Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#211

Voici la compo du Fcsr Rumilly contre Bellegarde,selon le Dauphine libere

Mermoz,Bouvarel,Janiec

Bardos,Medus

 Truche,Petrod,Rey Gorrez

Trabichet, Marini

Jacquet,Thomas,Moussaoui,SIMOND-COTTE

Lafontaine

Remplacants: Roche, Muffat-jeandet, Damian,Ledu,Munoz,Couttin,Barbat

Absents: Decoux( epaule), Bournonville,Barbé,Benmedjahed,Dejean,Fleck,Husquin,Micheluzzi

 

 

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (15/10/2017 09:32:54)

#212

Je me demande si les équipes promues vont venir aux Grangettes pour tenter un coup ou lâcher le match et limiter la casse au niveau de leurs effectifs, l’essentiel pour elles étant de gagner à la maison et à l’extérieur chez des équipes plus à leur portée.

Pour Bellegarde, c’est particulier, les deux matchs nuls à domicile leur permettent moins de calculer. Ça va être dur pour eux mais j’espère que les Verts opposeront une belle résistance et vous offriront un beau match.

 

#213

Les Verts n'ont pas baissé les bras mais la première mi-temps à clairement été rumillienne et le compteur bellegardien a tourné au positif grâce à 3 pénalités alors que les "rouge et noir" avaient validé leur bonus offensif à la pause. 27/9

Un quatrième essai le confortait alors que nous étions réduits à 13... mais la partie prenait un tour plus haché, émaillée de nombreuses chacailleries pas vraiment indispensables.

Un essai de pénalité alourdissait le score 41/9 mais les bellegardiens pouvaient sortir la tête haute car ils marquaient un essai en force 2 minutes avant le gong final.

Du côté de l'équipe "b" ça a été un festival de jeu offensif ponctué par 9 essais et un jeune Lucas Douchin remarquable au poste de buteur. 

70/6 Le score parle de lui même mais chapeau aux bellegardiens (qui jouaient avec un maillot noir estampillé TEFAL car ils avaient oublié les leurs surprise) qui n'ont jamais fermé ou durci le jeu.

4 bo sur 4 matches on ne peut demander plus...si ce n'est de continuer !!!

@ Cédric 74 je pensais que tu allais peut-être venir aux Grangettes pour voir les hommes de Musinens mais les supporters bellegardiens étaient venus nombreux et la tribune était bien garnie. La buvette aussi d'ailleurs wink

Dernière modification par pasnaillu (15/10/2017 22:49:14)

#214

Bonjour à tous, j'ai juste un petit point à éclaircir, est-ce que le Dauphine libéré se renseigne auprès de la bonne personne pour les compositions d'équipe car encore une fois elle est à coté des clous. Bouvarel ne joue pas cette saison. C'était Bournonville au talon. Damian n'était pas sur la feuille (repos ou blessure?) et c'était Benmedjahed remplaçant deuxième ligné. Cela n'est pas la première fois et se serait sympa d'être un peu plus précis pour nous fan du monde de l'ovalie smile

#215

Damian s'est blessé à l'entrainement cette semaine ( vendredi )

#216

@très cher St Homme : j’ai longuement hésité à venir voir ce match, et puis un emploi du temps dominical chargé a fait que c’était bien plus simple d’aller au plus près. Mais, on devrait se voir dans pas longtemps...

merci pour ce brillant compte-rendu.

#217

richard74 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai juste un petit point à éclaircir, est-ce que le Dauphine libéré se renseigne auprès de la bonne personne pour les compositions d'équipe car encore une fois elle est à coté des clous. Bouvarel ne joue pas cette saison. C'était Bournonville au talon. Damian n'était pas sur la feuille (repos ou blessure?) et c'était Benmedjahed remplaçant deuxième ligné. Cela n'est pas la première fois et se serait sympa d'être un peu plus précis pour nous fan du monde de l'ovalie smile

Oui helas,  le Dauphine libere est souvent à la rue, et c est vraiment usant pour les supporters de suivre son equipe.Pas une seule compo juste depuis je ne sais quand...

Apres Rumilly Sur son site internet ou facebook, il n y a jamais une seule compo d equipe avant match ni aucune nlle des Blesses ou de ceux qui sont au repos.

D ailleurs  celui qui a des news Sur les blessures de Decoux,Barbé,Damian,  et probablement SIMOND-COTTE qui est sorti hier je suis preneur.Qd à la non presence de Husquin et Micheluzzi hier ds le groupe, regle de l alternance, choix de l entraineur,ou Blesses?

#218

Y a-t-il réellement une personne dédiée au site internet du FCSR? Car en regardant à droite et à gauche je remarque que niveau communication on est très en retard par rapport à d'autres clubs ... un club avec de telles ambitions devrait jouer aussi la carte de la communication à travers leur site web. Après cela reste mon simple avis.

#219

richard74 a écrit :

Y a-t-il réellement une personne dédiée au site internet du FCSR? Car en regardant à droite et à gauche je remarque que niveau communication on est très en retard par rapport à d'autres clubs ... un club avec de telles ambitions devrait jouer aussi la carte de la communication à travers leur site web. Après cela reste mon simple avis.

Puisque que tu insiste on accepte ton bénévolat wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#220

Bon quel visage va nous montrer Rumilly dimanche prochain à St Savin qui n est jamais facile d y faire un resultat.J espere que le staff et les joueurs auront retenu les leçons de leurs deplacements  à Villefranche et à Vinay.On a dejà perdu assez de points en route vu les objectifs que le club s est fixe, il faut en recuperer et ça passe par St Savin.

Quel que soit le groupe aligné Dimanche, il faudra un groupe mort de faim, determiné, serieux et qui joue pdant 80 min pour obtenir la victoire sinon....

#221

Tu as tout dit wink!!!

#222

pasnaillu a écrit :

Tu as tout dit wink!!!

Ça c'est du message Pasnaillu...  Clair net concit...... 

À bientôt..... ???????

Dernière modification par episcopale (19/10/2017 12:05:54)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#223

A très très bientôt smiley

 

 

#224

Bonjour amis supporters des news à l entrainement hier soir? Tjrs aucune nlle sur nos blesses et le groupe qui va aller defier st savin

Dernière modification par JEANMARC74000 (21/10/2017 09:54:08)

Fédérale 2