Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Topic Officiel: Stade Aurillacois Saison 2009-10

#1

c'est partie pour une nouvelle saison en Prod2 je vous rappelle les différents liens pour le Stade Aurillacois Cantal Auvergne: -->Site officiel: -->Site non officiel: -->Forum Non Officiel: -->Trombinoscope:

Dernière modification par colosse15 (27/07/2009 07:23:49)

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#2

le lien qui fonctionne

site non officiel du stade aurillacois


#3

savez vous si Ferreira et Karemaker ont trouvé un club....même si le premier faisaient beaucoup de fautes, il avait fait un très bon début de saison...quant au deuxième il semblait vouloir revenir en AF pour des raisons de santé.

Dernière modification par Jordâme 15 (28/07/2009 16:17:58)

#4

apparament les 2 n'ont pas trouvé de club

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#5

nous sommes en train de créer l'association de groupe de supporters: le xvcantalou!! les statuts sont faits, manque plus qu'a élire le bureau nous faisons une réunion le 29 aout reste le lieu et l'heure à définir (surement en début d'aprem)! encore dernièrement nous avons reçu le soutien d'un sponsor du stade qui m'a incité à créer l'association, même les joueurs me parlent de l'ambiance au stade qui pourrait être meilleure, pensez à eux la fierté qu'ils ont quand ils rentrent sur la pelouse avec des supporters aux couleurs du clubs, des drapeaux, des chants, de l'ambiance!!! manque plus que des volontaires pour nous aider à lancer l'association! de plus je pense qu'il y a moyen de la lancer (même si nous sommes peu pour le faire) notre investissement ne doit pas rester vain! alors même si vous êtes expat vous pouvez intégrer le bureau, même si vous n'êtes pas d'oyodé et que vous êtes contre le forum et le site venez car nous avons tous la même passion le ROuge et le Bleu du Stade Aurillacois!!!!

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#6

tu as oublié sport 15 et cantal passion

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

#7

cantalpassion: /

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#8

Match amical contre la sélection espagnole le 8 aout a 18h30.

#9

voilà la Réunion du xvcantalou pour la création de l'association aura lieu le 29aout à 14h30 à la maison des associations 8 place de la paix 15000 Aurillac! venez nombreux !! pour plus de renseignements vous pouvez me contacter!!!!

Dernière modification par colosse15 (03/08/2009 16:23:07)

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#10

Bonne saison à vous et une marche de plus au classement;)

#11

Merci merdier! Comment ça se passe à Beaurepaire avec la descente? Pas trop dur?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#12

Je ne suis plus à Beaurepaire depuis 1 an déjà,(c'est pour ça qu'il descende:cool:).Ils ont gardés un peu du monde et on recruter un peu,le talonneur et l'ouvreur d'Oyo. Je vais jouer contre eux car moi,je suis à Vienne et nous sommes dans la même poule.

#13

slt merdier bonne saison à toi à vienne tu passeras le bonjour à Maya Koita ( de la part de yann d'oyodé) avec qui on passé de bonnes 3éme mi-tps

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#14

Merdier a écrit :

Je ne suis plus à Beaurepaire depuis 1 an déjà,(c'est pour ça qu'il descende:cool:).Ils ont gardés un peu du monde et on recruter un peu,le talonneur et l'ouvreur d'Oyo. Je vais jouer contre eux car moi,je suis à Vienne et nous sommes dans la même poule.

Vienne Cellieu il n'y a pas beaucoup de kilomètre, il faudra bien que je vienne voir jouer un match.

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

Clubs