Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Et le plaisanterie, parfois, elle permet de faire passer la pilule!
Les dirigeants n'ont jamais dit que la montée était l'objectif de la saison, ce sont les supporters qui le disent!
Perso, quand je vois le rendement de l'équipe sur les 3 derniers matchs, je m'interroge plus sur les choix tactiques du staff, qui semble complètement perdu. Et le post de BURNICH révèle bien les interrogations de nombreux supporters. Alors, on déconne un peu, on essaie de dédramatiser une situation. Il y a de très bons joueurs, un très bon collectif...quand ça veut; et quand le staff ne fait pas des compos à la con à deux matchs des phases finales!
je crois que Bourg est à peut prêt à son rang aux environs de la 3 ou 4ème place. Les choses sont somme-toute assez logiques eu égard à budget, effectif etc...Bourg rencontrera probablement Rouen en 1/2 et, la composition d'alors nous dira si le match de samedi n'a pas été abordé un peu "masqué" (je crois qu'il y a un peu de ça même si ça n'explique pas tout biensûr)...Quoi qu'il en soit, la position de Bourg indique clairement que les phases finales seront abordées en position d'outsider, rien de plus...Après, qui sait ? L'an dernier, à 20 minutes prêt, Chambé sorti 4 rangs en-dessous à bien failli renverser la table de tous les pronostics...Sur le fait d'avoir resigné les mecs, je rejoins Allquatreas, faut savoir ce que le supporter veut ! Si par hasard, ce groupe venait à accrocher la montée, il est évident que par la manne des droits TV il sera largement étoffé, si tel n'était pas le cas, ce même socle de joueurs qui a somme toute tenu son rang offrira qqs garanties (avec une année supplémentaire de vécu commun et qqs renforts ciblés) de pratiquer sur le haut de la F1...
Tout à fait OK mais si l'an prochain FED 1 il faudra compter avec Narbonne et DAX voire ALbi ou Rouen et là je crois que cela va devenir de plus en plus dur de monter et se maintenir ...Bon courage
Oui, ce sera + difficile, pas tant pour les noms Dax ou Narbonne (si ça descend, c'est bien qu'ils sont au-dessous de la ligne de flottaison et il y en a bien 2 chaque année !) que pour le principe de barrage qui sera salvateur pour l'avant-dernier du Prod2 à coup presque sur tant l'écart est énorme entre les 2 divisions !