Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1163

PICARD-GIRARD a écrit :
réglisse a écrit :

votre manager en a qd mm pris pour son grade.

perso qd je vous ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il manquait de la puissance devant pour faire avancer et franchir la ligne d'avantage, notamment en 8

après j'ai pas vu assez de match , mais il me semble qu'à l'ouverture, y'avait comme une divergence d'opinion générale avec le manager :-)

oui certes .......mais ça n'est jamais allé très ou trop loin non plus ........on a ''critiqué'' ou on s'est interrogé sur certains choix de joueurs  et options de jeu de LM , mais on ne l'a jamais cloué au pilori .............par nature le Bressan est mesuré !!!!

bah..y'a pas qu'du bressan pur-jus qui alimente ce toptic alors...

#1164

Vous annonciez une baisse de budget... mais LA ! c' est à coup de hache...

Saison DUR-DURE à venir...

http://www.voixdelain.fr/blog/2017/06/09/les-violets-veulent-remettre-brleurs-comptes-dans-le-vert/

#1165

paulo99 a écrit :

Vous annonciez une baisse de budget... mais LA ! c' est à coup de hache...

Saison DUR-DURE à venir...

http://www.voixdelain.fr/blog/2017/06/09/les-violets-veulent-remettre-brleurs-comptes-dans-le-vert/

En baisse peut être mais Massy est monté avec le 6eme budget de la poule d accession et pas supérieur à celui de Bourg l an prochain.

Donc une bonne mentalité des joueurs qui jouent pour le maillot, de bons jeunes, un recrutement intelligent et c est possible

#1166

paulo99 a écrit :

Vous annonciez une baisse de budget... mais LA ! c' est à coup de hache...

Saison DUR-DURE à venir...

http://www.voixdelain.fr/blog/2017/06/09/les-violets-veulent-remettre-brleurs-comptes-dans-le-vert/

3M de budget! C'est vrai la saison sera dure!!! D'autres montent avec beaucoup moins!!! wink

#1167

massyfan2 a écrit :
paulo99 a écrit :

Vous annonciez une baisse de budget... mais LA ! c' est à coup de hache...

Saison DUR-DURE à venir...

http://www.voixdelain.fr/blog/2017/06/09/les-violets-veulent-remettre-brleurs-comptes-dans-le-vert/

En baisse peut être mais Massy est monté avec le 6eme budget de la poule d accession et pas supérieur à celui de Bourg l an prochain.

Donc une bonne mentalité des joueurs qui jouent pour le maillot, de bons jeunes, un recrutement intelligent et c est possible

yesyesyes ... ( plus que cette saison...) C' est la bonne recette !

#1168

le  problème avec   un  tel   budget si  on veut  vraiment etre compétitif avec  les autres clubs  ,  faudrai   2  où  3  étranger pas chers   comme  ce qui se fait ailleurs .....

#1169

après   une baisse de  budget   est  nécessaire et c'est ce qu'il  faut faire   , assurer  les  finances

#1170

MAC J a écrit :

après   une baisse de  budget   est  nécessaire et c'est ce qu'il  faut faire   , assurer  les  finances

Bien d'accord avec toi. 

#1171

on n'est pas cul nu non plus !

3M , on verra qui a plus et combien .....Aix oui certainement mais budget aussi à la baisse et apparemment renouvellement de l'effectif ............

les autres ..attendons de lire la presse ac les bilans et perspectives dressés par les divers pdts .......

 

ça ressemble à 2012 2013 ...........si la fin est identique , je signe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1172

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas cul nu non plus !

3M , on verra qui a plus et combien .....Aix oui certainement mais budget aussi à la baisse et apparemment renouvellement de l'effectif ............

les autres ..attendons de lire la presse ac les bilans et perspectives dressés par les divers pdts .......

 

ça ressemble à 2012 2013 ...........si la fin est identique , je signe !

On a vu une finale de Jean Prat dominée par Rouen qui présente déjà un visage de niveau très supérieur ...Cela va être super l'an prochain et très équilibré avec AIX CHAMBERY ALBI et un outsider Violet ....

#1173

...et Limoges, et Tarbes (sans doute), et les autres qui ne sont pas là pour enfiler des perles! Bien malin qui peut dire qui montera.

#1174

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas cul nu non plus !

3M , on verra qui a plus et combien .....Aix oui certainement mais budget aussi à la baisse et apparemment renouvellement de l'effectif ............

les autres ..attendons de lire la presse ac les bilans et perspectives dressés par les divers pdts .......

 

ça ressemble à 2012 2013 ...........si la fin est identique , je signe !

Pas vraiment comparable, même si les 2 budgets seraient très proches l'un de l'autre..

En 2012-2013 le budget avait été augmenté de 15%, pour garder le Groupe et le renforcer avec des "expérimentés"

Donc si on connaît la même fin, la performance sera encore plus remarquable la saison prochaine, car cette fois il faut recomposer un pack complet, nous ne sommes pas dans la continuité.

#1175

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas cul nu non plus !

3M , on verra qui a plus et combien .....Aix oui certainement mais budget aussi à la baisse et apparemment renouvellement de l'effectif ............

les autres ..attendons de lire la presse ac les bilans et perspectives dressés par les divers pdts .......

 

ça ressemble à 2012 2013 ...........si la fin est identique , je signe !

On a vu une finale de Jean Prat dominée par Rouen qui présente déjà un visage de niveau très supérieur ...Cela va être super l'an prochain et très équilibré avec AIX CHAMBERY ALBI et un outsider Violet ....

on a pas vue le même match.rouen à du souci à ce faire 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1176

vioooolet01 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on n'est pas cul nu non plus !

3M , on verra qui a plus et combien .....Aix oui certainement mais budget aussi à la baisse et apparemment renouvellement de l'effectif ............

les autres ..attendons de lire la presse ac les bilans et perspectives dressés par les divers pdts .......

 

ça ressemble à 2012 2013 ...........si la fin est identique , je signe !

On a vu une finale de Jean Prat dominée par Rouen qui présente déjà un visage de niveau très supérieur ...Cela va être super l'an prochain et très équilibré avec AIX CHAMBERY ALBI et un outsider Violet ....

on a pas vue le même match.rouen à du souci à ce faire 

Je suis bien d'accord Rouen à du soucis à ce faire de plus avec les licences étrangères il vas falloir qu'il change leur copie

Fédérale 1