Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#99

sauf  que  là c'est pas  la  boulangère et  ni autour de la  buvette....

à  moins   que certains  joueurs où proche du club  ont  ouvert  une  buvette où  une  boulangerie.

#100

Oui  angoulème  pour witt ,  je regrettes  son  départ ,  un gars  qui s'est  toujours donné  à fond quand  il a  joué.

 

Dernière modification par MAC J (01/05/2017 15:10:33)

#101

une chose est certaine , TOUSDEVANT sera content ac ts ces jeunes qui vont devoir remplacer ce gigantesque exode que certains prédisent..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

on  ne  le  prédit pas  ,  on  le subit surtout pour ma part.

#103

t'as l'air d'avoir des infos venant des joueurs eux mêmes ...........autant les donner non ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

MAC J a écrit :

Oui  angoulème  pour witt ,  je regrettes  son  départ ,  un gars  qui s'est  toujours donné  à fond quand  il a  joué.

 

C'est sur il a encore été énorme sur ce dernier match, le seul presque à faire avancer l'équipe

#105

Picard Deliège ne sera pas violet ??? yikes

#106

non ...............malheureusement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#107

Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais

#108

Coco01 a écrit :

Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais

Peut être qu'il  va à Rouen comme Jo giraud?

#109

skorpyon-violet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais

Peut être qu'il  va à Rouen comme Jo giraud?

De toute façon 7 départs seraient déjà actés

Facundo Montauban
Witt Angoulême

3 étaient annoncés à Rouen donc effectivement c'est plausible comme scénario  (Giraud, Deliège et ?)

#110

voilà  l'autre  nom  pas encore annoncé  , en effet Deliege

#111

Coco01 a écrit :

Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin 

il était surveillé depuis l'an dernier ???

#112

Les  mauvaises  nouvelles arrivent  petit  à  petit ,  l'intersaison  comme je  le  disais  va  etre compliqué  à  gérer  par  nos dirrigeants  , soutien  à eux  , au club, et  aux  joueurs faisant  l'effort de rester.

Fédérale 1