Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cap

#99

Le CAP c'est les black de la poule 9 et de toute la  F3 mais c 'est pas pour cela qui doivent gagner avec plus de 50 pts tous les dimanches, d'ailleur et bien merci ce n'est plus le cas cette année.

Merci d'avoir traité les nontronnais de Japonnais je trouve cela tres flatteur vue la tres bonne prestation des Japonnais  contre la France (surtout que le jeu de 3/4 n'est pas forcement le point fort de ces derniers)

Par contre entendre vos dirigeants s'engueuler au bord du terrain, c' est plus inquiétant pour vous.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#100

Il y en a beaucoup qui voudrait s'inquiéter avec cinq point d'avance sur le second !!!

Même si je ne nie pas qu'en ce moment , on a un gros problème au niveau de l'effectif avec tous ces blessés , encore deux dimanche au bout de huit minutes . Les jeunes font ce qu'ils peuvent , vivement que l'année se termine ,pour ensuite récupérer la totalité de l'effectif et là , je pense que beaucoup de chose changeront .Allez CAP .  

#101

tipunch a écrit :

Le CAP c'est les black de la poule 9 et de toute la  F3 mais c 'est pas pour cela qui doivent gagner avec plus de 50 pts tous les dimanches, d'ailleur et bien merci ce n'est plus le cas cette année.

Merci d'avoir traité les nontronnais de Japonnais je trouve cela tres flatteur vue la tres bonne prestation des Japonnais  contre la France (surtout que le jeu de 3/4 n'est pas forcement le point fort de ces derniers)

Par contre entendre vos dirigeants s'engueuler au bord du terrain, c' est plus inquiétant pour vous.

Cette année, on est loin d'être les blacks de la fédérale 3, ta dernière phrase résume bien le climat qu'il y a dans le club actuellement!

#102

zarguelou a écrit :

Il y en a beaucoup qui voudrait s'inquiéter avec cinq point d'avance sur le second !!!

Même si je ne nie pas qu'en ce moment , on a un gros problème au niveau de l'effectif avec tous ces blessés , encore deux dimanche au bout de huit minutes . Les jeunes font ce qu'ils peuvent , vivement que l'année se termine ,pour ensuite récupérer la totalité de l'effectif et là , je pense que beaucoup de chose changeront .Allez CAP .  

Ce n'est pas du terrain qu'il parlait mais ce qu'il se passe en coulisse... Par contre pour les blessés beaucoup ne sont pas prêt de revenir et pour certains la saison est déjà fini.

#103

boule a écrit :

apparament roux apres le match de dimanche parle d avoir de nouveaux entraineurs avec des noms putain nous sommes premiers meme si c est pas jojo et contre nontron nous frisons la correctionel laissons hanou et chopart bosser jusqu a la fin de saison ensuite en fin de saison la les dirigeants prendont une decision selon les resultats mais sincerment je pense en dordogne il y a de bons entraineurs je pense a mimi bertin et escudier remi finaliste f2 avec bergerac et qui font une bonne saison en f1 !je pense aussi a steph labrousse qui a repris trelissac en f3 pour l amené en f1 avec une place sur podium pour le sat actuellement mais aussi a steph faure a belves qui talonne le cap ou resseguier a lalinde enfin tout ça pour dire que nous fesons rien comme il faut dans notre bon vieux cap quand tout va bien tout va mal en faite mais restons derriere nos joueurs !!!!allez cap

Stéphane faure de Belvès serait la meilleure option, je l'ai vu à l'oeuvre chez nous à Ribérac et c'était du tout bon, mais apparement, il faut qu'il emmène avec lui ses 2 entraîneurs qu'il a à Belvès (Bramery et Mouillac), car c'est des très bons aussi d'après mes sources !!! Je les ai vu coacher récemment contre nous et je confirme qu'il y a de la qualité, on en a pris 50 alors que c'était notre meilleur match depuis le début de la saison...

#104

Mais bon sang....les entraîneurs ne sont pas sur le terrain.....!!!

#105

Mais quand donc reverra-t- on des vrais dibbling.....et coups de pieds de recentrage?????

#106

Lodur a écrit :

Mais bon sang....les entraîneurs ne sont pas sur le terrain.....!!!

Heureusement! Car si c'est leurs consignes qui sont appliquées sur le terrain, malgré les victoires, on cherche quand même le fond de jeu, et ça, ça ne dépend pas du nombre de blessés...les matches sont tristes et les dimanches très froids, mais bon, les victoires sont bonnes à prendre!

#107

De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.

#108

CAPISTE a écrit :

De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

#109

salvador24 a écrit :

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

Ah bon, tu es dejà en Federale 2 !!!

#110

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Mais bon sang....les entraîneurs ne sont pas sur le terrain.....!!!

Heureusement! Car si c'est leurs consignes qui sont appliquées sur le terrain, malgré les victoires, on cherche quand même le fond de jeu, et ça, ça ne dépend pas du nombre de blessés...les matches sont tristes et les dimanches très froids, mais bon, les victoires sont bonnes à prendre!

Le fond de jeu, comme vous dites, ou plutot le projet de jeu , se fait avec les joueurs et leur aptitudes à pratiquer ce jeu en debut de saison.... et en s'appuyant sur des postes clés !!  

or il y a, si mes comptes sont exacts, 4 premieres lignes, 2 secondes lignes, 1 troisiéme ligne, 1 demi de mélée, 1 centre, 1 ailier, 1 arriere de bléssés ...

soit 11 joueurs sur le flanc ; il est difficile, même avec les arguments qu'ils possedent, pour les jeunes qui les remplacent , d'avoir la qualité et l'expérience des titulaires.

#111

salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

De dimanche en dimanche, c'est de pire en pire, hier c'était catastrophique. Il y a vraiment un malaise dans l'équipe.

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

"il me semble ..." donc vous n'etes pas sûr .... "le manque de rythme "(contre Fumel , Mussidan ,Sarlat, ) il y avait du rythme ! ... "je pense " donc ça n'engage que vous ..."qu'il faudrait l'année prochaine changer les entraineurs".. pourquoi pas on a bien viré des entraineurs champion de france...pour "le trop de bléssés ...et trop de jeunesse " ils n'ont pas tous fait leurs preuves l'an dernier  : Ichem, clement Mathieu, Merab, Bruneteau, A Chong , Dauher, Puyerau , Buisson, Dos santos, (pour ce match) Elmi,Lebraut,Magyd,Roux, .. ne jouaient pas.. Houy Gratadou et Naddaf (joueurs avec experiences ne jouaient pas non plus)....la saison derniere , les jeunes étaient encadrés par d'autres joueurs d'expériences : Leone, Donnars, Costanzo, Brouqui, Tallet, Petrichei ,Bourgeois, Mouret , il n'en reste que 2 ...Mouret etant sur la longue liste des bléssés..malgré tout,  bilan des matchs aller : 9 victoires 1 nul 1défaite... 

Maintenant laissons les entraineurs terminés la saison (en janvier février .. pas mal de retour ) et à la fin de la foire ....

#112

CADBED a écrit :
salvador24 a écrit :

Tellement triste que même le retour de certains "cadres" en 2018 ne suffira pas à pallier le manque de rythme et la pauvreté du jeu. Il semble que le lien ne se fait pas entre les joueurs et le duo d'entraîneurs. je pense que le mieux serait de repartir l'année prochaine avec de nouveaux coachs, car je ne sens pas la fédérale 2 avec un jeu si pauvre (malgré tout le respect dû à Youyou pour sa carrière au CAP). Il y a vraiment du souci à se faire, malgré la place de 1er... Vraiment, ça donne pas envie d'aller au stade! Les jouerurs, on les a, ce n'est pas 1 problème de blessés ou de trop de jeunesse, car les jeunes, ils ont fait leur preuves l'an dernier, et bien coachés, ils sont capables de nous produire de meilleurs matchs que ces derniers temps...

Ah bon, tu es dejà en Federale 2 !!!

ce n'est pas ce que j'ai dit! Mais tout le monde sait que c'est l'objectif du club, cette montée en F2.  Pourtant, la piètre qualité du jeu proposé par le CAP (et cela m'agace!), me fait penser que c'est loin d'être fait! C'est dans ce sens que je sisais ne pas sentir la fédérae 2!

Fédérale 3