Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#85

Intéressant ce que l'on voit de temps à autres......sur le terrain: un désordre qui s'installe...le ballon qui devient insaisissable...les joueurs comme perdus   et là naissent des actions superbes!!!

 

#86

CROCAP a écrit :

Maxime CHALON pourrait être contacté afin de donner quelques pistes de travail pour aider les joueurs et les coachs 

Une idée comme 1 autre 

Bien qu'il ne pratique pas en F3 

Mais qui peut le plus peut......

Oui très bonne idée...c'est un superbe arbitre...humain proche des joueurs!!!!

 

#87

Et en + il connaît le CAP comme sa poche.....

Par contre notre webmaster a tiré sa révérence ce qui fait que nous n'avons plus de retransmission des matchs sur le site du CAP 

Ça c'est 1 problème. ....

#88

Coup de gueule,
 J'ai l'impression de revoir des choses comme il y a 3 ou 4 ans. Des agents de sécurité à l'entrée du stade et d'autres aux entrées de la tribune présidentielle ,où d'ailleurs certains spectateurs n'ont pas eu le droit de s'asseoir (C'est vrai il n'y a pas assez de places.). Et on a également droit au retour des repas à 20€ et comme les supporters ont montré leur mécontentement et ben une fois ils ont eu droit à un repas à 15€ mais attention vous mangez dans la petite bodéga, on ne mélange pas les torchons et les serviettes (comme à une certaine époque...). Et après ils se demandent pourquoi les repas ne marchent pas et oui 2 à 3 fois moins de monde que l'année dernière. Le problème on remet un directeur général qui ne connaît rien au rugby donc l'ambiance rugby... En plus,d'après ce que j'ai entendu dire au stade dimanche,c'est à cause de lui que le secrétaire général est parti et cela est fort regrettable,un véritable travailleur de l'ombre,sa communication sur le club va énormément ns manquer et lui au moins c'était un vrai passionné de notre CAP.
Ça fait plus de 50 ans que je suis supporter et malgré les problèmes financiers et la descente en F3 j'ai continué à supporter mon club. De toute façon, les vrais supporters et passionnés du club n'ont pas lâché le CAP ces dernières années et ont essayé de supporter,d'aider le club avec leurs moyens.
Donc maintenant il serait bien de RESPECTER ces gens là, car NOUS on sera toujours là!!!  

#89

je suis completement d'accord avec toi mais la relation avec les supporters n'est pas leurs priorités on ne doit pas assez depenser de fric cela ne vous rappelle pas un certain personnage qui nous traiter de holligans

 

#90

« Cela n’a rien à voir avec le sportif. Je ne me reconnais plus dans l’identité du CAR. Il y a des gens qui viennent de l’extérieur que certaines veulent laissent rentrer dans le club. Ils se présentent comme des sauveurs, mais il n’y a pas de sauveurs dans le rugby. C’est un entourage néfaste, qui ne connaît rien au rugby et qui veut décider » propos dans sudouest de Christophe Capellot qui a annoncé qu’il quittait ses fonctions de président du CAR, il se passe malheureusement la même chose chez ns!

Dernière modification par CAPISTE (17/11/2017 15:55:46)

#91

Le monde est ainsi fait présentement.....où la seule valeur est marchande.......Alors qui se lèvera pour dire Assez!!!!

#92

Plus optimistement......les jeunes.....se démènent fort bien!!  Voir à Fumel!!!

#93

Hé bien voilà , certains critiquent que l'on ne fasse pas confiance aux jeunes  ...yes

#94

Plus de site pour suivre les matchs

C'est pénible comme décision 

Monsieur le Directeur général faut passer la sur multipliée svp

#95

A ce stade ce n' est plus de la maintenance c'est une refonte complète du site

A l"intersaison OK mais pas en plein championnat 

Soyez sport 

#96

Ah ce match contre les nontronnais........Vite nous voulons à la japonnaise!!!!

#97

CROCAP a écrit :

Plus de site pour suivre les matchs

C'est pénible comme décision 

Monsieur le Directeur général faut passer la sur multipliée svp

Et s'il n'y avait que ça comme problème...

#98

Le problème avec mr Roux, il ne sait pas s'entourer de bonnes personnes et il ne voit que par eux.

Fédérale 3