3 du même avis......bien vu Black is Black .......certains ne sont ok que lorsque les joueurs arrivent dans leur club, et du coup quand ils repartent trouvent cela totalement anormal ( quels que soient les arguments, nouvelle expérience, jouer plus haut, avoir un nouveau challenge, changer d'air, ambiance, avec comme partout des conditions financières ou travail ou études appropriés). ces motivations, cette attractivité l USB a mis des années à les retrouver et a failli reprendre un coup de baton sévère il y a peu.....Si le CAP n'avait pas échappé à ce coup de baton pendant une dizaine d'année, certainement que ce grand Club ne serait pas où il en est maintenant. Ceci dit vivre au dessus de ses moyens permet de recruter nombre de joueurs, cette attractivité ne peut durer qu'un temps si raison non gardée. l'USB l'a connu par le passé,ça lui a coûté....sans délais et de nombreuse années.?!! Sans être dans la compta et dans les petits papiers du club que je supporte, ces anciennes péripéties, et accidents semblent avoir apporté une ligne de conduite en relation avec les moyens que le club a et non ceux que le club n'a pas, en tous cas je l'espère fortement. Cette ligne de conduite passe par une gestion à petites touches locales, voire quelques opprortunités extérieures et l'intégration progressive de joueurs locaux , cette intégration des jeunes étant la finalité des efforts faits dans la formation...Alors oui CASAGRANDE, MOULHOUBI, 2 OUALI, WYSS, BORDERIE,MARTY, CASTANIE etc....c'est du local, LOSEILLE, BATTISTELO, SEMPEY,DELORS, viennent de 25 kms, DELMAS du Lardin , d'autres OUCHENE, GELADE ex UA LIBOURNE, LACHAUD, CHAPON, (peu usités au CAP) etc.... un travail à petites touches locales, renforcé par des "extérieurs" et notamment par de vrais pétrocoriens LOL GABELLA, PETRECHEI,BERTIN, SISSOMBATH et ce mélange nous donne l'impression de bien vivre .il faut savoir apprendre de ses erreurs avec humilité si ce n'est le cas ????
BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :
moi, je suis ok avec Black is back! retour du CAP en F1, retour des derbys et des "foutage sur la gueule", et on oblige pas les joueurs ou entraîneurs partis à revenir s'ils n'en ont pas envie!!!
Fallait y penser avant, et faire ce qu'il faut pour les garder!
Cool ! on est déjà 2 du même avis 
Dernière modification par fire on the bayou (20/03/2018 09:45:58)