STACHMOU a écrit :
Grâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs particulièrement bien informés du fonctionnement interne de la "Maison Violette", les évidentes incohérences signalées précédemment deviennent, d'une certaine manière, beaucoup plus cohérentes.
Effectivement,la supposée mise à l'écart de FM n'a jamais été confirmée officiellement par le club, sous quelque forme que ce soit, contrairement à celle de LM rapidement mise en ligne sur le site du club.
LM, maintenant parti,et les dirigeants de la SASP aux abonnés absents seraient à l'origine de cette décision. Ca change la donne ......
FM est sous contrat jusqu'au 30/06/2018 au même titre semble t-il que YB, tous deux apparemment liés à la SASP. FM est donc à ce jour,et tant mieux,toujours parmi nous.
VIEUX VIOLET qui parle manifestement au nom de l'institution le dit clairement et fermement:"Les entraîneurs des avants et arrières feront l'affaire !". Néanmoins, les situations contractuelles liées à ces contraintes contractuelles (SASP/ASSO ???) ne semblent pas être très claires pour le moment et expliqueraient, à juste titre, les propos confus des joueurs et entraîneurs devant la Presse.
Le Projet club en cours semble être en passe d'être abandonné (Divergences,Finances,..,??) et une nouvelle équipe porteuse d'un nouveau Projet se mettre en place.
J'ai lu avec attention et intérêt un post de CHICKENBRESSE en date du 02/05/2017 sur le sujet "PHASE FINALE-JEAN PRAT" qui conseille à RAVACHOL de se dépêcher à créer une SASP, de la liquider et qu'on l'aidera à rester à son niveau (de division je suppose). S'il pouvait nous expliquer précisément les modalités d'application et la finalité de ce type d'opération, nous l'écouterons avec la plus grande bienveillance.
En parallèle, j'ai retrouvé un post de PICARD-GIRARD en date du 10/01/2017 sur le sujet "USBPA 2016-2017" qui annonce l'organigramme partiel de l'Association. Et là,comme l'on dit "Chez Annie" il n'y a plus "Anguille sous Roche" mais bien "BALEINE SOUS GRAVILLON".
TONTON CRISTOBAL est de retour et le plan était minutieusement préparé en coulisses de longue date à en laisser bouche bée Toni MUSULIN !!!
Non pas, et Dieu merci, pour une nouvelle parodie de gestion mais pour solder le déficit abyssal qu'il a creusé, et pour insuffler la dynamique nécessaire redonnant ainsi un nouvel élan au club. Nous allons donc découvrir prochainement dans les médias locaux "L'USBPA TOP14 CHAMPION'S PROJECT" probablement à l'issue d'une Conférence de Presse à faire pâlir Jérôme CAHUZAC et Thomas THEVENOUD réunis, l'éloquence en moins, en martyrisant certainement la langue de MOLIÈRE tout en conservant l'esprit "TARTUFFE" et "LES FOURBERIES DE SCAPIN".
Rendez-vous donc en Septembre dans les Tribunes du Stade VERCHÈRE afin d'entonner tous ensemble le nouvel Hymne Viole t:TONTON CRISTOBAL EST REVENU (Voir autorisation avec Pierre PERRET).
TOUT CECI n'est bien entendu qu'une fable humoristique et pleine d'espoir, destinée à détendre l'atmosphère dans un climat d'incertitude Violet devenu pesant, accentué par la frustration de ne pas être à la place de NEVERS.
"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs ,toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite".
Bien à Vous et AAAAALLLEZ VIOLETS!!!!
PS : DOUDOU, retrouve le MORAL, ça va le faire !!!
Bon j'avoue que je n'ai pas suivi tous les épisodes de la saga USBPA et qu'il manque à ma connaissance l'évolution de l'USBPA de 2004 à 2010 environ. Donc ta note d'humour me laisse dans un océan de perplexité.