Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

Rien à redire sur les deux matches. Quand on commence mal on finit rarement bien... La déception est grande mais au tour suivant je pense que la chute aurait été inéluctable. J'ai trouvé Bourg trop fébrile et hormis cette belle combinaison amenant un essai élégant, j'ai eu le ressenti d'un orchestre dans lequel chacun jouait sa partition sans qu'il y ait un chef... Suis-je trop dur ?

Dernière modification par AJPGG (29/04/2017 20:48:06)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bravo a chambery c est pas pour rien qu il sont été champion de france l annee derniere .

et pour bourg ce match la et le resumer de toute la saison pas de botteur et pas assez regulier ,cette intersaison va etre tres mouvementé !!!!!!!!!!

AJPGG a écrit :

Rien à redire sur les deux matches. Quand on commence mal on finit rarement bien... La déception est grande mais au tour suivant je pense que la chute aurait été inéluctable. J'ai trouvé Bourg trop fébrile et hormis cette belle combinaison amenant un essai élégant, j'ai eu le ressenti d'un orchestre dans lequel chacun jouait sa partition sans qu'il y ait un chef... Suis-je trop dur ?

je suis d accord avec toi !!!

Je ne suis qu'un observateur lointain mais j'oserais dire que cet échec est quand même celui du staff... Il me semble qu'une limite de crédibilité a été atteinte... Mais j'ai peut-être tout faux...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

J'entends déjà Mignot et Marechal dire que c'est à cause de l'arbitre... comme il l'ont dit à la TV... Posez-vous plutôt les bonnes questions!! Bravo Chambéry.

Mais Bourg était si fort qu'on pouvait vraiment se passer d un buteur mais on avait un buté l' entraineur

PICARD-GIRARD a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second de poule , logique !!!!

Tout compte fait , cette poule élite ne sert vraiment à rien !!

...........

de quoi te plains tu ? le sportif a encore raison ......

Tout à fait mon cher PG .!!

et merci pour la réponse , cela veut dire que des clubs comme Rouen , La Seyne , Strasbourg , Macon , Bobygny , Cognac , Blagnac , Oloron , Tyrosse  etc etc etc.. auraient pu faire partie du sportif si pas de poule élite..

A l'année prochaine en F1 , avec USON ou Aix , Bourgoin ,qui ne sera pas éligible (€€€€) et Albi  épicétou !!! 

1 chance sur 3 pour monter , cela devrait le faire

c'est vrai l arbitre n'a mis que deux rouges a Chambéry il aurait du en mettre 4 alors peut etre on aurait gagné

YAKA a écrit :

c'est vrai l arbitre n'a mis que deux rouges a Chambéry il aurait du en mettre 4 alors peut etre on aurait gagné

Meme pas sur... comment vous bouffez la feuille ( de match...)

tonton-yonne a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second de poule , logique !!!!

Tout compte fait , cette poule élite ne sert vraiment à rien !!

...........

de quoi te plains tu ? le sportif a encore raison ......

Tout à fait mon cher PG .!!

et merci pour la réponse , cela veut dire que des clubs comme Rouen , La Seyne , Strasbourg , Macon , Bobygny , Cognac , Blagnac , Oloron , Tyrosse  etc etc etc.. auraient pu faire partie du sportif si pas de poule élite..

A l'année prochaine en F1 , avec USON ou Aix , Bourgoin ,qui ne sera pas éligible (€€€€) et Albi  épicétou !!! 

1 chance sur 3 pour monter , cela devrait le faire

De toute façon notre place est en F1 pas ailleurs pour le moment. On est pas en finale, il n'y a même pas eut photo. Il nous a manqué un leader, de l'expérience et surtout de la sérénité.  Cela s'apprend souvent à ses dépends.  Que le meilleur des finalistes gagne et pis c'est tout. Nous on a trop raté le coche, pour prétendre à autre chose que la F1. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Attention, c'est pas acté la poule d'accession pour la saison prochaine

vu notre niveau revenons a des match contre Beaurepaire, annecy, rumilly, saint savin

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet en rien leur qualification.ils peuvent monter???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vraiment les deux matchs contre Chambéry ont montré nos limites, en melée, en touche a Chambéry, aux impacts, au jeu aux pieds, sans parler des ttirs aux buts.

Fédérale 1