Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mercato Gersois et autour

#43

Au fait regarde le départ de CAMACHO à comdon 

#44

Sam65 a écrit :

Au fait regarde le départ de CAMACHO à comdon 

tu es bien renseigné sur le club pour un tarbais wink je te laisses dans tes délires tu rêves beaucoup trop peut importe. Tu verras que là saisons prochaines beaucoups de Fleurantins joueront encore et des retours au club.  C'est pas grave pour Camacho des jeunes le remplaceront ne t'inquiète pas.

#45

Si on suit ton raisonnement de joueurs formés au club, c'est pas à Tarbes que tu vas nous donner des leçons dans le Gers.Heureusement qu'il y a Argeles Gazost pour former...  Après étant neutre dans cette discussion, pour ce qui est de l asf je suis un peu désabusé de cette course a l'armement mais pour exister en haut de la F2, y'a pas 50 solutions et actuellement fleurance l a, il leur faudra juste prévoir à long terme sinon ça sera compliqué. Lombez et Isle Jourdain sont en périphérie de Toulouse donc un apport important de populations, d atractivité et d économie. Renseignes toi sur Gimont car ils ont pas un rond et je pense qu'ils voudraient en avoir un peu pour exister à ce niveau qui est la F1 d il y a quelques années .

 

#46

Arretez de tomber sur l'asf, y'a jamais eu autant de joueurs formés au club l'an passé en 1ère, 4 ou 5 qui n'avaient pas 20 ans sont passés directs de la case reichel à 1ere sans passer par la B ! Mon petit SAM65 t'es loin du compte.. Après effectivement y'a certains noms mais la plus part habite autour ! Et je te confirme qu'il ne prenne la place de personne, en + on est obliger de recruter, on a été trop juste en effectif l'année derniere... Enfin pour info le 8 d'Auch sort avec une Fleurantine donc ça peut aider aussi...

#47

talenquères32 a écrit :

Arretez de tomber sur l'asf, y'a jamais eu autant de joueurs formés au club l'an passé en 1ère, 4 ou 5 qui n'avaient pas 20 ans sont passés directs de la case reichel à 1ere sans passer par la B ! Mon petit SAM65 t'es loin du compte.. Après effectivement y'a certains noms mais la plus part habite autour ! Et je te confirme qu'il ne prenne la place de personne, en + on est obliger de recruter, on a été trop juste en effectif l'année derniere... Enfin pour info le 8 d'Auch sort avec une Fleurantine donc ça peut aider aussi...

voys devez lui faire un contrat car il est étranger!!!! et tant mieux s il a trouvé l amour. Notre région est magnifique. 

C est un excellent joueur er une recrue de très haut niveau pour vous ....

#48

Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :
Sam65 a écrit :

Vous avez une logique de vieux mercenaires depuis 8 ans il faut l accepté et dire oui c est vrai et tout simplement. 

Nmono d agen a t il signé ?

car l année dernière Lafforgue noirot narjisi Couzier Lafforgue devaient jouer que pour des magrets ....

Hasan qui faisait des interventions mêlée....

c est vrai on mange bien à fleurance 

si Narjissi est venue à Fleurance c'est pour joué avec lafforgue son pote ! Luc lafforgue est venue à Fleurance parce que il avait son beau frère ! Couzier manquer de temp de jeu à colomiers et il habite sur Auch et donc venue joué, Noirot est le  propriétaire du Golf de Fleurance. Et si N'nono débarque à Fleurance j'imagine que Narjissi le fait venir puisque il manque des piliers mais je n'ai aucune information sur le joueurs si il vient ou pas.  Tu crois que Fleurance balance des énormes salaires à tous ces joueurs ? Tu te trompe complètement mon amie et je te l'assure.

c est vrai ils viennent jouer bénévolement et donne de l argent à l Asf et defiscalise .......

mais ouvre les yeux et renseigne toi bien ils viennent pour de sacrée somme d argent.....meme les joueurs vraies fleurantins se plaignent en coulisses...

occupe toi de ton club et sois respectueux des gens notamment de nos dirigeants qui œuvrent pour notre club et entre nous on s'en branle grave de ta formation....et des clubs de L'Islet lombez et autres.

 

Dernière modification par Jean mi (01/06/2017 23:05:51)

#49

Jean mi a écrit :
Sam65 a écrit :
ASF-32 a écrit :

si Narjissi est venue à Fleurance c'est pour joué avec lafforgue son pote ! Luc lafforgue est venue à Fleurance parce que il avait son beau frère ! Couzier manquer de temp de jeu à colomiers et il habite sur Auch et donc venue joué, Noirot est le  propriétaire du Golf de Fleurance. Et si N'nono débarque à Fleurance j'imagine que Narjissi le fait venir puisque il manque des piliers mais je n'ai aucune information sur le joueurs si il vient ou pas.  Tu crois que Fleurance balance des énormes salaires à tous ces joueurs ? Tu te trompe complètement mon amie et je te l'assure.

c est vrai ils viennent jouer bénévolement et donne de l argent à l Asf et defiscalise .......

mais ouvre les yeux et renseigne toi bien ils viennent pour de sacrée somme d argent.....meme les joueurs vraies fleurantins se plaignent en coulisses...

occupe toi de ton club et sois respectueux des gens notamment de nos dirigeants qui œuvrent pour notre club et entre nous on s'en branle grave de ta formation....et des clubs de L'Islet lombez et autres.

 

on vexé les fleurantins!!!!

ah oui les présidents qui voulaient sauver auch en décembre et qui maintenant se régale sur les cendres de ce club!!!!

la formation vous fêtes quoi présentez nous votre projet 

 

#50

Hey Sam, soit tu as un grief contre Fleurance soit contre Auch car c'est pas possible d'être aussi "mauvais" ou sinon c'est que Tarbes avait des vues sur Eberland ou le 8 de Auch et que ça temmerde qu'ils soient pas venus. 

Mince quoi, tu dis des bêtises Vogel Pavan Bedout Arbones Themines Espinasse Chiari Benatti  c'est la pure EDR de Fleurance.  Après OK Narjissi Lafforgue Couzier Lagardère c'est pas la formation Fleurantine mais on les a pas fait traverser la France non plus , et si on veut exister en F2 obligation d'en passée par là. 

A Tarbes les 15 types alignés ont fait EDR du club ??? Non !!! On utilise tous le même management .

Donc si cette saison le fait d'avoir des joueurs de clubs supérieurs ça peut amener un peu plus de monde au stade donc de l'engouement, que à leur côté notre classe biberon  hausse son niveau de jeu et que les résultats suivent bah j'accepte.  

Mais avant de dire des bêtises sur nos jeunes issus de EDR steuplé documentes toi un peu mieux , car pour un type de Tarbes tu as quand même des renseignements assez pointus sur nous c'est que notre club t'intéresse. ... 

Faisons vivre le rugby dans le Gers et surtout qu'on le fasse pas mourir 

#51

Sam65 a écrit :
Jean mi a écrit :

b

Sam65 a écrit :

c est vrai ils viennent jouer bénévolement et donne de l argent à l Asf et defiscalise .......

mais ouvre les yeux et renseigne toi bien ils viennent pour de sacrée somme d argent.....meme les joueurs vraies fleurantins se plaignent en coulisses...

occupe toi de ton club et sois respectueux des gens notamment de nos dirigeants qui œuvrent pour notre club et entre nous on s'en branle grave de ta formation....et des clubs de L'Islet lombez et autres.

 

on vexé les fleurantins!!!!

ah oui les présidents qui voulaient sauver auch en décembre et qui maintenant se régale sur les cendres de ce club!!!!

la formation vous fêtes quoi présentez nous votre projet 

 

 

Vexé non , mais tu dis des infos erronées !

Et nos présidents désolé comme c'est pas des mecenes ils ont pas de l'argent à foutre n'importe où, ils ont vu le bordel que c'était donc ils ont préféré se consacrer à Fleurance . 

Et je te signale qu'une bonne partie des joueurs avaient déjà trouvé de quoi se retourner avant la dernière annonce (regarfes tous les départs pour Massy) , nous on essaye juste de leur proposer un plan de jeu.  

Regardes Lacroix devait venir chez nous quasi sûr et vous avez su le chipper, ça veut dire que vous avez débourser une somme astronomique puisque on sur surpaye nos joueur ?????? Ya du blé à Tarbes con 

 

#52

Je pense simplement que Sam est jaloux (et pis c'est tout)...

 

#53

Revenons à nos moutons car discussion sans fin !!!

Isle Jourdain:

Arrivées: Bohn (rieumes) et LAfforgue comme coachs, Rowling et Bosc (Gimont, retour au club)

Départs:

 

Fleurance

Arrivées: Taché (Castelsarrasin Coach) Muagututia 8 et Eberland 11 (Auch)

Départs: Arbones, Lafforgue, Mirande et Barada (Bon encontre)

 

Gimont:

Arrivées: Elgoyhen (Coach, juniors Gimont),

Départs: Rowling et Bosc (Isle Jourdain) , Bornancin (coach, arret) , un ailier sur Chambery (oubli du nom ...)

 

Miélan:

Arrivées:

Départs:

 

 

#54

Isio32 a écrit :

Revenons à nos moutons car discussion sans fin !!!

Isle Jourdain:

Arrivées: Bohn (rieumes) et LAfforgue comme coachs, Rowling et Bosc (Gimont, retour au club)

Départs:

 

Fleurance

Arrivées: Taché (Castelsarrasin Coach) Muagututia 8 et Eberland 11 (Auch)

Départs: Arbones, Lafforgue, Mirande et Barada (Bon encontre)

 

Gimont:

Arrivées: Elgoyhen (Coach, juniors Gimont),

Départs: Rowling et Bosc (Isle Jourdain) , Bornancin (coach, arret) , un ailier sur Chambery (oubli du nom ...)

 

Miélan:

Arrivées:

Départs:

 

 

 

Oui revenons un peu à l'essence même du sujet ... le mercato smile

Daubas de Gimont c'est pas acté ?

#55

auwel32 a écrit :
Isio32 a écrit :

Revenons à nos moutons car discussion sans fin !!!

Isle Jourdain:

Arrivées: Bohn (rieumes) et LAfforgue comme coachs, Rowling et Bosc (Gimont, retour au club)

Départs:

 

Fleurance

Arrivées: Taché (Castelsarrasin Coach) Muagututia 8 et Eberland 11 (Auch)

Départs: Arbones, Lafforgue, Mirande et Barada (Bon encontre)

 

Gimont:

Arrivées: Elgoyhen (Coach, juniors Gimont),

Départs: Rowling et Bosc (Isle Jourdain) , Bornancin (coach, arret) , un ailier sur Chambery (oubli du nom ...)

 

Miélan:

Arrivées:

Départs:

 

 

 

Oui revenons un peu à l'essence même du sujet ... le mercato smile

Daubas de Gimont c'est pas acté ?

Jerome Clermont N8 (castelsarrasin) signe à Fleurance 

#56

Sam65 a écrit :
Jean mi a écrit :
Sam65 a écrit :

c est vrai ils viennent jouer bénévolement et donne de l argent à l Asf et defiscalise .......

mais ouvre les yeux et renseigne toi bien ils viennent pour de sacrée somme d argent.....meme les joueurs vraies fleurantins se plaignent en coulisses...

occupe toi de ton club et sois respectueux des gens notamment de nos dirigeants qui œuvrent pour notre club et entre nous on s'en branle grave de ta formation....et des clubs de L'Islet lombez et autres.

 

on vexé les fleurantins!!!!

ah oui les présidents qui voulaient sauver auch en décembre et qui maintenant se régale sur les cendres de ce club!!!!

la formation vous fêtes quoi présentez nous votre projet 

Mais te présenter quoi guignol on t'a rien demand

Fédérale 2