Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#29

Coco01 a écrit :

LM ià AIx cela ne m'étonnerait même pas
Il y a plus d'argent là bas il va vouloir demader tout et n'importe quoi comme il l'a fait à Bourg

 

explique nous STP ............on est curieux !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Si FM prend du recul ............pourquoi pas G GARNIER pr le remplacer ...............?

LM à Aix , j'y crois pas un instant ........ça ne correspond en rien à sa vision !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Entre LM et Greg GARNIER, cela est très très tendu depuis la fin de saison dernière.

#32

J'attends avec impatience la com des dirigeants...s'il y en a une à venir concernant le staff et la saison prochaine.

#33

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les conditions du club, sur les installations, etc ?

#34

Coco01 a écrit :

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les conditions du club, sur les installations, etc ?

Certes, mais à Aix il y a déjà tout! Mais comme il ne partira pas... wink

#35

De toute façon avec la réduction du budget et les nombreux départs on va repartir de 0 ne vaut mieux pas être dans la poule d'accession l'année prochaine si elle existe

autant faire jouerles jeunes de la B avec quelques anciens qui restent, ceux notamment qui sont venus saluer les supporters hier, ceux qui étaient vraiment affecrés par cette élimination, pas ceux qui sont rentrés directement aux vestiaires et ressorties avec un grand sourire 

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Dans ses interviews combien de fois il est allé chercher une excuse sur les conditions du club, sur les installations, etc ?

Certes, mais à Aix il y a déjà tout! Mais comme il ne partira pas... wink

Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bien d'accord avec toi. En premier lieu, discuter de l'avenir du MG, responsable du recrutement pour la saison prochaine.

Il le savait sans un grand 8 on ne peux pas perforer surtout quand on campe à 3 m de la ligne pendant 10  mn inadmissible de ne pas s'être qualifié en dominant ainsi ....Son avenir n'est plus à Bourg Maréchal semble plus clair sur son futur ....Attendons la com du Président sur le débriefing de ce match et sur l'avenir du club 

#38

Pour porter à bout de bras son projet d'une identité violette...

#39

Coco01 a écrit :

De toute façon avec la réduction du budget et les nombreux départs on va repartir de 0 ne vaut mieux pas être dans la poule d'accession l'année prochaine si elle existe

autant faire jouerles jeunes de la B avec quelques anciens qui restent, ceux notamment qui sont venus saluer les supporters hier, ceux qui étaient vraiment affecrés par cette élimination, pas ceux qui sont rentrés directement aux vestiaires et ressorties avec un grand sourire 

Ambiance ambiance cela cache plein de choses ?

#40

On veut des noms! Je déconne, évidemment. Il y a ceux qui sont vieux violets, et les autres...

#41

Laissons le soin aux dirigeants de faire leur travail de synthèse et on verra bien les annonces dans les jours à venir. Ne pas perdre trop de temps non plus, car la reprise sera à peu près à fin juin.

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On veut des noms! Je déconne, évidemment. Il y a ceux qui sont vieux violets, et les autres...

 

Coco a vu les masques et les sourires ..........c'est pas un crime de ns dire qui !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1