Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#1

Hop !! je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir cette nouvelle discussion !

Que cette saison 2017-2018 soit belle !

 

Allez l'USAL !!

"USA LIMOGES"

#2

Oui autant qu'elle a était en début de saison dernière ! avec plus de la moitié de l'effectif qui a résigné, maintenant on attend prochainement les nouvelles recrues, quelqu'un a des infos là dessus ?  

#3

Bien vu Dadou pour l'ouverture du topic.

Pour le moment rien ne fuite du côté du club, wait and see !

#4

Et surtout quel budget pour la saison prochaine ?!

#5

ALEX 87 a écrit :

Et surtout quel budget pour la saison prochaine ?!

Je ne pense pas que notre budget augmente la saison prochaine (toujours 1,6M€), ou alors que très peu.

Il ne faut pas se leurrer, le bassin économique limougeaud n'est pas extensible et le CSP syphonne un paquet de sponsors... Sans compter sur le hand qui figure bien en 2e division.

Mais l'USAL a sa carte à jouer, le rugby fédère certainement plus largement que le basket et le hand, bien que le CSP soit une exception, et le nouveau stade sera prochainement exploitable.

Et puis, franchement, je préfère que les dirigeants soient raisonnables et tablent sur 1,6M€ que sur 2M€ et se retrouvent avec 200k€ de trou à la fin... On voit ce que ça donne au final !!!

#6

Pour le moment pas de nouvelles de recrues, ni du budget mais laissons un peu de temps à nos dirigeants (et entraineurs) dans lesquels j'ai totalement confiance !

"USA LIMOGES"

#7

Dadou a écrit :

Pour le moment pas de nouvelles de recrues, ni du budget mais laissons un peu de temps à nos dirigeants (et entraineurs) dans lesquels j'ai totalement confiance !

J'ai eu le bonheur d'assiter au match USON LIMOGES et de discuter avec quelques supporteurs et bénévoles de Limoges, je pense que ce club ira loin, les dirigeants me semble carrés, il ne mettent pas la charrue avant les boeufs, un club qui se prépare en vue de jouer les premiers roles un jour cela devrait être un modele pour d'autre.

Je vous souhaite de connaitre le bonheur que l'on a eu samedi et je vous coche dans la tête de la F1 pour la prochaine saison avec s'il elle est conservée le quator de tête de la poule d'accession 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8

Gadget5863 a écrit :
Dadou a écrit :

Pour le moment pas de nouvelles de recrues, ni du budget mais laissons un peu de temps à nos dirigeants (et entraineurs) dans lesquels j'ai totalement confiance !

J'ai eu le bonheur d'assiter au match USON LIMOGES et de discuter avec quelques supporteurs et bénévoles de Limoges, je pense que ce club ira loin, les dirigeants me semble carrés, il ne mettent pas la charrue avant les boeufs, un club qui se prépare en vue de jouer les premiers roles un jour cela devrait être un modele pour d'autre.

Je vous souhaite de connaitre le bonheur que l'on a eu samedi et je vous coche dans la tête de la F1 pour la prochaine saison avec s'il elle est conservée le quator de tête de la poule d'accession 

Merci de tes louanges Gadget5863, cela fait vraiment plaisir !

Effectivement, depuis 4 ans, le club semble être sur la bonne voie, avance doucement mais surement, sans grosse prise de risques, ce qui à mes yeux constitue un véritable avantage, notamment vu le contexte actuel.

Cependant, je ne crois pas qu'il faille nous mettre dans le "quatuor de tête" pour la saison prochaine... La poule élite, si elle existe toujours, sera relevée l'année prochaine, peut être même plus que cette saison : Aix, Bourg, Chambéry, Albi, Romans, Tarbes, Aubenas, Rouen, Strasbourg...

On espére tous que le club continuera d'avancer, mais je crois qu'il ne nous faudra pas à nouveau viser autre chose que le maintien dans cette poule, en espérant une bonne surprise comme notre début de saison 16-17.

Dernière modification par TheBarge (17/05/2017 10:35:53)

#9

#10

#11

Pas de nouvelles des recrues pour le moment, ils nous font patienter ^^

"USA LIMOGES"

#12

Dadou a écrit :

Pas de nouvelles des recrues pour le moment, ils nous font patienter ^^

Je pense qu'au regard des moyens du club (plus petit budget de F1 Elite cette saison, ce qui devrait encore être le cas en 17/18), il est normal que le club attende que le marché se fasse un peu et puisse tenter des beaux coups plus tard dans la période des mutations.

Patience et longueur de temps...

#13

#14

Fédérale 1