Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#337

ALLEZ L'OM a écrit :

Nice et Bédarrides se sont bien adaptés en tous les cas....... ( 0 perdu pour Nice et un pour Bédarrides....contre Nice ) Et à un degré moindre Chateaurenard, 3 défaites

Par conséquent, on voit la grande différence avec nous pusique nous avons déjà 5 défaites au compteur.

dsl bédarrides a pas perdu contre nice mais a annonay ^^ ils ont fait match nul a nice bédarrides

#338

Quel calme avant la réception de Vinay dimanche.

C'est vrais que les résultats ne nous poussent pas à enflammer le forum.

Groupe au complet sans rameaux suspendu?

#339

On hiberne wink...

#340

Bonjour a tous

dur week end de Vinay....

avec une severe défaite de la B

les blessés pèsent par leur absence

 

allez les Vinois, tenez bon

USV un jour USV toujours

#341

C'est quand même un super résultat, il faut le dire !! Bravo les petits rouges !

#342

C'est vrai que ça faisait mal à voir , en tout cas respect pour les adversaires de ce jour , pas facile de s'en prendre plus de cent et de rester dans le match, (je parle de la B)

La B déroule à domicile et c'est un réel plaisir de les voir jouer depuis le début de la saison

Pour les A on sent une équipe en mal de confiance, plus laborieuse , au contraire des B , mais deuxiéme au classement quand même .

Avec un peu plus de fluidité et quelques victoires qui s'enchainent je suis confiant pour le reste de la saison , avec du travail et  peut-etre un peu de chance (ça fait partie du sport) ils peuvent monter

+

 

#343

ned74 a écrit :

C'est vrai que ça faisait mal à voir , en tout cas respect pour les adversaires de ce jour , pas facile de s'en prendre plus de cent et de rester dans le match, (je parle de la B)

La B déroule à domicile et c'est un réel plaisir de les voir jouer depuis le début de la saison

Pour les A on sent une équipe en mal de confiance, plus laborieuse , au contraire des B , mais deuxiéme au classement quand même .

Avec un peu plus de fluidité et quelques victoires qui s'enchainent je suis confiant pour le reste de la saison , avec du travail et  peut-etre un peu de chance (ça fait partie du sport) ils peuvent monter

+

 

Tu fais un peu trop le canard n'oublie pas qu' il y avait quand même pas mal de joueurs de la 1 ?

Médite un peu wink

 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#344

Pour moi resultat anedoctique de notre reserve face à celle de Vinay.Heureusement qu avec le groupe qu on a de seniors on arrive à battre une equipe de vinay qui monte de f3 et d encore bcp plus bas pour leur reserve;la plus part des matchs ds notre equipe reserve y a 3 ou 4 joueurs voir plus qui peuvent postuler en equipe une( c à dire qui ont joue en f1 pour certains ou f2) etqui se retrouve en federale b;;;;apres ils ont font qd meme leur match et c bien;Mais je suis persuade que ds les phases finales quand on va croiser les reserves de chateaurenard,bedarrides,st jean en royans voir nice qui ont des bancs et des groupes plus ettofes , ça va etre tres tres difficile;on a dejà eu du mal contre les reserves d annecy,meyzieu,st savin;;;;

Concernant l equipe 1 face à une faible equipe de vinay (au groupe limité en qualite et en quantite), Rumilly a fait le job et pris le Bonus offensif, c bien, mais je ne m enflamerai pas plus que ça, vu les nombreuses imperfections que j ai encore vu.Pour voir vu notre jeu s effriter trop souvent à l exterieur cette saison, les deux deplacements qui arrivent c à dire dimanche prochain à Montmelian et l autre d apres à Bellegarde, il faudra etre lucide, pragmatique et efficace à fin d eviter de nouvelles deconvenues contre des equipes qui sont normalement à notre portée m ça;;;;  

#345

Je ne pense pas qu'on puisse qualifierd'anecdotique le match de lever de rideau d'une part parce que chaque équipe avec ses moyens a joué sa partition avec sérieux et respect de l'adversaire et dautre part parce qu'il fallait du courage aux vinois pour aller au bout du match sans renoncer.

Nos joueurs n'ont pas pris leur match à la légère et ils ont eu raison. Mention spéciale à notre pilier-gazelle qui marque un essai après une course de 80 mètres et récidive 5 minutes plus tard pour un doublé wink

Le propre d'une équipe "Espoir" est justement de servir de tremplin pour les jeunes joueurs encadrés souvent par qq papas: on en a un exemple aujourd'hui avec la titularisation en "une" de notre n°9, formé au club et auteur d'un beau match.

Quant à leur futur parcours face à la poule 4, laissons les déjà aller au bout des phases qualificatives et on avisera.

Ils engrangent expérience, maturité et enthousiasme ce sont d'excellents ingrédients à mettre dans la marmite pour la suite smiley

Pour l'équipe première, il fallait gagner avec le bo de préférence et c'est chose faite et bien faite.

Nous avons vu des essais des gros mais aussi de très belles actions balayant le terrain sur toute sa largeur et permettant à J. Lafontaine (pour le 1er essai) à L.Ferraina (avec un coup de pied de footeux) de faire parler leur vélocité. 

Quant au dernier esssai de M.Husquin il a allié vitesse et puissance, quel beau rafût !!!!

Même si l'équipe de Vinay était diminuée par des absences sur blessures, elle n'avait rien d'une victime expiatoire et présente un bilan très équilibré 7victoires/7 défaites.

Gagner aujourd'hui était important pour la confiance et ne peut qu'encourager ce groupe à enclencher une dynamique positive.

Il ne s'agit pas de s'enflammer mais simplement d'apprécier les bonnes choses quand elles se présentent. et d'applaudir quand nos joueurs produisent du beau jeu.

Bien sûr que j'ai envie de les applaudir dimanche à Montmélian et j'espère très sincérement qu'ils nous en donneront l'occasion , de multiples occasions smiley!!!

 

Dernière modification par pasnaillu (29/01/2018 01:18:09)

#346

Double victoire pour nos équipes appréciable à plus d'un titre.

Notre équipe "B" s'impose avec le bonus offensif sur le score de 15/40 face à des montmélianais accrocheurs mais dominés en conquête.

M.Médus marque dès le début de la rencontre 0/7 mais les hommes de la Citadelle reprennent l'avantage grâce à une pénalité puis un essai ( 8 et 10ème minute) . La riposte rumilienne ne se fait pas attendre et la défense montméliannaise cède au 1/4 d'heure de jeu.8/14

Malgré une infériorité numérique les "Rouge et Noir" enfoncent le clou grâce à une belle percée de T.Monet.8/21 à la pause.

La seconde période de ce match qui m'a semblé aller bien au delà des 80 minutes réglementaires a vu les rumilliens s'imposer devant et là où les "Vert et Noir" résssissaient à tromper notre défense par une fois, ce sont trois essais qu'il fallait mettre au crédit "Rouge et Noir". 

Ce succès permet à notre équipe "Réserve" de pointer ce soir à la première place du classement national.

Comment ne pas être fier d'eux et de leur parcours jusqu'à ce jour...

Souhaitons leur de continuer à prendre un maximum de plaisir sur le terrain et de nous en donner autant par la même occasion ,BRAVO heart!!!

Pour l'équipe première, il s'agissait d'arriver à conjurer cette "malédiction extérieure" sur laquelle elle bute et d'arriver à exporter le jeu qu'on lui voit développer aux Grangettes.

Le match auquel nous avons assisté sous un timide soleil a été intense et riche en suspens jusqu'au bout.

La première mi-temps débute par un duel de botteur 3/3 à la 12ème et tourne à l'avantage de Montméliannais remontés comme des coucous qui marquent en force au 1/4 d'heure de jeu 10/3

Léo Munoz réduit l'écart sur pénalité à la 24ème 10/6 et le carton infligé au n°6 "Vert et Noir"  pèse sans doute sur l'organisation de la défense montméliannaise que M.Husquin troue juste avant la pause. 10/13

Les rumilliens reviennent avec des intentions que L.Pignier à l'aile concrétise très rapidement 10/18 à la 42ème.

Les "Vert et Noir" réduisent l'écart sur pénalité qq minutes plus tard, 13/18 mais Benjamin Simon Cote fait parler sa vitesse pour marquer sur une belle attaque rumillienne. 13/25 à la 48ème;

L.Bournonville agrave le score à la 54ème en marquant le 4ème essai rumillien et on pense que le match bascule définitivement en faveur des "Rouge et Noir" 13/32 à la 54ème

Mais le courage et la fierté des "Vert et Noir" ne sont plus à vanter et coup sur coup ils ripostent deux fois et marquent à la 60 puis 63ème minute; 20/32, 25/32

Le stade A.Serraz se reprend à espérer et pousse avec ses joueurs.

Pour les rumililiens, il faut resserrer  les boulons et reprendre le jeu à leur compte.

En prenant les points d'une pénalité après un temps fort dans le camp montméliannais les rumilliens font preuve de pragmatisme 25/35.

Les "Rouget eNoir" ne lâchent pas la pression et c'est M.Husquin, en signant un très beau doublé, qui franchit la ligne et offre l'oxygène nécessaire à son équipe. 25/40  à la 79ème.

Le chronomètre aura allégrement dépasser les 84 minutes lorsque les "Vert et Noir" marqueront le dernier essai d'une partie dans laquelle ils n'auront jamais rien lâché.

Mais aujourd'hui l'envie était aussi partagée par des rumilliens qui avaient à coeur de se prouver et de prouver à leurs nombreux supporters qu'ils pouvaient enfin s'imposer à l'extérieur.

Bravo à tous les protagonistes pour cette journée de rugby smileyet yesyesyes  pour les amicales retrouvailles avec  nos ex-rumilliens F.Besson, G.Doré et J.Seryes!

 

 

Dernière modification par pasnaillu (04/02/2018 23:38:40)

#347

La voilà la belle nouvelle ! Ca fait vraiment plaisir ! Bravo les petits rouges !

#348

Bravo les ptits rouges, on lâche rien, après Montmelian, objectif bellegarde,  ne serait ce que pour confirmer.Je sais que je suis exigeant mais je sais que vous pouvez le faire, à condition que vous mettez les mêmes ingrédients que vous avez mis aujourd hui

#349

Jean Rumilly a écrit :

La voilà la belle nouvelle ! Ca fait vraiment plaisir ! Bravo les petits rouges !

 

ENFIN !!!!!!!!!  BRAVO !

 

 

é capoé

daniel

#350

Avec, je l'espère, une confirmation à Bellegarde dimanche.

Fédérale 2