papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
JLM a flingué le PC en se l'appropriant.Pour le PS c'est à mon avis la personne Hamon qui a été rejeté et son revenu universel.
Tout ce qui est ""traditionnelle"" est dorénavant rejeté,c'est comme ça....
Part contre le RSI saute et nous artisan on passe sous le meme régime que les salariés avec cotisations pour le chomage et les indemnités journalieres,j'attends donc avec une certaine inquiètude les nouvelles cotisations,je m'attends à du 10/15% environ de + soit environ entre 800 et 1200€ de + par année..pour justifier des dites nouveautés d'indemnisations...
chomage et indemnités journalières.....il faut bien cotiser non? je suis salariè et cotise pour ces avantages, koi de plus naturel? Mais c'est vrai ke toi tu voudrais tout gratos
Pourquoi tu m'accuses de vouloir tout gratos ??????????????????????? ai je un jour demandé quelque chose d'extraordinaire ?????????????????????????????????????????????
Un salarié,il a l'entreprise qui cotise pour lui et meme beaucoup + le salarié,l'artisan,lui,cotise tout seul,donc forcément il cotise beaucoup plus pour etre aux memes niveaux qu'un salarié en indemnisation,mais ça,tu vois,j'y crois pas du tout,mais alors pas du tout.....!!
On en revient forcément au partage du gateau France ...économie,richesse,partage équitable,solidarité des choses qui me paraissent pour moi logiques mais qui visiblement te dépasse..et ceci de la part d'un mek payé par l'administration,donc une partie de mes impots....aussi...et tu viens me sortir des conneries sur ma façon de penser ???? inouie!!!!
On a rien sans rien,je le sais bien et je bosse environ 50 heures par semaine pour le savoir,meme si je ne me plains pas le moins du monde...puisque je fais c'que j'aime.