Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#393

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On montera quand on sera prêt, avec une équipe compétitive, régulière. Ce n'était pas le cas cette année, ce ne sera peut-être pas le cas la saison prochaine. Et après? Il ne faut pas non plus être obsédé par la montée, cela doit rester un objectif à atteindre certes, mais pas à n'importe quel prix non plus.

Tu as raison il faut être prêt pour ce genre de marathon ....

#394

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je pensais que tu plaisantais....Je ne vois pas le point de règlement auquel tu fais référence....

CF l'itw de FACUNDO dans VDA.

Je n'ai pas vu....Mais attend, je ne comprends pas ! 2 Rouges sur un mm match = moins 1 Pt terrain, c''est ça ? Auquel cas ça voudrait dire SOC 4 à l'aller + 0 au retour (une pénalité sortant SOC du BD) = 4-1= 3Pts Terrain ! Et USBPA qualifiée aux Points Terrain ? C'est bien ça ?

Si tel est le cas, alors oui, il y a faute Prof du Staff...

Ce que je ne comprends pas, l'ITW est au sortir du Match ? Bizarre...Je ne piges pas que le Point de Règlement est découvert à ce moment-là...Pardon si je dis des bétises....

1
Points Terrains
2
Points Particuliers
3
Jours Punis  En match éliminatoire , je pense que ce critère devient CARTON DS LE MATCH.........
4
Goal Average Particulier
5
Essais Particuliers

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#395

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On montera quand on sera prêt, avec une équipe compétitive, régulière. Ce n'était pas le cas cette année, ce ne sera peut-être pas le cas la saison prochaine. Et après? Il ne faut pas non plus être obsédé par la montée, cela doit rester un objectif à atteindre certes, mais pas à n'importe quel prix non plus.

Tu as raison il faut être prêt pour ce genre de marathon ....

Evidemment, et manifestement ce n'est pas encore le cas. Comme je le disais plus haut dans ce post, monter pour prendre des branlées et redescendre aussitôt, quel est l'intérêt? on a bien vu cette année l'irrégularité de l'équipe, capable du pire comme du meilleur. 

#396

Si on refait la saison et qu'on examine les 4 défaites de poule........qui contrairement à ce que pense FLORA ne pouvaient être transformées en victoire par la grâce d'un buteur , elles portent les germes de notre échec de samedi .........

Ds l'itw audio de VDLA , LM ns dit qu'il y a qques joueurs (2-3) en manque de mental ...

Ds midol de ce matin , la retranscription lui fait dire qu'il n'y a que qques joueurs qui  ont le mental au niveau ......

Le constat , et on l'a fait plsrs fois , même ds les victoires , est que l'équipe perdait le fil du match et se mettait en danger tte seule .........Plsrs fois on s'est ddé pourquoi ces sautes de tension , de concentration ? .........perso , je pense que plsrs fois l'équipe a pensé l'affaire pliée , l'adversaire au sol .............chose qui ne pardonne pas ..........d'ailleurs on a bien joué contre les concurrents directs , mais face aux équipes de snde partie de tableau , on n'a pas pris les pts ..........comme Massy a su le faire  ac 4 BO de plus que nous ...

On a considérablement réduit le nbre d'essais casquettes mais il reste bcp à faire question maîtrise du match.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#397

Bon, en cas d'égalité, si il n'avait pas eu le BD, effectivement...

#398

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

CF l'itw de FACUNDO dans VDA.

Je n'ai pas vu....Mais attend, je ne comprends pas ! 2 Rouges sur un mm match = moins 1 Pt terrain, c''est ça ? Auquel cas ça voudrait dire SOC 4 à l'aller + 0 au retour (une pénalité sortant SOC du BD) = 4-1= 3Pts Terrain ! Et USBPA qualifiée aux Points Terrain ? C'est bien ça ?

Si tel est le cas, alors oui, il y a faute Prof du Staff...

Ce que je ne comprends pas, l'ITW est au sortir du Match ? Bizarre...Je ne piges pas que le Point de Règlement est découvert à ce moment-là...Pardon si je dis des bétises....

1
Points Terrains
2
Points Particuliers
3
Jours Punis  En match éliminatoire , je pense que ce critère devient CARTON DS LE MATCH.........
4
Goal Average Particulier
5
Essais Particuliers

 

PG, ça c'est le réglement en Phase régulière connu de tous...A tous les niveaux de compétition il y a une grille qui indique un potentiel retrait de Points corrélatif au nombre de semaines punis additionnés (par exemple en Juniors 9 semaines = retrait d'1pt Terrain, 15 semaines = -2 etc...)...

La référence est faite au retrait d'1pt Terrain corrélatif à 2 CR dans un mm match de Phase Finale !

Ce n'est pas la mm-chose....

Je ne connais pas ce point de règlement en Fed1 (s'il existe ou pas !)...

Si tel est le cas, alors oui, il y a faute du Staff....

A vérifier....

Ce qui est étonnant, c'est que Facundo y fait référence au sortir du match....

Incompréhensible.....

#399

Fiphy le Montmerlois a écrit :
YAKA a écrit :

Comment vous arriver a payer Matadigo ancien numero 8 du racing (salaire de 35000 euros minimun) peut être qu'il aime la fondue ou la raclette.

Il est bénévole! et puis comme les piliers géorgiens ne sont payés que 1000€ par mois, cela équilibre!

Avec 1 850 000 € si tu gére bien ton budget, y a de quoi payer un Matadigo, qui soit dit en passant a été rarement titulaire cette saison.

Le Soc arrive surtout à attirer de très bons jeunes joueurs (français ou étrangers) ces dernières saisons par le fait que chaque fin de saison certains accédent au niveau supérieur.

(Venter - Bordeaux, Mangione - Montauban, Berchesi - Carcassone, Bekoshvili - Brive, Silago, Perez - CSBJ, Gigashvili - FCG, Bitsadze - Narbonne ...)

Passer par la patte Ringeval vaut peut-être quelques sacrifices financiers au départ. Bien sur Matadigo n'entre pas dans ce profil 

Dernière modification par SAN DONA (01/05/2017 10:57:07)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#400

je dis tjrs qu'avant les matches éliminatoires , il faut potasser le réglement afin de savoir à quoi s'en tenir ac précision  ............cf la Galthié attitude il y a qques années!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#401

Pour ce qui est des pénalités, je persiste et signe, il suffit juste de prendre l'exemple de samedi, les pénalités manquées de MLB (mais, il a fait ce qu'il a pu, je ne le juge pas fautif), peut-être auraient-elles été passés par JB et nous étions en finale.

De toute façon avec des si...

La saison est finie, place à la nouvelle wink

#402

Flodamalou a écrit :

Bon, en cas d'égalité, si il n'avait pas eu le BD, effectivement...

 

ça c'est le réglement en poule ...........mais est ce le même qui s'applique en phase éliminatoire..........il faudrait s'en assurer!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#403

Article 454-3 ça explique tout. Vous confondez les règlements.

#404

j'ai trouvé l'explication ds le texte sur le site FFR , le critère punition , intervient au snd rang juste après les pts terrain mais AVANT le points particuliers.......ARTICLE 343 PAGE 140

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/05/2017 09:50:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#405

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai trouvé l'explication ds le texte sur le site FFR , le critère punition , intervient au snd rang juste après les pts terrain mais AVANT le points particuliers.......ARTICLE 343 PAGE 140

 

En poule, pas en phases finale.

#406

On essaie de comprendre... Et je veux bien une explication de texte, merci par avance...

Dernière modification par Flodamalou (01/05/2017 09:58:06)

Fédérale 1