Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mercato Gersois et autour

#29

Et je le resouligne, il est important de maintenir un certain niveau dans notre région, dans notre département. Le FCAG etait le club phare, quand ils etaient en Pro D2 ça amenait du monde et de l'engouement, puis il y a eu la descente en F1 poule Elite . Heureusement dans le département nous avons encore Lombez qui est au niveau F1 et après c'est c'est 4 clubs en F2 et des clubs en F3. Si tu prends le département voisin mais du même comité, il y a Bagnères et Tarbes en F1, Lourdes Lannemezan en F2 et les autres en F3.

Comparé aux départements voisins des autres comités, il y a de quoi créer de l'engouement:

le 31 (mis à part le Stade): Colomiers (Pro D2), Blagnac (F1), Castanet (F1), Rieumes (F2), Tournefeuille (F2), FCTT (F2), Balma (F2), Saint Sulpice (F1), et j'en oublie surement

le 82: Montauban (Pro D2), Valence d'Agen (F1), et les clubs de F2 et F3

le 64: AB (Pro D2), BO (Pro D2), SJLO (F1), Hendaye (F1), Anglet (F1), Mauléon (F2) , Orthez (F2), morlaas (F2), Nafarroa (F2), BTS (F2), USEP (F2), etc ...

Je vais m'arrêter là .... mais si on veut pas que le rugby meurre dans notre "petite région de gaulois" on a interet a maintenir le niveau

#30

Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :

J espère que la fédération va envoyer la DNAGC !!!!

tes un grand malade toi ! Le budget de Fleurance 450 000 € ! Il y a beaucoup de Fleurantins qui joue, si il y a des départs c'est parce que les joueurs vive sur Agen. Eberland avait annoncé qu'il venait avant même la saison terminé d'Auch 

j attends que tu me cites les joueurs fleurantins?

le budget déclaré est de 450 000 oui c est vrai pour la presse ....apres vous avez deux President mécène.... qui gère à leur manière tous les anciens joueurs de top 14 et pro d2...mais chut!!!!

tant mieux pour vous mais pour monter il faudra la saison prochaine il faudra faire des contrats.... comme va le faire castelsarasain  et ils vont s y préparer. 

Et la nouvelle fédération veux rendre les choses propres et claires 

 petite liste des fleurantins qui  joué cette année en équipe 1ère, ( Camacho, chiari, moulié Courtes,etcherbo, pagoaga, Benatti, Espinasse,Parat, buisson,Vogel, Pavan, Bedou, Larran, vives Thémines , tous formé au club et j'en oublie!! ) Abadie 4 ans au club Paquier 3 ans au club, Luc lafforgue 5ans, villamot 3ans. Et aussi un jeune juniors de 18 ans à joué en première! Et pas mal de jeune de la B qui était en belascins on pus faire pas mal de feuilles de matchs en 1 ère aussi. Tu vas me dire que Fleurance n'a aucuns Fleurantins peut-être ??

Dernière modification par ASF-32 (01/06/2017 17:19:12)

#31

ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :

tes un grand malade toi ! Le budget de Fleurance 450 000 € ! Il y a beaucoup de Fleurantins qui joue, si il y a des départs c'est parce que les joueurs vive sur Agen. Eberland avait annoncé qu'il venait avant même la saison terminé d'Auch 

j attends que tu me cites les joueurs fleurantins?

le budget déclaré est de 450 000 oui c est vrai pour la presse ....apres vous avez deux President mécène.... qui gère à leur manière tous les anciens joueurs de top 14 et pro d2...mais chut!!!!

tant mieux pour vous mais pour monter il faudra la saison prochaine il faudra faire des contrats.... comme va le faire castelsarasain  et ils vont s y préparer. 

Et la nouvelle fédération veux rendre les choses propres et claires 

 petite liste des fleurantins qui  joué cette année en équipe 1ère, ( Camacho, chiari, moulié Courtes,etcherbo, pagoaga, Benatti, Espinasse,Parat, buisson,Vogel, Pavan, Bedou, Larran, vives Thémines , tous formé au club et j'en oublie!! ) Abadie 4 ans au club Paquier 3 ans au club, Luc lafforgue 5ans, villamot 3ans. Et aussi un jeune juniors de 18 ans à joué en première! Et pas mal de jeune de la B qui était en belascins on pus faire pas mal de feuilles de matchs en 1 ère aussi. Tu vas me dire que Fleurance n'a aucuns Fleurantins peut-être ??

espinasse parrat abadie themines pavane tous forme à auch et revenu...

vogel montauban 

 

laforgue 4 ans seulement pas forme à fleurance.....agen 

#32

Au fait lacroix d Auch vient de vous dire non mais il a hésité longtemps vu le salaire proposé....

il a finalement choisi la fédérale a tarbes 

#33

Courtes forme à auch !!!

#34

Vous avez une logique de vieux mercenaires depuis 8 ans il faut l accepté et dire oui c est vrai et tout simplement. 

Nmono d agen a t il signé ?

car l année dernière Lafforgue noirot narjisi Couzier Lafforgue devaient jouer que pour des magrets ....

Hasan qui faisait des interventions mêlée....

c est vrai on mange bien à fleurance 

#35

Sam 65, les joueurs que tu cites ont quasi tous fait leur EdR a fleurance et ne sont partis qu'en Reichel a Auch ou montauban car ils avaient le niveau et plus de reichels à fleurance. Et ils reviennent ensuite dans leur ville, quoi de plus normal mais 2 ans à Auch voire 3 ne veut pas dire formés dans un club. Je ne suis pas sûr de trouver beaucoup de joueurs de F2 pouvant faire de EDR à la 1 sans partir 1 an ou 2 dans un club + huppé et structuré 

#36

C est la bas qu ils ont appris le haut niveau je pense et ils sont revenu meilleurs car vous n avez jamais eu d almercery ou gauderman ou crabos. 

 

#37

Et puis fleurance va vivre des cendres du fcag mais dans 3 ans on verra quel joueur ils auront formés ....

car faire venir que des grands noms ne fait pas la formation...et vous êtes loin du niveau de lombez l isle Jourdain gimont qui eux forme et font jouer leurs jeunes. 

Votre politique a toujours été les mercenaires depuis 8 ans....

#38

Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :

j attends que tu me cites les joueurs fleurantins?

le budget déclaré est de 450 000 oui c est vrai pour la presse ....apres vous avez deux President mécène.... qui gère à leur manière tous les anciens joueurs de top 14 et pro d2...mais chut!!!!

tant mieux pour vous mais pour monter il faudra la saison prochaine il faudra faire des contrats.... comme va le faire castelsarasain  et ils vont s y préparer. 

Et la nouvelle fédération veux rendre les choses propres et claires 

 petite liste des fleurantins qui  joué cette année en équipe 1ère, ( Camacho, chiari, moulié Courtes,etcherbo, pagoaga, Benatti, Espinasse,Parat, buisson,Vogel, Pavan, Bedou, Larran, vives Thémines , tous formé au club et j'en oublie!! ) Abadie 4 ans au club Paquier 3 ans au club, Luc lafforgue 5ans, villamot 3ans. Et aussi un jeune juniors de 18 ans à joué en première! Et pas mal de jeune de la B qui était en belascins on pus faire pas mal de feuilles de matchs en 1 ère aussi. Tu vas me dire que Fleurance n'a aucuns Fleurantins peut-être ??

espinasse parrat abadie themines pavane tous forme à auch et revenu...

vogel montauban 

 

laforgue 4 ans seulement pas forme à fleurance.....agen 

tes complètement malade mon gas ! Vogel à fait 1 saison à montauban et en B en F1 !! Tout les joueurs que tu sites sont De l'école de rugby de Fleurance et pour certains sont partis pour les recheils ! Lombez à une très bonne Formation très bonne que les jeunes chez eux partent chez le voisin l'isle en dedons wink pourquoi ??

#39

Sam65 a écrit :

Vous avez une logique de vieux mercenaires depuis 8 ans il faut l accepté et dire oui c est vrai et tout simplement. 

Nmono d agen a t il signé ?

car l année dernière Lafforgue noirot narjisi Couzier Lafforgue devaient jouer que pour des magrets ....

Hasan qui faisait des interventions mêlée....

c est vrai on mange bien à fleurance 

si Narjissi est venue à Fleurance c'est pour joué avec lafforgue son pote ! Luc lafforgue est venue à Fleurance parce que il avait son beau frère ! Couzier manquer de temp de jeu à colomiers et il habite sur Auch et donc venue joué, Noirot est le  propriétaire du Golf de Fleurance. Et si N'nono débarque à Fleurance j'imagine que Narjissi le fait venir puisque il manque des piliers mais je n'ai aucune information sur le joueurs si il vient ou pas.  Tu crois que Fleurance balance des énormes salaires à tous ces joueurs ? Tu te trompe complètement mon amie et je te l'assure.

#40

ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :

 petite liste des fleurantins qui  joué cette année en équipe 1ère, ( Camacho, chiari, moulié Courtes,etcherbo, pagoaga, Benatti, Espinasse,Parat, buisson,Vogel, Pavan, Bedou, Larran, vives Thémines , tous formé au club et j'en oublie!! ) Abadie 4 ans au club Paquier 3 ans au club, Luc lafforgue 5ans, villamot 3ans. Et aussi un jeune juniors de 18 ans à joué en première! Et pas mal de jeune de la B qui était en belascins on pus faire pas mal de feuilles de matchs en 1 ère aussi. Tu vas me dire que Fleurance n'a aucuns Fleurantins peut-être ??

espinasse parrat abadie themines pavane tous forme à auch et revenu...

vogel montauban 

 

laforgue 4 ans seulement pas forme à fleurance.....agen 

tes complètement malade mon gas ! Vogel à fait 1 saison à montauban et en B en F1 !! Tout les joueurs que tu sites sont De l'école de rugby de Fleurance et pour certains sont partis pour les recheils ! Lombez à une très bonne Formation très bonne que les jeunes chez eux partent chez le voisin l'isle en dedons wink pourquoi ??

et l'isle Jourdain ils recrutent énormément sur toulouse ! Ils ont pas autant de joueurs que Fleurance sur les feuilles. 

#41

ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :

Vous avez une logique de vieux mercenaires depuis 8 ans il faut l accepté et dire oui c est vrai et tout simplement. 

Nmono d agen a t il signé ?

car l année dernière Lafforgue noirot narjisi Couzier Lafforgue devaient jouer que pour des magrets ....

Hasan qui faisait des interventions mêlée....

c est vrai on mange bien à fleurance 

si Narjissi est venue à Fleurance c'est pour joué avec lafforgue son pote ! Luc lafforgue est venue à Fleurance parce que il avait son beau frère ! Couzier manquer de temp de jeu à colomiers et il habite sur Auch et donc venue joué, Noirot est le  propriétaire du Golf de Fleurance. Et si N'nono débarque à Fleurance j'imagine que Narjissi le fait venir puisque il manque des piliers mais je n'ai aucune information sur le joueurs si il vient ou pas.  Tu crois que Fleurance balance des énormes salaires à tous ces joueurs ? Tu te trompe complètement mon amie et je te l'assure.

c est vrai ils viennent jouer bénévolement et donne de l argent à l Asf et defiscalise .......

mais ouvre les yeux et renseigne toi bien ils viennent pour de sacrée somme d argent.....meme les joueurs vraies fleurantins se plaignent en coulisses...

#42

ASF-32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :

espinasse parrat abadie themines pavane tous forme à auch et revenu...

vogel montauban 

 

laforgue 4 ans seulement pas forme à fleurance.....agen 

tes complètement malade mon gas ! Vogel à fait 1 saison à montauban et en B en F1 !! Tout les joueurs que tu sites sont De l'école de rugby de Fleurance et pour certains sont partis pour les recheils ! Lombez à une très bonne Formation très bonne que les jeunes chez eux partent chez le voisin l'isle en dedons wink pourquoi ??

et l'isle Jourdain ils recrutent énormément sur toulouse ! Ils ont pas autant de joueurs que Fleurance sur les feuilles. 

regarde leur formation à l isle Jourdain et compare avec la tienne.....

 

Fédérale 2