Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1

Après le stress de la montée chaque saison, voici venu le temps du stress du maintienwink

Dernière modification par thierry (14/05/2017 11:05:49)

#2

Oui Thierry, mais au vu des belles équipes que l'USON rencontrera, cela maitra du plaisir dans ce stress.
Puis je espérer pouvoir venir plus souvent à Nevers pour assister à des matchs sur un terrain que j'ai eu le plaisir de fouler pour la premiere fois il y a 54 ans.

Bonne et longue route à l'USON.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#3

Bravo  pour votre Montée   en PRO D2 cette fois-ci vous y etes arrivé !  le plus dure commence !   au plaisir de venir chez vous dans la Nièvre et de vous recevoir de nouveau à  Chanzy !  

#4

Welcome ! 
Un promu tout nouveau, mais pas le moins armé pour réussir. Le maintien de Vannes et Angoulême est là pour montrer que ce n'est pas mission impossible. Faut savoir gérer plein de choses, les trous d'air, les blessures, sacrifier des matchs, miser beaucoup sur les matchs à domicile, penser aux bonus O et D (Vannes finit 11ème, et Albi est relégué..... avec le même nombre de Victoires/nuls/défaites)  

#5

Faudra peut-être apprendre à ne pas siffler l'adversaire surtout au moment des coups de pieds de pénalités si vous voulez comme nous être le meilleur public de Pro D2.

 

#6

Michel Gros Dumaine a écrit :

Faudra peut-être apprendre à ne pas siffler l'adversaire surtout au moment des coups de pieds de pénalités si vous voulez comme nous être le meilleur public de Pro D2.

..................autoproclamation de MPDF !!!     ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

A c'est cool de voir le forum uson en prod2 ,on rentre vrement dans une nouvelle aire, mdr nan sans deconer cest super et je suis super content pour le president.C'est lui qui le merite en premier je pence,car au vue de son investisement que sa soie financier moral ou phisyque il a vrement tout donner,on dit q'hier nos gladiateurs se sont envoyer a 200% mais mr dumange le fait depuis le debut. On a vrement de la chace d'avoir un president comme lui encore ,bravo mr dumange 

#8

Re bravo a vous en tout cas pour votre montée  !  

#9

Michel Gros Dumaine a écrit :

Faudra peut-être apprendre à ne pas siffler l'adversaire surtout au moment des coups de pieds de pénalités si vous voulez comme nous être le meilleur public de Pro D2.

certe mais c'est la réponse au siflets Chambériens au match allé.

Je suis pas pour mais fallait pas commencer

EDIT: petit message à un stadier de Chambéry qui clamait l'ambiance chez eux !

On a répondu présent nous supporters de fort belle manière

Dernière modification par lionel58 (14/05/2017 14:19:41)

#10

dom25 a écrit :

Oui Thierry, mais au vu des belles équipes que l'USON rencontrera, cela maitra du plaisir dans ce stress.
Puis je espérer pouvoir venir plus souvent à Nevers pour assister à des matchs sur un terrain que j'ai eu le plaisir de fouler pour la premiere fois il y a 54 ans.

Bonne et longue route à l'USON.

On a dû le fouler en même temps.....

#11

En tous les cas, bravo pour cette belle montée avec une belle équipe.

#12

Bravo a vous pour votre arriver en pro D2 , un peu aprés nous les Massicois cela ferat un petit deplacement sympa 

 

#13

Bravo aux joueurs, dirigeants et supporters pour cette soirée magnifique ! La fête à durée jusqu'au petit matin pour célébrer une montée enfin acquise après tant d'années. En début de saison on pensait se diriger vers une annee de transition avec l'éviction d'Anturville et la venue de Pemeja qui n'avait pas eu la main sur le recrutement et finalement non... Hier un pré fleuri plein à craquer qui a poussé ses joueurs pendant 80 minutes, magnifique ambiance ! Une pensée à R. Dumange qui s'est tant investi pour offrir à Nevers sa place dans le monde professionnelle, merci président ! Maintenant le plus dur nous attend, il va falloir se maintenir à l'échelon supérieur !

Merci aux supporters des équipes adverses pour leur message de félicitations et bonne route à Chambéry qui n'aura pas démérité dans cette double confrontation !

U.S.O.N.

#14

Des nouvelle sur les départs ? 15 annoncé

Clubs