qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!
c'est ce que contient la tribune qui est important ............mais faudra peut être la rebaptiser CFDT maintenant que la CGT a rétrogradé à la 2ème place !!! ![]()
qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!
c'est ce que contient la tribune qui est important ............mais faudra peut être la rebaptiser CFDT maintenant que la CGT a rétrogradé à la 2ème place !!! ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :MAC J a écrit :Et les premières recrues annoncées officilellement
Anthony Rochet (retour) et thibaut Lombard seconde ligne tous deux de Nevers....
Et aussi Clément JULLIEN talonneur de Carcassonne
3 jeunes et bonnes recrues, cela commence bien! sans parler de deux nouvelles prolongations! Quellle belle journée. J'adhère à ce recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Et je suis très content des prolongations de Simon et Jérémy. L'effectif commence à avoir de la gueule. Déjà 24 joueurs sous contrat.
Fiphy le Montmerlois a écrit :3 jeunes et bonnes recrues, cela commence bien! sans parler de deux nouvelles prolongations! Quellle belle journée. J'adhère à ce recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Et je suis très content des prolongations de Simon et Jérémy. L'effectif commence à avoir de la gueule. Déjà 24 joueurs sous contrat.
pour Anthony Rochet je suis sceptique; il a été gravement blessé aux cervicales , et pour un joueur de première ligne.....
j aimerai me tromper ![]()
C JULLIEN 25 ans 1,82 pr 106 kg Talon
16/17 CARCA 14 FDM 3TITU 464 MN
15/16 CARCA 28FDM 17 TITU 1342MN
14/15 OYO 13FDM 3TITU 392MN
TH LOMBARD 23 ANS 1,95 pr 121 kg 2ème ligne
RC Toulon de 2010 à 2014
USON de 2014 à 2107
ANTHONY ROCHET 23 ans 1,79 pr 115 kg Pilier
Voilà ça fait plaisir toutes ces annonces
Picard Clément Rochet tu ne le mets pas dans l'effectif au talon ?
Plus beaucoup d'inconnues !
Moinot ?
Le Bourhis 27 ans ?
Vailloud 29 ans ?
Louchard 30,5 ans ?
Bougherara 28,5 ans ?
........plus qques jeunes qui pourront intégrer le groupe pro à l'issue de la prépa estivale
Sans oublier DELIÈGE ? et ARGOUD ?
Très heureux pour BOURLON notamment qui aura une belle revanche à prendre après une saison frustrante pour lui.
vieux violet a écrit :Très heureux pour BOURLON notamment qui aura une belle revanche à prendre après une saison frustrante pour lui.
tres content aussi pour lui.il le mérite je pense
vieux violet a écrit :Sans oublier DELIÈGE ? et ARGOUD ?
voir la1ère page
ARGOUD a annoncé son départ le10 mai surTwitter
DELIEGE n'était pas conservé ,mais y aura t il revirement ?