Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#239

Bon bin retour à là case depart pour nos Rumilliens...on est retombe ds ns travers, je croyais qu on etait à l abris m non..y a un discours qui ne semble Pas passer avec nos entraineurs pour que 3 fois sur 4 en deplacement on soit aussi sans envie.Que faire????La faute à qui???

#240

Si j'avais un embryon de début de réponse je te le donnerais volontiers!!!!!

Pour ce soir, j'en ai ma claque... 

On se tape plus de 6h de trajet aller/retour pour voir une équipe première peu inspirée qui accumule les fautes et joue à 80% quand nos adversaires sont à 250%!!!! 

La victoire Pontissalienne est tout à fait méritée et dans la logique du jeu produit, le contraire eut été usurpé.

Par contre, on s'est fait plaisir avec les Espoirs qui bien que menés 10/8  à la mi-temps on sut se serrer les coudes et mettre le turbo malgré une pluie glaciale. Un essai collectif leur donnait l'avantage en début de seconde période puis les 3/4 par Cavoret puis Ferraina trouvaient la brèche par 2 fois, bien soutenus par leurs lignes avants. 10/27 une victoire avec bonus offensif, bravo!

 

#241

Il serait tetre temps que Decarre et Cavoret fasse que l equipe soit sur le  courant continu  plus tot que sur l alternatif car ça commence à faire.Je me pose de plus en plus de question sur ces deux et leur coaching....

#242

quelle te poses-tu quand on gagne ( largement) à domicile ?

Je ne pense mpas que le coaching soit différent à domicile ou a l'exterieur !!

maintenant , ce sont les memes joueurs qui sont sur le terrain !!

 

é capoé

daniel

#243

Effectivement, avec notre statut de favori à la première place et à la montée, toutes les équipes jouent à 200%  contre nous à la maison et la moindre suffisance coûte chère. Après Villefranche, Vinay, voila Pontarlier....

Quand on voit la poule 4, Nice et Bédarrides survolent la poule avec 0 défaite au compteur.

Alors oui, il vaut mieux être prêt en avril/mai pour les phases finales mais attention à ne pas laisser échapper cette première place que tout le monde nous promet.........

#244

ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement, avec notre statut de favori à la première place et à la montée, toutes les équipes jouent à 200%  contre nous à la maison et la moindre suffisance coûte chère. Après Villefranche, Vinay, voila Pontarlier....

Quand on voit la poule 4, Nice et Bédarrides survolent la poule avec 0 défaite au compteur.

Alors oui, il vaut mieux être prêt en avril/mai pour les phases finales mais attention à ne pas laisser échapper cette première place que tout le monde nous promet.........

C'est pas faux quand Rumilly jouera a l'exterieur il sera attendu a chaque match et l'équipe qui reçoit pas de pression particuliere s'il perd c'est logique Rumilly a gagné son déplacement le plus compliqué certainement un peu de suffisance de leur part

Pour moi la 2eme erreur c''est d'avoir systématiquement voulu jouer sur les exterieur des qu'il avait le ballon le temp ne s'y pretait pas

#245

Esperant que nos Rumilliens ont appris de leur non match à Pontarlier, malheureusement une enieme fois en deplacement.Cette suffisance,le fait de ne trouver aucune solution pour imposer son jeu et destabiliser l adversaire ni de savoir s adapter qd Les conditions meteo sont difficiles est un pb recurrent. Y a  encore du boulot Les ptits rouges aussi bien sur le plan technique( Mr Les entraineurs) que mental( Mr Les joueurs) pour que le soleil brille durablement en Tefalie.

#246

Un nouveau bloc de 4 matchs avant la trêve de noël.

Celui-ci s'avère plus compliqué avec les réceptions du premier dimanche, de la surprise Saint-Priest et de deux déplacements périlleux à Annecy et à Montmélian.

Je pense, enfin j'espère, que ces 4 matchs peuvent enfin lancer notre saison car les joueurs ne devraient pas avoir de difficulté à trouver de la motivation pour ces matchs.

 

#247

Du coup... Nous arrivons au bon moment.... juste pour vous remettre sur de bons rails....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#248

Je  ne sais pas si Voiron va remettre  Rumilly sur les rails oú nous  faire derailler definitivement.Mais une chose est sure Rumilly est au pied du mur et devra enchainer sous peine de dejà galvauder sa saison.vous nous devez une reaction des dimanche contre Voiron. Vous devez le faire, il n y a pas d autre alternative, on veut des guerriers et pas que sur un match. 

#249

Allez cette fois il va falloir être fort sur le temps long, c'est vraiment à quitte ou double mais à la vue du contenu de quelques matchs, ça semble vraiment à notre portée !

#250

Pas de soucis là dessus et aucun doute pour ma part wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#251

Il y a quelques années le FCSR affrontait déjà Voiron aux Grangettes. De mon fond de tirroir j'ai sorti cette photo, de Steph Antoine, un joueur que le FCSR a formé et qui a porté vaillaimment nos couleurs pendant de nombreuses années. 

Cette photo un peu floue semble anodine. Elle parle pour moi d'un club qui a toujours su puiser dans ses forces vives pour renaître. Que tous ceux qui étaient au stade ou pas loin ce jour là se souviennent de ce club à cette époque et mesure le chemin accompli.

Il faut savoir d'où l'on vient, le chemin parcouru par pour comprendre l'attachement des supporters à ce stade des Grangettes et à ce maillot, pour comprendre pourquoi certains se décarcassent à s'enquiller des centaines de kilomètres certains dimanche pour porter fièrement les couleurs du rugby rumillien. J'ai confiance en l'équipe de cette année et dans le staff pour représenter une ville et un club qui demande à revivre. Nous avons tout connu à Rumilly pour celles et ceux qui, comment moi suivent le club depuis plus de vingt ans. Certainement beaucoup plus que ce qu'aucune petite bourgade n'aurait pu espérer. Et de cette histoire nous tirons fierté et nous projetons vers l'avenir. 

J'espère juste que les joueurs qui endossent chaque week-end ce maillot sont un peu conscient de l'histoire qui relie ce club à cette ville, à ses supporters, aux dizaines de joueurs qui, de tous âges, ont porté la tenue rouge et noire. Aux centaines de bénévoles qui ont accompagnés gloires et déceptions, chaque dimanche aux quatre coins de la France. Ce club tire sa force d'une force vive, de celles et ceux qui vibrent chaque dimanche pour le rugby rumillien. 

Allez petits rouges, que les semaines à venir vous remplissent de joie et nous rendent oregueilleux ! 

Allez Rumilly !

#252

Jean Rumilly a écrit :

Il y a quelques années le FCSR affrontait déjà Voiron aux Grangettes. De mon fond de tirroir j'ai sorti cette photo, de Steph Antoine, un joueur que le FCSR a formé et qui a porté vaillaimment nos couleurs pendant de nombreuses années. 

Cette photo un peu floue semble anodine. Elle parle pour moi d'un club qui a toujours su puiser dans ses forces vives pour renaître. Que tous ceux qui étaient au stade ou pas loin ce jour là se souviennent de ce club à cette époque et mesure le chemin accompli.

Il faut savoir d'où l'on vient, le chemin parcouru par pour comprendre l'attachement des supporters à ce stade des Grangettes et à ce maillot, pour comprendre pourquoi certains se décarcassent à s'enquiller des centaines de kilomètres certains dimanche pour porter fièrement les couleurs du rugby rumillien. J'ai confiance en l'équipe de cette année et dans le staff pour représenter une ville et un club qui demande à revivre. Nous avons tout connu à Rumilly pour celles et ceux qui, comment moi suivent le club depuis plus de vingt ans. Certainement beaucoup plus que ce qu'aucune petite bourgade n'aurait pu espérer. Et de cette histoire nous tirons fierté et nous projetons vers l'avenir. 

J'espère juste que les joueurs qui endossent chaque week-end ce maillot sont un peu conscient de l'histoire qui relie ce club à cette ville, à ses supporters, aux dizaines de joueurs qui, de tous âges, ont porté la tenue rouge et noire. Aux centaines de bénévoles qui ont accompagnés gloires et déceptions, chaque dimanche aux quatre coins de la France. Ce club tire sa force d'une force vive, de celles et ceux qui vibrent chaque dimanche pour le rugby rumillien. 

Allez petits rouges, que les semaines à venir vous remplissent de joie et nous rendent oregueilleux ! 

Allez Rumilly !

 

bien dit !!!! mais la vraie grande histoire du Fcsr commence  en 1983 ou on est chamion de france de 3eme division face à Caussade , etc...etc...etc...

mais ça on s'en souvient et kil ne faut que la nostalgie nous gagne , mais plutot l'espoir pour les prochaines années

 

 

é capoé

daniel

Fédérale 2