Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

limousin 2017-2018 news,poules,mutations...etc

#57

St cère devrait faire attention aussi! Ils envoient du fric n'importe comment avec certains joueurs à 800€ par mois... ils vont perdre certains joueur du cru à cause de ca! 

#58

D'ailleurs qui a signé réellement à st cere? À Bretenoux? Certains disent que 2 frères ont signé à cause mais cest qui? 

#59

J ai bien l impression qu est vraiment dans le n importe quoi a payer des mecs en PH en HOnneur et meme plus bas , les jeunes joueurs du cru qui sont parfois moyen mais avec l'amour de leur maillot sont poussé vers la sortie et je parle en connaissance de cause ca m'est arriver avec le lardin , du coup tu part jouer a un niveau inferieur

#60

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

#61

observateur19 a écrit :

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

ce problème se pose dans tous les clubs, sauf si tu arrive à avoir un groupe de "copains" cest pour ca qu'il ne faut pas envoyer de l'argent.... certains club donnent des primes la même pour tous le monde! 

Et sinon pas plus de nouvelles? 

#62

Kiki 19 a écrit :
observateur19 a écrit :

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

ce problème se pose dans tous les clubs, sauf si tu arrive à avoir un groupe de "copains" cest pour ca qu'il ne faut pas envoyer de l'argent.... certains club donnent des primes la même pour tous le monde! 

Et sinon pas plus de nouvelles? 

en honneur du comité du limousin ce que tu dis es presque impossible car on dépend de ce que proposent les autres club de même niveau et non le problème n'est pas le même pour tout les clubs car à objat nous sommes un des seul club de ce niveau a avoir les cadets et les juniors en nom propre car cela arrange bien les clubs avec qui nous somme en rassemblement école de rugby de ne pas payer y compris pour les gamin venant de chez eux pendant 5 ans ( dernière année de minime+ cadets + juniors) et après ces club nous prennent plein de joueurs en séniors.

 

Dernière modification par observateur19 (05/07/2017 16:05:10)

#63

Je suis bien d 'accord avec toi observateur 19. Certains jouent les vertueux, balancent sur les soi-disant salaires de certains clubs ( alors que ce ne sont la plupart du temps que des rumeurs infondées). Par contre on ferait mieux de parler formation, j 'ai vu pas mal de clubs aller loin en championnat de france avec des joueurs piochés aux alentours ( Saint Aulaire a du faire beaucoup de mal à Objat cette année, et je me souviens de Beaulieu il y a quelques années avec des anciens de Bretenoux et Saint Céré). C'est facile de dire qu on a pas d'argent et tout donner aux séniors quand on ne s'occupe peu ou pas des enfants.L'argent existe malheureusement dans le rugby, mais je crois que c'est désormais necessaire dans tous les clubs ambitieux d'honneur voire promotion d'honneur.

#64

AUBAZINE19 a écrit :

Je suis bien d 'accord avec toi observateur 19. Certains jouent les vertueux, balancent sur les soi-disant salaires de certains clubs ( alors que ce ne sont la plupart du temps que des rumeurs infondées). Par contre on ferait mieux de parler formation, j 'ai vu pas mal de clubs aller loin en championnat de france avec des joueurs piochés aux alentours ( Saint Aulaire a du faire beaucoup de mal à Objat cette année, et je me souviens de Beaulieu il y a quelques années avec des anciens de Bretenoux et Saint Céré). C'est facile de dire qu on a pas d'argent et tout donner aux séniors quand on ne s'occupe peu ou pas des enfants.L'argent existe malheureusement dans le rugby, mais je crois que c'est désormais necessaire dans tous les clubs ambitieux d'honneur voire promotion d'honneur.

c'est tout à fait ça pour la formation et concernant les salaires il y des clubs qui arrose mais on entend quand même souvent n'importe quoi

Dernière modification par observateur19 (05/07/2017 20:00:39)

#65

les3points a écrit :

J'ai entendu dire que F.Laurent irai du coté de Naves qui recrute également N. Vialatte au poste de centre en provenance de Riberac (Ancien SCT)

 

C'est exact à priori, bcp de départs mais finalement de belles arrivées!!

#66

nicorugby24120 a écrit :

assez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer un peut d'argent , ils devraient essayer de repartir sur une base seine sans besoin d'envoyer du poignon a foisont , ils ont une superbe ecole de rugby qui s'en servent

en effet les freres blazy ont signé a causse vezere!formé a naves me semble t il un jouait a malemort cette année et l autre etait a naves

#67

observateur19 a écrit :

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

et beltzung vous l avez attiré grace au climat "mediterraneen" qui regne sur

objat???lol 

#68

usb15 a écrit :
observateur19 a écrit :

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

et beltzung vous l avez attiré grace au climat "mediterraneen" qui regne sur

objat???lol 

associer le nom de certain joueurs systèmatiquement à l'argent c'est assez réducteur wink

Dernière modification par observateur19 (05/07/2017 21:18:08)

#69

observateur19 a écrit :
usb15 a écrit :
observateur19 a écrit :

Bonjour, je voudrais rétablir la vérité ce qui se passe à objat le problème n'est pas financier du moins pas directement. Le problème est qu'on a pas de résultats sportif depuis quelque années et qu'on envoie pas de pognon du coup les meilleurs joueurs partent et les petit club alentours qui nous laisse tout financer au presque pour la formation nous reprennes les joueurs par wagon dès que ces derniers passent séniors.

et beltzung vous l avez attiré grace au climat "mediterraneen" qui regne sur

objat???lol 

associer le nom de certain joueurs systèmatiquement à l'argent c'est assez réducteur wink

nonnnnn! loin de moi ces penséees negatives...lolplus sérieusement recruter ce genre de joueur ca peut etre a double tranchant...

#70

Exemple de bagnac avec leurs mercenaires,resultat=ça ne marche plus!

Séries