Fédérale 3

Cap

• cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 17

boule a écrit :

quand je vois comment belves domine son sujet et trelissac qui s eclate en f1 pourquoi ne pas faire une association  steph faure avec  steph labrousse comme entraineurs chez nous   la saison prochaine!mimi bertin ,remi escudier voir d autres options car nous avons de bons entraineurs en dordogne car la il faut bien reconnaitre que le bateau bleu et blanc tangue beaucoup quand je vois le match a monflanquin c est une bouillie de rugby je pense que youyou et chopard ne sont peut etre  pas les hommes de la situation? meme si il faut attendre la fin de saison pour faire le bilan.........

Je sais de source sure qu'il y en a un des deux premiers cités qui est déjà contacté !!! et qui aurait plus ou moins dit que ça l'intéressait, mais à certaines conditions !!!!

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

Vu à l'instant sur le site du CAP, Tom Smith l'ancien international Ecossais et entraineur de Bergerac a signé au club pour épauler Hanou et Chopart.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 286

boule a écrit :

smith ?c est quoi encore ces conneries?nous avons vraiment du pognon plein les caisses a balancer moi je comprends plus rien!!! de plus pas fan des entraineurs etrangers je prefere que francis roux donne pour la formation qu a smith c est catastrophique!!!et sincerement faut faire des economies et finir la saison avec chopard et hanou  et saison prochaine selon le bilan tu change d entraineurs c est la logique !!!mais chez nous ya plus de logique pfffffffffffff

voila que je vais encore défendre F Roux. Et s’il faisait les deux? Donner des moyens à la formation ET  en donner à l’equipe Première qui reste la vitrine d’un club! Enfin certains ici voulaient des entraîneurs bergeracois en voilà 1 :-) 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 647

Interessant, le nouvel entraîneur écossais pour apprendre à jouer sur terrain boueux!!!!

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 19

Lettre à monsieur F  ROUX ( président du CAP )

Monsieur  ,

Fidèle supporter à RONGIERAS et aussi lors des déplacements  ; qu'elle ne fut pas ma surprise dimanche contre l'équipe de SARLAT de me faire controler dans les tribunes et de inviter à m'asseoir à la place inscrite sur ma carte d'abonnementpar un agent de sécurité

Monsieur , je vous respecte pour tout ce que vous faites par le clubmais je vous rappelle que nous jouons en FEDERALE 3 et non en TOP14 ou en PROD2 . il y a 200 personnes dans un stade qui peut en contenir plus de 3000 dans les tribunes. Alors si vous voulezremettre des placiers c'est votre droit mais le notre est d'etre contre ce systeme de vous le faire savoir . N 'oubliezpas monsieur le président que c'est les supporters qui payent leur entrées et qui boivent des boissons

Vous ne lirez surement jamais ce message mais cela me fait du bien de l'écrire

A dimanche à LALINDE pour une victoire et allez le CAP

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 731

Bien d'accord avec vous, on est mieux acceuilli à l'extérieur comme à Nérac(repas 15€ superbe ambiance) par exemple que dans notre stade. Nous, toujours des repas à 20€ alors que nos voisins de Trélissac ou Bergerac qui sont en fédérale 1 font des repas à 15€ et sûrement meilleurs. Tous les clubs visiteurs que se soient supporters ou dirigeants se plaignent de l'accueil de notre club. Après les problèmes des placements en tribune viennent du directeur général qui donne ces consignes à la sécurité bientôt il va nous mettre lui aussi des barrières aux entrées de la tribune.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

Quelqu'un a des informations sur l'assemblée de hier soir?

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

Choucroute garnie au repas d'avant match le dimanche 04 mars pourtant le CAP ne joue pas contre des alsaciens ; j' aurai préféré une terrine de sangliers en entrèe suivi d' un civet de marcassins pour souhaiter la bienvenue à nos amis de BELVES

De toute façon on finira par un sanglier à la broche en fin de rencontre pour bonifier notre victoire

Soyons nombreux pour encourager notre club qui à besoin de tous les soutiens et pas toujours de critiques

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 358

rigolo24 a écrit :

Choucroute garnie au repas d'avant match le dimanche 04 mars pourtant le CAP ne joue pas contre des alsaciens ; j' aurai préféré une terrine de sangliers en entrèe suivi d' un civet de marcassins pour souhaiter la bienvenue à nos amis de BELVES

De toute façon on finira par un sanglier à la broche en fin de rencontre pour bonifier notre victoire

Soyons nombreux pour encourager notre club qui à besoin de tous les soutiens et pas toujours de critiques

Rigolo 24, ça te va bien comme pseudo, un peu d'humilité de ta part serait pas mal, mais c'est vrai que c'est pas dans l'ADN de certains Périgourdains... la réponse se fera sur sur le terrain et sans propos de ce genre pour notre part !!!

A dimanche pour le repas du soir....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 530

price a écrit :
rigolo24 a écrit :

Rigolo 24, ça te va bien comme pseudo, un peu d'humilité de ta part serait pas mal, mais c'est vrai que c'est pas dans l'ADN de certains Périgourdains... la réponse se fera sur sur le terrain et sans propos de ce genre pour notre part !!!

A dimanche pour le repas du soir....

ouh là! ne pas confondre humour et manque d'humilité... personne ne se leurre sur la valeur des 2 équipes, ça fait maintenant 2 ans qu'on se fréquente!!! tout va bien!

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

En éspérant que les deux clubs montent cette année en fédérale 2 et que l'on se retrouve pour de bons derbys  Et mon commentaire ce n'etait que de l'humour je respecte trop les joueurs de BELVES qe toue façon je ne vais plus aux repas d'avant match trop cher mon frère

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Vous risquez surtout de vous rencontrer pour le match de la montée...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 647

Le tout c'est que la joie transpire et enflamme enfin les tribunes. Et trépigner de plaisir......

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 198

Bonjour,

Quel est le resultat de Perigueux Belves.

Merci

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

25/26

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 828

c'est quoi le vrai score??? d'après FFR , 10/26...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Va voir le site FB du CAP

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 828

affreux jojo a écrit :

Va voir le site FB du CAP

c'est ce que je viens de faire... 25/26 donc... ça commence à puer du cul pour PX... le 3 éme de la poule 10, c'est juste St Cernin...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010

Sinon à part ça tout va bien au CAP !!!!

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 22

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 531

boule a écrit :

nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?

Il y avait de l'eau dans la piscine???

Un peu d'humour sympa....

Juste pour rigoler. Ca va venir les amis patiente....Il faut faire confiance a nos gamins. Quand je vois José, Medhi etc sur les journaux....Quel plaisir

Tu es parti trop tôt mon ami.

• tipunch
  • Membre
  • 25/05/2005
  • Msg : 335

Arreter un peu vous avez une équipe de niveau F2 / F3  et donc produit du jeu de F2/ F3

Elle continura à perdre et gagner des matches  jusqu"à la fin du championnat, la qualif étant plus ou moins assurée pour vous l'essentiel c 'est la préparation et les matches de phases finales.

Je vous rappelle que l'an dernier vous aviez une equipe de F1 jouant en F3 avec les résultats que tout le monde connais.  

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017

Le CAP a assez de bouées pour ne pas couler dans la piscine , mème si le résultat de dimanche n"est pas en notre faveur je trouve que l'équipe joue nettement mieux depuis quelque temps . Biensur une faute d'un joueur nous coute 4 points mais le principal de la saison est la montée et on doit etre tous derriere les joueurs et l'équipe dirigeante c'est comme cela que je conçoit mon petit role de supporter mème si des fois je pousse mon coup de gueule

Dimanche il nous faut gagner et espérer un faux pas des deux cleubs qui nous précède

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

En étant réaliste, je pense que nous allons finir au mieux 3ème de la poule car je nous vois pas gagner à Nontron ni à Layrac. Du coup on va se déplacer pour l'hypothétique match de la montée et là c'est pas la même musique.

Après immaginons, on monte. Avec quels joueurs? Car aujourd'hui peu de joueurs de l'effectif ont le niveau de F2.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 704

boule a écrit :

les gars je veux bien tout entendre mais nous avons 950 000 euros de budget soit le budget d un club de f1 alors arretons les conneries nos entraineurs sont moyens y compris smith et pratiquement une dizaine de joueurs a changer pour la saison prochaine   !l autre jour apres le match de lalinde je discutaille un peu avec tom smith c est un peu une porte de prison mais bon avec un accent so british il me dit que nous allons mettre le bonus contre belves j avais mal compris c etais le bonus defensif lol...j ai mal au ventre quand je vois belves devant nous quand je vois trelissac avec 600 000 euros de budget 3 eme en f1 ou encore bergerac avec le meme budget que nous s en sortir en f1pourquoi ne pas prendre les entraineurs de bergerac ou trelissac ou belves et reconstruire avec des joueurs de ces clubs la c est ma question?le stade francis rongieras se vide faut vite reagir sinon mon bon vieux cap va mourir a force!!!en attendant j espere une victoire avec bonus demain a mussidan pour etre dans les clous pour un miracle en fin de saison une accession !!!!allez cap

Ma bonne boule, je te trouve un peu petit bras dans tes projets de reconstruction du CAP. Pourquoi ne prendre que les entraineurs et les joueurs des autres clubs du département. Il me semble que tu pourrais aussi revendiquer leurs budgets qui au fond, aujourd'hui, ne servent à rien à Périgueux. Le Rugby dans ces contrées reculées est totalement inutile, voir même contreproductif.

Il y a juste peut être un petit détail qui ne t'a pas encore traversé l'esprit. Le Rugby c'est pas encore le supermarché. Peut être que les hommes dont tu parles n'ont simplement pas trés envie de venir chez vous, ni de partager la merde dans laquelle vous vous êtes foutu. On parle d'homme là, pas de marchandises qu'on prend qu'on jette. On parle de vie, du bonheur d'être dans un club sympa avec des gens sympas. Mais ce sont sans doute des notions qui n'ont plus court chez vous. Chez nous à BERGERAC ça va bien merci, à TRELLISSAC et à BELVES aussi je crois. J'espere vraiment que t'es le seul à PERIGUEUX à penser comme toi, sinon dans la merde vous risquez d'y rester un moment. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens