Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1121

L équipe B serait invité demain a diner par nos dirigeants pour les remercier de leurs parcours .

#1122

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouverture des abonnements le 19 juin.

Je ne pense pas que ça va se bousculer ............

9500 Places il y en aura pour tout le monde , pas de panique

#1123

Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouverture des abonnements le 19 juin.

Je ne pense pas que ça va se bousculer ............

9500 Places il y en aura pour tout le monde , pas de panique

Que cela se bouscule ou pas, j'y serai le 19 pour prendre mon abo! wink

#1124

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne pense pas que ça va se bousculer ............

9500 Places il y en aura pour tout le monde , pas de panique

Que cela se bouscule ou pas, j'y serai le 19 pour prendre mon abo! wink

C'est dommage le 20 il y a des remises c'est bien connu le 20 % ....

#1125

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

9500 Places il y en aura pour tout le monde , pas de panique

Que cela se bouscule ou pas, j'y serai le 19 pour prendre mon abo! wink

C'est dommage le 20 il y a des remises c'est bien connu le 20 % ....

J'ai surtout hâte de savoir comment sera géré l'abo en CGT, avec 3 ou 4 matchs (sur 10) où les abonnés CGT seront le cul par terre!

#1126

PICARD-GIRARD a écrit :

................t'es tjrs aussi positif et optimiste toi !!!!! cheeky

Vu comme la saison s'est terminée (avec le départ de certaines personnes et surtout la façon de faire),je pense que certaines personnes ne retourneront pas au stade avant un long moment!!Pour ce qui me concerne je ne pense pas que je reprendrais le mien car nous devrons patienter pour voir si certains jeunes seront propulsés sur le devant de la scène (du moins plus que la saison passée)!!Si le club préfère les laisser en B ou espoirs et mettre uniquement des recrues , j'irais à la pêche.....ou au LOU ou ailleurs.......

#1127

avec  tous devant  , on jouera qu'avec la b  de l'année dernière..... 

certains  vont  où  ont joué en première , franchement avec tous les clubs  de la poule élite de l'année dernière hormis massy ,  on est le club qui fait le plus local et confiance à ses jeunes, faut arréter avec  ce jeunisme déplacé à outrance 

 

 

 

#1128

Jeunisme déplacé à outrance?Tu as bien regradé le temps de jeu accordé aux jeunes qui ont intégré le groupe pro?Dire que nous sommes un exemple de ce côté est une ineptie!!!Continuez à croire que nous sommes les meilleurs et le mieux placés , plus dure sera la chute...........

#1129

et tu a regardés  les autres  clubs  ......  Faire du jeune  pour faire du   jeune  , c'est   une connerie.

soit  tu as le niveau et tu joues soit tu l'as pas  et tu restes en b  et celà quel que soit l'age....

ah si  tu peux le  faire  en fédérale   3  et encore je ne suis pas sure.

 

#1130

Regardes encore   les autres clubs de la poules  élite leur recrutement et les  prolongations et là  on  va comparer....

#1131

Je m'en fous des autres clubs!!!Quand tu n'as que très peu de joueurs à qui la chance est donnée de prouver ce qu'ils valent , c'est un très mauvais message que tu envois aux plus jeunes , ils se disent que la porte est fermée et qu'il n'y a aucune raison de rester!!L'expérience s'acquiert en jouant , pas en faisant uniquement des entraînements!!!

#1132

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................t'es tjrs aussi positif et optimiste toi !!!!! cheeky

Vu comme la saison s'est terminée (avec le départ de certaines personnes et surtout la façon de faire),je pense que certaines personnes ne retourneront pas au stade avant un long moment!!Pour ce qui me concerne je ne pense pas que je reprendrais le mien car nous devrons patienter pour voir si certains jeunes seront propulsés sur le devant de la scène (du moins plus que la saison passée)!!Si le club préfère les laisser en B ou espoirs et mettre uniquement des recrues , j'irais à la pêche.....ou au LOU ou ailleurs.......

La campagne d'abonnements chez le voisin va débuter et là les places vont s'arracher ...LOL

#1133

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................t'es tjrs aussi positif et optimiste toi !!!!! cheeky

Vu comme la saison s'est terminée (avec le départ de certaines personnes et surtout la façon de faire),je pense que certaines personnes ne retourneront pas au stade avant un long moment!!Pour ce qui me concerne je ne pense pas que je reprendrais le mien car nous devrons patienter pour voir si certains jeunes seront propulsés sur le devant de la scène (du moins plus que la saison passée)!!Si le club préfère les laisser en B ou espoirs et mettre uniquement des recrues , j'irais à la pêche.....ou au LOU ou ailleurs.......

bin va voir le LOU ; c est sûr qu ils font local ! tu en deviens pathétique.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1134

ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................t'es tjrs aussi positif et optimiste toi !!!!! cheeky

Vu comme la saison s'est terminée (avec le départ de certaines personnes et surtout la façon de faire),je pense que certaines personnes ne retourneront pas au stade avant un long moment!!Pour ce qui me concerne je ne pense pas que je reprendrais le mien car nous devrons patienter pour voir si certains jeunes seront propulsés sur le devant de la scène (du moins plus que la saison passée)!!Si le club préfère les laisser en B ou espoirs et mettre uniquement des recrues , j'irais à la pêche.....ou au LOU ou ailleurs.......

bin va voir le LOU ; c est sûr qu ils font local ! tu en deviens pathétique.........

avec LM ça va changer....Enfin....Il a été embauché pour cela.....

Fédérale 1