Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Phases Finales Championnat de France 1ère série

#43

la saison derniere c'etait deja la partie nord avec Bracieux! 

Bravo a Saint léger!

#44

#45

Dernier résumé de la saison où l'ESL est restée invaincu durant l'intégralité de celle-ci:

 

J'ai voulu gagner un bouclier....

Me voilà bien embêté , non pas parce que ce résumé arrive en retard: "normalement c'est le lundi !!! " me glisserait à l'oreille mon chef de communication et néo Champion de France.
Aujourd'hui il m'excusera j'en suis sur, car c'est la der. Le dernier résumé de la saison...Celui ou je dois trouver les mots pour dire au combien cette saison fut intense et accomplie et au combien j'aime ces guerriers Orangers.
J'aurai aimé l'avouer plus tôt. Par exemple ce jour de finale à Beaune ou de mon siège je me sentais comme un invité privilégié. Une espèce de gagnant Qui se verrait offrir une place au premier rang d'un concert de U2 tellement le spectacle était beau. Ou bien la fois où menée 12 à 0 en 1/4 l'équipe fit preuve d'une force collective énorme face à des bûcherons Savoyards. Il n'en fut rien je gardais en moi ce sentiment tel un jeune pubère devant la plus jolie fille du lycée ?
Aujourd'hui je suis obligé de l'avouer pris en flagrant délit d'émotion.
Emotion Comme celle de voir débarquer ce que j'ai qualifié de monstre cette cohorte d' oranges et bleus menées par ces drôles de tanguettes.
Émotion Comme celle que j'ai ressenti lors de la remise des maillots. Je pense que c'est à ce moment là que j'ai réalisé que nous serions très difficile à battre.
En effet ,nous avons tous nos blessures de vie. un papa avec qui on aurait voulu partager cela, une maman, un ami....
La j'ai pris le soin de regarder non pas celui qui recevait mais les autres et leurs émotions étaient conditionnées par l'autre. Si il riait ils souriaient,si il pleurait les yeux rougissaient...
Quel moment!!! Bref vous vous êtes rendus imbattables.
Aujourd'hui vous êtes des grands champions, dans un club Champion avec un grand Capitaine. 
Bravo à tous et toutes, et quoi de mieux pour illustrer ces propos que ces quelques images...
Un des entraîneurs fier et heureux!!!

#46

Finale Lacapelle Biron - Arcangues Bassussary à Villeneuve de Marsan.

1ère / 2ème série