Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B

#1

J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .

On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .

Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .

La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .

Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .

CALENDRIER PHASE FINALE 

1/32èmes de Finale 16 avril 2017 

1/16èmes de Finale 23 avril 2017 

1/8èmes de Finale 7 mai 2017 

¼ de Finale 14 mai 2017 

½ Finales 21 mai 2017 

FINALE 28 mai 2017

#2

Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié  Ampuis ou Martigues .

Merci .

#3

Point particuliers sur l'ensemble des deux rencontres entre ces équipes puis punis etc... RF ce n'est pas qu'un forum, il y à une page résultats avec tous les classements qui tiennent compte des critères servant à départager les équipes à égalité (en fonction des infos que l'on a sur les punis). wink

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&poule=2&jour=100

#4

OUI comment expliquer que la FFR n'est toujours pas donné les oppo???alors que RF les a communiqé?

Vont is nous sortir une surprise de derriere les fagot!!???

#5

C'est dans 10 jours elles sortiront probablement début de semaine prochaine.

#6

Oui et tu ne maitises pas toutes les sanctions en attente !!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Munichen1960 a écrit :

Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié  Ampuis ou Martigues .

Merci .

Ampuis 

#8

lud a écrit :

J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .

On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .

Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .

La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .

Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .

CALENDRIER PHASE FINALE 

1/32èmes de Finale 16 avril 2017 

1/16èmes de Finale 23 avril 2017 

1/8èmes de Finale 7 mai 2017 

¼ de Finale 14 mai 2017 

½ Finales 21 mai 2017 

FINALE 28 mai 2017

 

Allez le Hac,Allez le Hac,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;;;  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.

#11

cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

 

Ah je me disais aussi !!! frown M'enfin comme tu vois Périgueux au bord de la mer tout est possible avec toi big_smile  big_smile 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.

 

Salut Amigo 

Vu j'avais pas vu blush Bon zaurez pu faire les autres ! 3 matchs dans les choux pour Surgères ?? Félicitations à vous et joli Barrage en B wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ?? 

Fédérale 3