Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petite erreur de ma part c'était mars ...et tu le sais très bien !!!!
patrice a écrit :Si je te prend auch Bobigny tulle Tarbes Dijon ne seront plus en F1 l'année prochaine et j'en ai sûrement oublié ..certain se feront un plaisir de compléter
C'est de la faute a la poule d'accession
sinon jamais ces clubs n'auraient eu de problémes.
La réforme elle est la, il faut examiner chaque dossier et comprendre pourquoi on en est arrivée la et je ne parle pas de Marseille, Blagnac,etc.....
Aprés, il est surement plus facile de se voiler la face et de dire que tous les maux viennent de la poule d'accession.Bon sang on n'arrete pas de parler de la mort de clubs emblématiques (en oubliant souvent les autres) a t'on chercher les causes??????
Franchement je plein les menbres de la FFR qui vont essayer de faire un championnat fédéral cohérent. ..C'est pas gagné. ...Et je pense que certain vont grogner
Ou alors on s'en fout on envie tout le monde en pro d2 comme cela a la LNR de se débrouiller ![]()
![]()
![]()
Gadget5863 a écrit :Ou alors on s'en fout on envie tout le monde en pro d2 comme cela a la LNR de se débrouiller
euh comment te dire que la LNR et une association sous tutuel de la FFR donc ca change rien
Ah bon demande a Paul Goze je crois que lui il a pas compris ![]()
Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'accession seront parmi les six prétendants suivant ordre final de classement . . 4 clubs sur les 8 qui ne prétendent pas a la montée qualifiés pour le jean Prat suivant ordre final . Si les six premiers sont les six pretentendants á la montée , 1,2,3,4 demie d'accession .5,6,7,8 qualifiés jean Prat , 9,10 fin de saison , 11,12 relégation . Ce qui veut dire que des non prétendants pourraient finir devant des prétendants qui seraient malgré tout demi finaliste d'accession . Mais des prétendants à la montée pourraient aussi descendre en fédérale 2 si ils finissent dans les deux derniers .
Exemple concret : 1) Nevers 2) Oloron 3) Tyrosse 4) Aix 5) Chambéry 6) Langon 7) Lombez 8) Bourg 9) Castanet 10) Tarbes 11) St Sulpice 12) Strasbourg
pretendants á la montée : Nevers / Aix / Chambery / Bourg / Tarbes/ Strasbourg .
demies d'accession : Nevers / Aix /Chambéry / Bourg Jean Prat : Oloron / Tyrosse/ Langon / Lombez Relegation : St Sulpice / Strasbourg .
paten64 a écrit :Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'accession seront parmi les six prétendants suivant ordre final de classement . . 4 clubs sur les 8 qui ne prétendent pas a la montée qualifiés pour le jean Prat suivant ordre final . Si les six premiers sont les six pretentendants á la montée , 1,2,3,4 demie d'accession .5,6,7,8 qualifiés jean Prat , 9,10 fin de saison , 11,12 relégation . Ce qui veut dire que des non prétendants pourraient finir devant des prétendants qui seraient malgré tout demi finaliste d'accession . Mais des prétendants à la montée pourraient aussi descendre en fédérale 2 si ils finissent dans les deux derniers .
Exemple concret : 1) Nevers 2) Oloron 3) Tyrosse 4) Aix 5) Chambéry 6) Langon 7) Lombez 8) Bourg 9) Castanet 10) Tarbes 11) St Sulpice 12) Strasbourg
pretendants á la montée : Nevers / Aix / Chambery / Bourg / Tarbes/ Strasbourg .
demies d'accession : Nevers / Aix /Chambéry / Bourg Jean Prat : Oloron / Tyrosse/ Langon / Lombez Relegation : St Sulpice / Strasbourg .
tuble base sur quoi ton exemple concret
patrice a écrit :paten64 a écrit :Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'accession seront parmi les six prétendants suivant ordre final de classement . . 4 clubs sur les 8 qui ne prétendent pas a la montée qualifiés pour le jean Prat suivant ordre final . Si les six premiers sont les six pretentendants á la montée , 1,2,3,4 demie d'accession .5,6,7,8 qualifiés jean Prat , 9,10 fin de saison , 11,12 relégation . Ce qui veut dire que des non prétendants pourraient finir devant des prétendants qui seraient malgré tout demi finaliste d'accession . Mais des prétendants à la montée pourraient aussi descendre en fédérale 2 si ils finissent dans les deux derniers .
tuble base sur quoi ton exemple concret
j'espère que tu as pris des équipes au hasard sinon ca vas partir dans les tours lol...surtout que tu as mis des équipes éliminés cette année au premier tour du Jean prat
3 fois 14 ce serait bien avec répartition des club équitablement selon le classement FFr dans les 3 poule
JY76 a écrit :3 fois 14 ce serait bien avec répartition des club équitablement selon le classement FFr dans les 3 poule
tu qualifie comment ...direct de huitième ou quart
Les poules géographiques c'est de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + le meilleur 6ème et ca roule. Je sais que les intellos n'aiment pas les solutions simples
JY76 a écrit :Les poules géographiques c'est de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + le meilleur 6ème et ca roule. Je sais que les intellos n'aiment pas les solutions simples
tout à fais d'accord avec toi pour les poules geographique après tu qualifie 16 clubs moi je trouve que ca fais bcp moi j'aurai pris les deux premier et les 2 meilleur 3eme ...ca suffit pour faire une phase final pour la monté. ....tampis pour ceux qui y prétende et qui ce plante en phase régulière