Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demi Finale Top 14 207

#43

cette saison , sur le jeu proposé depuis plsrs saisons Clermont mérite.........

SiToulon l'emporte , ce sera une drôle de saison sur la rade !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

LA GODASSE  qui a tue  LE GRAND ...etait celle de SENAL  et non  de ESTEVE ..( sources bar la civette d alger .. haut lieu rugby a chicago ( toulon)   

#45

fantasio a écrit :

LA GODASSE  qui a tue  LE GRAND ...etait celle de SENAL  et non  de ESTEVE ..( sources bar la civette d alger .. haut lieu rugby a chicago ( toulon)   

Il y a d'autres "coupables" possibles!lol

https://youtu.be/mt_omFvRebU

Et puis il y avait eu la cravate sur Cantoni alors qu'il envoit Séguier à l'essai.

https://youtu.be/U6bp1r2u210

Et les commentaires valent largement ceux de C+

#46

PICARD-GIRARD a écrit :
platinix a écrit :
fantasio a écrit :

narbonne - bagneres... match tres raide

Moi dès que Toulon perd c'est une belle finale !!!!  Rien que pour faire taire un peu le potentiel ministre d'En marche.....Galthier aux manettes , là je dis oui à 100% , Clermont sera champion trois années de suite..

le plus dur pr Clermont sera déjà d'accrocher la 1ère des 3 années successives !!!! cheeky

Bin je dois reconnaitre que c'est pas faux du tout.....Mais rêvons un peu..Et pis yaura Manu pour remettre le bouclier..Avec les pognes qu'il aligne...Même Vercingé serait jaloux...!!!

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

d'ailleurs quelle est la dernière ''belle finale'' d'après vous tous ?

de toutes celles que j' ai vues, c'est celle-ci :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

Sans aucun doute la plus belle je suis d'accord !

du jeu , une prolongation ,2 très belles équipes ,3 essais de Charvet dont un magnifique ......des fois qd même c'était mieux avant !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

Sans aucun doute la plus belle je suis d'accord !

du jeu , une prolongation ,2 très belles équipes ,3 essais de Charvet dont un magnifique ......des fois qd même c'était mieux avant !!! cheeky

la fin a été exceptionnelle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Moi je vois Clermont Ferrand gagner et envoyer du jeu.

Après comment va jouer Toulon ? 

Si Toulon ne domine pas Clermont Ferrand en conquête ils vont prendre cher.

#51

bibiced a écrit :

Moi je vois Clermont Ferrand gagner et envoyer du jeu.

Après comment va jouer Toulon ? 

Si Toulon ne domine pas Clermont Ferrand en conquête ils vont prendre cher.

Clermont ne peut qu'envoyer du jeu et plus vite ils marqueront , le mieux ce sera...Car s'ils jouent petits bras ou épreuve de force comme a voulu le faire La Rochelle , ils vont manger grave...Toulon ne peut que freiner le rythme et c'est là où l'arbitre devra veiller ..Car sur les rucks ils sont insupportables ... 

#52

Peut être que la clé du match viendra de la charnière 9/10. 

Je sens un gros duel Parra/Lopez vs TB/Bellau. Parra et TB ne jouent pas sur des registres à La Dupont ou Retiere.

Tout reposera sur les 10. Lopez expérimenté mais qui pour moi n'est pas "constant" et de l'autre un gamin inexpérimenté mais qui n'a rien à perdre ni à prouver et physiquement dans le rythme.

 

#53

giteau  devrait jouer en 10

nonu au centre  avec basta

et o connor en 15 .. 

 

#54

Dommage de voir le minot disparaître du 15 de départ. En même temps c'est la dernière de Giteau....

#55

Si le jeune belleau n'est pas titulaire dimanche, clermont l'emportera bien plus facilement!!!

j'ai glissé chef!!!!

#56

j.c van damme a écrit :

Si le jeune belleau n'est pas titulaire dimanche, clermont l'emportera bien plus facilement!!!

ouais t'as raison !! Giteau c'est une pipe wink

et Nonu au centre, encore une pipe ! les auvergnats doivent être super contents laugh

Top 14