tousdevant84 a écrit :TURTEL a écrit :tousdevant84 a écrit :Je n'ai pas vu une équipe venue pour gagner en Alsace vendredi soir ,c'était tout ce qu'on veut mais pas une équipe!!C'est bien d'accuser Strasbourg de tous les maux mais est ce de leur faute si les entraîneurs continuent de titulariser à tous les matchs des joueurs aux prestations plus que moyennes?Les lancers en touche sont incroyables pour ce niveau , notre charnière a été très faible,notre banc n'a rien apporté . Hormis Vavrin,Veyret,Jean Etienne , Doucet je n'ai pas vu des gars qui avaient faim!!Contre Chambéry si les coachs mettent les mêmes et que tu perds , je ne vois pas comment celà pourra rester sans conséquences!!Autre chose , dès qu'une action dure plus de quelques temps de jeu, nos joueurs sont en recherche d'oxygène(physique?) mais le plus inquiétant c'est notre paquet d'avants,il serait temps de mettre d'essayer autre chose et ne pas se borner!!
Mais tu veux mettre qui ?????
Ce staff doit arrêter de laisser des joueurs qui font de piètres prestations titulaires tous les matchs et faire marcher la concurence !!J'attends avec impatience la composition de dimanche et si c'est la même que samedi dernier je pense que les coachs risquent de perdre le vestiaire car tu ne peux pas légitimer des gens qui ne sont pas bons!!F.M doit être dépité de voir notre paquet d'avants se faire secouer de la sorte avec une touche aussi laborieuse!!
D'accord à 1000/100 mais j'ai bien peur que tu prèche dans le désert. Enfin souhaitons que les joueurs se réveillent dimanche, parce que si ça ne vient pas d'eux....