Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :STACHMOU a écrit :Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!
Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!
On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!
Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................
En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.
Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!
Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!
Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.
Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP
Eh Fifi il vient des sapins celui là préviens le avant de l'iinsulter ....Hi Hi Hi
Tu parles d'un chiffre qui était celui du déficit à fin juin 2015! Tu n'aurais pas un train de retard? Et pour l'instant, à part des rumeurs, nous ne savons rien de la situation financière du club. Et si trou il y a, il sera comblé par les actionnaires et dirigeants à la fin de l'exercice comptable, sinon le club sera rétrogradé par la DNACG. Je fais confiance donc aux dirigeants pour faire ce qu'il faut...