?? Style Lormont ctre 4 Cantons????

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#36

Pas de même poule, mais 3 rencontres de mêmes secteurs mais différents comités.

#37

Ok merci Olivier

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#38

Bonjour à tous,

Ce matin, sur le site de la FFR, il y avait le tableau des 16emes de finale de Phliponeau mais il manquait un match et maintenant quand je veux aller voir, il n'y a plus rien..

Quelqu'un aurait des infos ?

#39

david_88 a écrit :

Bonjour à tous,

Ce matin, sur le site de la FFR, il y avait le tableau des 16emes de finale de Phliponeau mais il manquait un match et maintenant quand je veux aller voir, il n'y a plus rien..

Quelqu'un aurait des infos ?

 

c'est souvent comme ça sur le site ffr, ils publient souvent les oppositions le mardi, puis pendant un moment, plus dispo car ils modifient des choses.

 

la c'est de nouveau en ligne

ffr

Dernière modification par pat11 (18/04/2017 17:22:17)

#40

En fait, il y avait litige sur un match, c'est corrigé et ils ont changé certains comités d'organisation.

#41

olivier a écrit :

En fait, il y avait litige sur un match, c'est corrigé et ils ont changé certains comités d'organisation.

Ok mais il n'y a toujours que 15 matches...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#42

Sauf erreur de ma part il manque Ste Livrade(PA) et Blagnac(MPY)!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Juniors