Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#57

Ah Dos Santos, de retour d'un si joli voyage!!! Ne pourrait il pas nous faire part de ses impressions???

#58

"Le club est conscient du potentiel féminin et les dirigeants veulent le développer. Nous espérons une qualification pour les phases finales et c'est à notre portée. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vécu un début de saison avec autant de motivation collective et d'envie. Pour effacer une certaine frustation nous avons besoin de progresser ensemble d'avoir des victoires ensemble et nous avons tous les atouts."

    Dixit Julie Capy.

#59

Que devient Tedo?

Joueur, entraineur ou les deux????

Tu es parti trop tôt mon ami.

#60

SANTI

Il n'est pas sur les compositions pour l'instant

A suivre avec intérêt parce-qu'on ne voit toujours pas de Centre et N°8 fidjiens !!!!!!!

#61

Pour l'instant Tedo s'occupe de la B, pour les 2 autres ils n'ont jamais été aussi près...

#62

Salut Capiste

Ils sont près de quoi les Fidgiens ?

#63

Ah, bien les capistes fémines......ont honoré des paroles aux actes......Bravo!!!

#64

Les fidjiens arrivés.....quel bonheur de découvrir tout ce qu'ils peuvent nous apporter, nous apprendre!!!!!

#65

La musculation des basketeurs du BBD et des capistes doit amener, sans doute, des échanges intéressants.????

#66

Les filles intenables....Que du bonheur de rugby!!!!!!!

#67

J'ai eu Tedo la semaine dernière il m'a dit apres son match qu'il n'avait pas mal. Un peu d'apprehension mais rien de plus....

Ca fait rêver de le voir bientôt en 1

Tu es parti trop tôt mon ami.

#68

Vu que vous n'avez rien à faire samedi soir, tout Périgueux va venir soutenir Bergerac à Tritrissac

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#69

t'inquiètes,samedi a 22 heures,tu seras bien l'ecrire. 

#70

Tu es bien sûr de toi !!!

Fédérale 3