Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#197

Cédric74 a écrit :

En ville, tout le monde sait qu'on aurait dû battre Voiron si on avait marqué plus de points qu'eux. Par contre, je ne savais pas que le nouveau "R" dans RCSR c'était pour Rural. Toujours pas de rugby ?

Et au cas où, comme je sais que les propos peuvent être mal interprétrés sur les forums, surtout quand on ne connaît pas celui qui écrit, et que certains sont susceptibles, c'est juste du chambrage. Avec Lolo74 mais plutôt 73, on trouvait quand même dommage de ne pas échanger quelques piques "derbystiques".  Et bien sûr, une fois le match joué, de se retrouver tous ensemble à la buvette du RCSR pour fêter la victoire... d'Annecy.wink

 

 

Ecrits pas trop petit Cédric car Lolo73 il voit plus bien clair... cheeky

#198

lolo74 a écrit :

Le week-end prochain promis on va vous faire voir ce que c'est du rugby 

cheeky

Même pas un BO à la maison ça craint quand même frown

Un premier de poule avec 6 défaites c'est ça qui craint smiley

#199

Cédric74 a écrit :

En ville, tout le monde sait qu'on aurait dû battre Voiron si on avait marqué plus de points qu'eux. Par contre, je ne savais pas que le nouveau "R" dans RCSR c'était pour Rural. Toujours pas de rugby ?

Et au cas où, comme je sais que les propos peuvent être mal interprétrés sur les forums, surtout quand on ne connaît pas celui qui écrit, et que certains sont susceptibles, c'est juste du chambrage. Avec Lolo74 mais plutôt 73, on trouvait quand même dommage de ne pas échanger quelques piques "derbystiques".  Et bien sûr, une fois le match joué, de se retrouver tous ensemble à la buvette du RCSR pour fêter la victoire... d'Annecy.wink

mais je ne doute pas que c'était du chambrage ... et dans les 2 sens

Bonne route aux 2 clubs ... enfin un peu plus longue pour le "rural club sportif rugby"cheeky

daniel

#200

Cédric74 a écrit :

C’est la leçon prise à Voiron qui te donne des ambitions d’éducateur ? Je te rassure, on va pas venir avec l’école de rugby.

Moi je vous conseille déjà de faire une équipe 1 avec vos 60 joueurs cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#201

Bertrand74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

En ville, tout le monde sait qu'on aurait dû battre Voiron si on avait marqué plus de points qu'eux. Par contre, je ne savais pas que le nouveau "R" dans RCSR c'était pour Rural. Toujours pas de rugby ?

Et au cas où, comme je sais que les propos peuvent être mal interprétrés sur les forums, surtout quand on ne connaît pas celui qui écrit, et que certains sont susceptibles, c'est juste du chambrage. Avec Lolo74 mais plutôt 73, on trouvait quand même dommage de ne pas échanger quelques piques "derbystiques".  Et bien sûr, une fois le match joué, de se retrouver tous ensemble à la buvette du RCSR pour fêter la victoire... d'Annecy.wink

 

 

Ecrits pas trop petit Cédric car Lolo73 il voit plus bien clair... cheeky

C’est promis dimanche je prends des lunettes pour te faire lire le tableau d'affichage cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#202

Avec vos 60 spectateurs, ça fera un peu plus de monde que d’habitude aux Grangettes.

#203

Pas besoin du tableau, les 5 points de plus au classement nous suffiront.

#204

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

En ville, tout le monde sait qu'on aurait dû battre Voiron si on avait marqué plus de points qu'eux. Par contre, je ne savais pas que le nouveau "R" dans RCSR c'était pour Rural. Toujours pas de rugby ?

Et au cas où, comme je sais que les propos peuvent être mal interprétrés sur les forums, surtout quand on ne connaît pas celui qui écrit, et que certains sont susceptibles, c'est juste du chambrage. Avec Lolo74 mais plutôt 73, on trouvait quand même dommage de ne pas échanger quelques piques "derbystiques".  Et bien sûr, une fois le match joué, de se retrouver tous ensemble à la buvette du RCSR pour fêter la victoire... d'Annecy.wink

 

 

Ecrits pas trop petit Cédric car Lolo73 il voit plus bien clair... cheeky

C’est promis dimanche je prends des lunettes pour te faire lire le tableau d'affichage cheeky

assures toi seulement qu'il y aura assez de vin chaud et de bières à la buvette wink

tu sais bien qu'on se défile pas et qu'on fait souvent la fermeture

#205

Lolo nous les bonus on les prend à l'extérieur smiley

Et j'ai pas vu grand chose sur le terrain ou en tout cas pas une grosse démonstration de la part de "l'ogre rumillien"

Votre joli car, il sert à rien sur le terrain cheeky

lolo74 a écrit :

Le week-end prochain promis on va vous faire voir ce que c'est du rugby 

cheeky

Même pas un BO à la maison ça craint quand même frown

#206

Bon c'était sympa cette journée, et avec un temps plus clément que prévu.

On s'est bien marré à la buvette entre annéciens-annéciens, annéciens-Bellegardiens, et Rumilliens- Chambériens.

A refaire

Je te signale que c'est encore nous qui avont fermé le chapiteau (avec une sono et des chants, il restait bientôt plus que des annéciens assoifés... la rupture de stock en boisson d'houblon, d'orge et d'eau nous a conduit finalement à rentrer en notre cité).

Bonne continuation pour la fin de championnat mon lolo 737475, on viendra sans doute faire un ptit tour aux Grangettes pour les play off 

#207

sur le site de l'USAR: un article sympa et dont je rejoins l'analyse 

 

http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx

 

 

#208

Pour info, le site Facebook de l'USAR est très régulièrement mis à jour avec des articles (+ photos, vidéos) traitant de l'actualité sportive ou extra-sportive du club (toutes catégories confondues) mais aussi avec des interviews décalées de joueurs, bénévoles, supporters...

#209

Il faudra être sérieux contre Meyzieu dimanche car ils reviennent bien et qu'on n'a pas trop de marge de manoeuvre pour la troisième place et pour aller détendu à Vinay.

Nos voisins rumilliens vont être sympa et faire un bon match à Lyon- St Priest wink

#210

Bertrand74 a écrit :

Il faudra être sérieux contre Meyzieu dimanche car ils reviennent bien et qu'on n'a pas trop de marge de manoeuvre pour la troisième place et pour aller détendu à Vinay.

Nos voisins rumilliens vont être sympa et faire un bon match à Lyon- St Priest wink

Pas le choix si on va garder notre première place!!!!!

Fédérale 2