Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

#29

un directeur sportif, un jardinier, une bombasse à la buvette... smile

#30

Bertrand74 a écrit :

+ 2 ex rumilliens wink

 surprise pitin il y'a du pognon à Annecy surprise

C'est vrai qu'il manque de niveau point de vu buvette cheeky

Je sais pourquoi maintenant tu viens souvent à rumilly laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#31

lolo74 a écrit :

Bon les copains d'Annecy vous recrutez quoi cette année !??

Ça reste un grand mystère !! surprise

Il recrute en secret : Spachuk pilier Bourgoin

#32

Vu Chabal au Paquier avec déjà le ballon en main et le GPS pour trouver le stade. Se pourrait-il que la filière berjalienne soit séduite par l'US...

#33

C est bien ça, spachuk une dizaine d années de pro D2 vient renforcer annecy, cela renforcera le niveau de la poule et la compétition ne sera que plus belle.

Annecy et Rumilly, aux deux premières places certainement  mais ds quel ordre, après St savin,Meyzieu,voiron,Monmel et villefranche se renforcent...

 

#34

En attendant la vérité du terrain, avec la saison passée et les changements, je ne vois pas Annecy dans les deux premiers. On se chamaille parfois, mais sincèrement on n'a pas encore les certitudes de Rumilly. Et j'attends aussi de voir comment ça se renforce chez les autres de la poule. Mais c'est sûr, pour motiver les troupes, autant viser plus haut.

#35

non non infox c'est pas Chouk, c'est Chabal smile

#36

Cédric74 a écrit :

Vu Chabal au Paquier avec déjà le ballon en main et le GPS pour trouver le stade. Se pourrait-il que la filière berjalienne soit séduite par l'US...

 

c'est notre futur 8 smile il se remet en condition pour la reprise en septembre

Dernière modification par Bertrand74 (26/06/2017 19:34:15)

#37

C'est sûr pour Spachuck?

Si oui très bonne pioche, il a largement le niveau ProD2 malgré son âge

#38

Terminer dans les 4... ça sera déjà très bien.

 

Dernière modification par Bertrand74 (28/06/2017 10:10:41)

#39

Les soldes, ça marche pour les joueurs ? smile

Spachuck c'est bien, mais il va lui falloir des compagnons de jeu, sinon ça va être compliqué.

#40

le groupe de l'année dernière était déjà pas mal, il suffit juste qu'il soit plus motivé et adhère au projet de jeu

il n'y a pas trop de departs donc à mon sens pas besoin d'un recrutement volumineux juste sur certains postes pour compenser les départs ou arrêts + qq bonnes surprises wink

Dernière modification par Bertrand74 (28/06/2017 10:53:11)

#41

ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'annonce tonitruante sur le daubé qu'il ne se passe rien smile

#42

Le groupe de l'année dernière était bien effectivement, c'est surtout qu'il n'a pas joué à son niveau. 

Fédérale 2