une bonne nuit +la lecture des commentaires permettent de voir + claire (pas forcément objectif )
tout d'abord grosse affluance ,due a l'affiche + que l'addhésion a ce comex qui malgré ses promesses pas tenue (maillots et vrdr du speeker)
sur le match tout dabord ,surpris en bien par cette équipe du CSBJ ,qui s'est bien rajeunie mais avec quelques vieux briscards de la pro d2 pour encadrés , grosses vaillance , grosse defense mais pas toujours sanctionné sur leurs hors jeu et mêlées !!!!! oui heureusement ,heureusement que leur buteur n'est pas au niveau .
en ce qui concerne roval drôme xv ,les damiers !!!!! ( sic ) n'ont pas démérité loin de la ,aussi très vaillant ,grosse défense ,bon lancement de jeu , de l'envie .....mais encore du boulot .......et les 3 matchs amicaux ne valent pas les matchs a balles réelles .
la qualité dans ce groupe ,mais des lacunes a combler bien sur . ce n'engage que moi mais je trouve 1) que dans nos temps fort pas de perforateurs ,aussi bien piliers ,2 et 3eme lignes mais aussi en 3/4
2) que dans les rucks et balles portées ce nest pas au au point (comme l'année dernière) plusieurs fois et comme les matchs amicaux trop de contre rucks nous font perdre la balle !!!!!!,du boulot aussi pour avoir une mêlées et touches + efficace .....cela peut être tolérés sur le 1er match ,mais pas par la suite
3) que dire de notre lignes arrière ,qu'eux ausi ont bien plaqué, que la balle a bien circulée sur nos temps fort mais sans grande pénétration peu de balles a l'aile et en débordement ,pas assez de variètées n'ont plus (trop prévisible )mais se sont envoyés ...bon aussi dans le jeu aérien (15) j'ai trouvé que le 9 de départ fait un bon match ,mais que faltrep a ammené + de puissance et vitesse ,le 10 pas mal non plus
en conclusion ,pas mais doit faire beaucoup mieux la suite au prochain match et un rachat a rouen qui a explosé a aix ??????