Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#141

Au vu des postes de chacun d'entre eux, je pense plus à un Julien Barbé ou Vivien Roche car ce sont des purs droitiers. Maxime Mermoz est un gaucher et Janiec est un doublon parfait car il couvre les 3 postes.

#142

richard74 a écrit :
Au vu des postes de chacun d'entre eux, je pense plus à un Julien Barbé ou Vivien Roche car ce sont des purs droitiers. Maxime Mermoz est un gaucher et Janiec est un doublon parfait car il couvre les 3 postes.

Oui je pense que c est plus Barbé qui s occupera du poste de pilier droit, et Roche comme contre St jean le remplacera en cours de match sur ce cote.De l autre cote à gauche pour le moment notre Eddy Decoux est indeboulonable et n 1 indiscutable, apres Mermoz j espere qu il montera en puissance ds la saison pour le faire souffler et le concurrencer 

#143

Mermoz sort d'une saison blanche à cause d'une blessure, il est en manque de rythme. J'espère qu'il va vite revenir à son meilleur niveau car aux échos que j'ai eu de lui, il nous ferait du bien en première ligne.

#144

J - 5. Enfin le championnat reprend

Bonjour à tous, c bien calme ici, quelqu n a des infos sur notre groupe qui risque de debuter en championnat dimanche à Villefranche sur Saone

#145

Avec les objectifs annoncés, il va falloir mieux débuter que l'année dernière.

 

#146

ALLEZ L'OM a écrit :

Avec les objectifs annoncés, il va falloir mieux débuter que l'année dernière.

 

Oui ça c sur, pour donner de la confiance au groupe ça serait bien de ramener un resultat de Villefranche.Apres Rumilly n a joué que 60 min en match amical contre st jean en royans, alors que la majorite des equipes ont fait ds l ensemble 2 ou 3 matchs pour se preparer, est ce que ça suffira ???? Ça me parait light m bon, on sera vite fixe, si ils ont fait une bonne preparation. 

#147

Pluie,boue, froid voila ce que les Rumilliens vont avoir comme conditions sur le terrain de Villefranche sur Saone dimanche à 15 h.

Va t il  falloir faire une equipe dans ce sens, à defaut de privilegier le jeu??Entraineurs et joueurs,dernier entrainement ce soir, on est avec vous et bonne  chance pour Dimanche.

#148

Vivement dimanche soir que l'on puisse enfin avoir un avant goût de notre équipe fanion ainsi que les surprises et les nouveaux de la poule.

#149

Je me fais pas trop de soucis pour votre équipe fanion wink

#150

Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuéwink
J'espère que les joueurs vont assumer pleinement leur statut de favori. Personnellement je préfère être dans la peau de l'outsideur.

#151

la dernière fois où nous sommes allés à Villefranche c'était pluie, vent et froid au programme, il semble qu'on ait effectivement le même menu dimanche !!!!

Nous nous réchaufferons en encourageant nos équipes!!! 

Difficile de se faire une idée compte tenu que l'on a très peu vu nos joueurs sur le pré avant le lancement officiel du championnat, Villefranche s'est renforcé avec l'arrivée de joueurs expérimentés et aura sans doute à coeur de bien lancer sa saison. 

Comme Richard, je préfère la prudence même si je souhaite évidemment qu'on ne revienne pas les "mains vides"  de ce premier déplacement.

A tous les supporters des équipes de notre poule, je souhaite une belle reprise et une saison riche en émotions  

#152

Selon le Dauphiné du jour,la compo probable  pour cet aprem est etrange m bon...

Decoux,Bournonville,Mermoz

Bardoz,Benmedjahed

Damian,Dejean,Rey-gorrez

Trabichet,thomas

husquin,Micheluzzi,moussaoui,Simond-cote

Lafontaine

Remplacants: Janiec,Barbé,Truche,medus,marini,jacquet,Barbat

Bizzarre que Damian soit en troisieme ligne, Mermoz titulaire en pilier droit, pas de Petrod ni de Munoz ds le groupe,husquin à l aile,et Lafontaine dejà titulaire à l arriere...

Bcp d incoherences oú comme d hab le Dauphiné ne sait rien et met un ptit peu au bonheur la chance...

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (17/09/2017 11:26:17)

#153

JEANMARC74000 a écrit :

Selon le Dauphiné du jour,la compo probable  pour cet aprem est etrange m bon...

Decoux,Bournonville,Mermoz

Bardoz,Benmedjahed

Damian,Dejean,Rey-gorrez

Trabichet,thomas

husquin,Micheluzzi,moussaoui,Simond-cote

Lafontaine

Remplacants: Janiec,Barbé,Truche,medus,marini,jacquet,Barbat

Bizzarre que Damian soit en troisieme ligne, Mermoz titulaire en pilier droit, pas de Petrod ni de Munoz ds le groupe,husquin à l aile,et Lafontaine dejà titulaire à l arriere...

Bcp d incoherences oú comme d hab le Dauphiné ne sait rien et met un ptit peu au bonheur la chance...

 

 

 

heureusement qu'ils n'ont pas mis Michard en pilier et Bel à la mélée !!!!!!

daniel

#154

pasnaillu a écrit :

la dernière fois où nous  sommes allés à Villefranche c'était pluie, vent et froid au programme, il semble qu'on ait effectivement le même menu dimanche !!!!

Nous nous réchaufferons en encourageant nos équipes!!! 

Difficile de se faire une idée compte tenu que l'on a très peu vu nos joueurs sur le pré avant le lancement officiel du championnat, Villefranche s'est renforcé avec l'arrivée de joueurs expérimentés et aura sans doute à coeur de bien lancer sa saison. 

Comme Richard, je préfère la prudence même si je souhaite évidemment qu'on ne revienne pas les "mains vides"  de ce premier déplacement.

A tous les supporters des équipes de notre poule, je souhaite une belle reprise et une saison riche en émotions  

Bon match à vous profitez bien du soleil de Villefranche... Nous c'était hier soir à St Sav pour une reprise pleine de promesses....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2