Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1065

Il faudra avant tout remettre un collectif en place, notamment devant. Je suis assez optimiste perso, car l'effectif est rajeuni et a un potentiel. Il faudra sans doute recruter un peu d'expérience devant. 

#1066

Anthony revient en Bresse, entouré des siens. Je pense que cela va lui faire du bien. Il est solide le p'tit

Dernière modification par Géant vert (04/06/2017 21:12:05)

#1067

AJPGG a écrit :

Merci pour vos réponses argumentées... je reste très réservé justement quant à la réduction du potentiel humain, je persiste à croire que pour jouer les premiers rôles il faut doubler au minimum tous les posts avec des joueurs de qualité équivalente et/ou complémentaire.

tout dépend les objectifs de la saison.je ne pense pas que la montée sera la priorité.construire un groupe capable de progresser d ici 2 ans avec quelque retouche.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1068

vioooolet01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Merci pour vos réponses argumentées... je reste très réservé justement quant à la réduction du potentiel humain, je persiste à croire que pour jouer les premiers rôles il faut doubler au minimum tous les posts avec des joueurs de qualité équivalente et/ou complémentaire.

tout dépend les objectifs de la saison.je ne pense pas que la montée sera la priorité.construire un groupe capable de progresser d ici 2 ans avec quelque retouche.

L'objectif pour la saison prochaine est la qualification, non l'accession, d'après le vice-président. Confirmé par Thomas CHOVEAU. Après, on verra bien; mais les deux années où Bourg est montée, l'accession n'était pas l'objectif du club! D'un autre côté, cette saison, la montée n'était pas l'objectif du staff! wink

#1069

plsrs signatures sont pour 3 ans ...signe que le projet est plus long .........mais comme Fiphy le dit ,on monte qd ce n'est pas prévu et 2008   2013  ..........2018?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1070

vous me faite rire mais on s en fou de la qualification autant rester en poule normal et jouer un titre !!!!!

c est vrai que les noms de cette poule fait bander mais voila si a la fin j arrive pas a jouir !!!!!!!!!!!!!

cette année nous a pas servis de leçon en plus si l equipe 21 nous pourri les dates de match avec leurs retransmissions changer a la dernieres minutes !!!!!!!!!!!!

la saison prochaine sera pareil  , en court de saison on va découvrir que des club sont en dépot de bilan .. SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

#1071

Si on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!

Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1072

PICARD-GIRARD a écrit :

Si on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!

Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU !!!! cheeky

toi tu as envie de refaire la meme saison !!!!!!!!!

moi ce qui me manque c est le gout des finales avec cette ambiance tres particuliere !!!

Dernière modification par doudou01 (05/06/2017 08:14:52)

#1073

........elle était pas mal du tt cette saison ........

le gout des phases finales est agréable et particulier mais faut s'adapter si on vise la montée et la vie en prod2........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1074

PICARD-GIRARD a écrit :

Si on te fait rire c'est déjà ça de gagné !!!!

Bon sinon , un peu de Brennus à Verchère grâce à ULU !!!! cheeky

bravo à lui.maintenant qu il l à gagner il peut revenir quand il veut.?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1075

DOUDOU, c'est un perpétuel insatisfait! wink 

D'un autre côté, il en faut aussi! 

DOUDOU, il veut  que les violets soient en poule "normale", gagnent plein de matchs avec le BO, remportent le Trophé Jean-Prat, et ne montent pas...

#1076

PICARD-GIRARD a écrit :

plsrs signatures sont pour 3 ans ...signe que le projet est plus long .........mais comme Fiphy le dit ,on monte qd ce n'est pas prévu et 2008   2013  ..........2018?

En effet, il y aura très peu de joueurs en fin de contrat au terme de la prochaine saison: signe que les joueurs et le club veulent continuer à construire le projet.

#1077

et ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1078

c est normal vous etes que vous deux a etre complement satisfait   PG et FIFI  , 

mais moi je dis des choses que d autre le pense mais heureusement je suis tres gentil !!!!

Fédérale 1