Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#169

en effet je trouve cela nul de sa part...plus de respect de la parole donnée, du contrat, des potes du staff...même s'il est parti voir son pote au rheu, il pouvait le dire avant, moison avec ses 100 cv avait surement dans le tas de quoi le remplacer...tandis que là le sud af, j'attends ses prestations...

j'admire le staff et les dirigeants d'avoir encore la foi après un coup comme cela...

au fait l'autre, un étranger aussi je suppose...

#170

Qu'il est facile et simple de se décharger de la sorte sur des pages vierges.

Je lis tes mots "mercenaires" et "moralement pas une perte". Quel jugement facile et criminel.

Soit il faut être vraiment renseigné pour affirmer ces choses, soit frustré. Et dans ton cas, je pense plutôt à la 2 ème solution.

Désolé d'être peut être malpoli vis à vis de ta personne mais ne l'es-tu pas finalement en blamant le type qui à contribué largement à la réussite sur cette année de montée?

Il n'était pas seul, bien sûr, mais renseigne toi auprès de tous ceux avec qui il à joué et à aucun moment je pense, et je suis prêt à l'affirmer, à aucun moment une seule personne n'aura ton discours.

Je pense aussi qu'il faut être au courant de tout ce qu'il se passe à l'intérieur d'un club pour pouvoir se permettre de pronocer un jugement.

En tous les cas, il n'est pas venu pour moi, car je ne joue plus. Et l'amitié n'est pas qu'une question rugbystique. Je suis très content de sa venue dans le club ou on a essayé de m'apprendre à jouer; mais autant que la venue de Martin Charmont, qui a ce même profil de meneur et de leader positif.

Je ne connais que trop peu son histoire mais il est bien question qu'il retourne aux USA auprès des siens, quand je ne sais pas. Mais je suis certain que ses raisons sont très bonnes et justifiées pour qu'il ait fait ce choix. Et qu'elles sont différentes de celles d'un mercenaire sans ethique.

En tous les cas, les types qui jouaient à ses c^^otés sont, j'en suis sur du même avios que moi.

Alors décharge toi si cela te fait du bien, mais avec des certitudes plutôt que des jugements faux.

Très bonne saison au stade nantais qui mérite d'exister dans ce championnat de Fédérale 1.

Je viendrais vous voir avec grand plaisir.

 

 

 

nantes80 a écrit :

en effet je trouve cela nul de sa part...plus de respect de la parole donnée, du contrat, des potes du staff...même s'il est parti voir son pote au rheu, il pouvait le dire avant, moison avec ses 100 cv avait surement dans le tas de quoi le remplacer...tandis que là le sud af, j'attends ses prestations...

j'admire le staff et les dirigeants d'avoir encore la foi après un coup comme cela...

au fait l'autre, un étranger aussi je suppose...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#171

S'il y avait + de personnes comme lui, je vous assure que le monde serait meilleur.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#172

Comment peut-on parler d'inaki en mal. C'est le mec le plus juste et droit que je connaisse. Il a tout donné pour le club. Il est à été un des pilier de la monté en f1. Quitter le club de Nantes (et les joueurs) était un déchirement pour lui.

Vos propos montrent bien que vous ne connaissez pas l'homme, le joueur.

Posez-vous les bonnes questions sur son départ. 

#173

La charms a écrit :

Comment peut-on parler d'inaki en mal. C'est le mec le plus juste et droit que je connaisse. Il a tout donné pour le club. Il est à été un des pilier de la monté en f1. Quitter le club de Nantes (et les joueurs) était un déchirement pour lui.

Vos propos montrent bien que vous ne connaissez pas l'homme, le joueur.

Posez-vous les bonnes questions sur son départ. 

Je la pose la bonne question :pourquoi est-il partit ?

Je pense qu'une bonne réponse permettrait de clore ce chapitre !

#174

papounet29 a écrit :
La charms a écrit :

Comment peut-on parler d'inaki en mal. C'est le mec le plus juste et droit que je connaisse. Il a tout donné pour le club. Il est à été un des pilier de la monté en f1. Quitter le club de Nantes (et les joueurs) était un déchirement pour lui.

Vos propos montrent bien que vous ne connaissez pas l'homme, le joueur.

Posez-vous les bonnes questions sur son départ. 

Je la pose la bonne question :pourquoi est-il partit ?

Je pense qu'une bonne réponse permettrait de clore ce chapitre !

Qu'on ne me dise pas qu'il est parti à cause des dirigeants, sinon je rigole.

#175

La charms a écrit :

Comment peut-on parler d'inaki en mal. C'est le mec le plus juste et droit que je connaisse. Il a tout donné pour le club. Il est à été un des pilier de la monté en f1. Quitter le club de Nantes (et les joueurs) était un déchirement pour lui.

Vos propos montrent bien que vous ne connaissez pas l'homme, le joueur.

Posez-vous les bonnes questions sur son départ. 

 

J'ai toujours pas changé d'avis c'est un bon mec .. et d'accord avec toi... mais pourquoi ce manque de franchise en reprenant la saison.....?? avant de partir aux USA il s'était engagé pour la saison oui ou non ?? il avait le droit de dire je m'en vais.. c'est juste cette ambiguité qui me gëne..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#176

Bonjour Mr Pasquier, étant allumé dans votre post, je vais vous répondre :

1- je suis frustré? sportivement? financièrement? je comprends pas bien votre argumentaire

2- cela fait 40 ans que je suis avec plaisir le club de nantes où j'ai joué pendant plus de 10 ans. cela me donne le droit de commenter certains événements

3- je n'ai jamais dit que basauri ne s'était pas défoncé pour le club: j'ai dit que c'était une perte sportivement parlant, même s'il ne jouait plus beaucoup. son expérience étant prépondérante pour les jeunes talentueux mais souvent inexpérimentés de l'équipe,

4- vous dites que c'est l'homme le plus droit que vous connaissez: c'est fort possible et comme vous êtes son pote je ne remettrai pas en cause ce jugement de fond: je dis et je maintiens que se barrer le jour de la reprise, alors que les rrecrutements sont clos et mettre le club et donc les potes, le staff, les dirigeants dans la mouise c'est vraiment pas classe...et c'est cela qui lui est reproché

5- votre argumentaire excusez-moi me semble bien court, vous dites qu'il veut repartir se rapprocher de la famille et c'est pour cela qu'il va au rheu...autant rester à nantes...

6- je pense mais peut-être ai je tort qu'il a eu une contre proposition avantageuse du rheu et c'est pourquoi il part

7- il a parfaitement le droit de quitter nantes pour le rheu, c'est la vie des clubs, simplement on l'annonce avant la reprise que le club ait le temps de se retourner

8- enfin et pour réprendre la question de papounet29 : il a peut-être une excellente raison de le faire : primes non versées, contrat à la baisse, enguelade avec moison...dans ce cas dites le et on comprendra. je serai le premier à corriger mon point de vue...

enfin je pense que beaucoup de ceux qui l'ont apprécié comme joueur et comme homme ont dû être sacrément déçus.

#177

nantes80 a écrit :

Bonjour Mr Pasquier, étant allumé dans votre post, je vais vous répondre :

1- je suis frustré? sportivement? financièrement? je comprends pas bien votre argumentaire

2- cela fait 40 ans que je suis avec plaisir le club de nantes où j'ai joué pendant plus de 10 ans. cela me donne le droit de commenter certains événements

3- je n'ai jamais dit que basauri ne s'était pas défoncé pour le club: j'ai dit que c'était une perte sportivement parlant, même s'il ne jouait plus beaucoup. son expérience étant prépondérante pour les jeunes talentueux mais souvent inexpérimentés de l'équipe,

4- vous dites que c'est l'homme le plus droit que vous connaissez: c'est fort possible et comme vous êtes son pote je ne remettrai pas en cause ce jugement de fond: je dis et je maintiens que se barrer le jour de la reprise, alors que les rrecrutements sont clos et mettre le club et donc les potes, le staff, les dirigeants dans la mouise c'est vraiment pas classe...et c'est cela qui lui est reproché

5- votre argumentaire excusez-moi me semble bien court, vous dites qu'il veut repartir se rapprocher de la famille et c'est pour cela qu'il va au rheu...autant rester à nantes...

6- je pense mais peut-être ai je tort qu'il a eu une contre proposition avantageuse du rheu et c'est pourquoi il part

7- il a parfaitement le droit de quitter nantes pour le rheu, c'est la vie des clubs, simplement on l'annonce avant la reprise que le club ait le temps de se retourner

8- enfin et pour réprendre la question de papounet29 : il a peut-être une excellente raison de le faire : primes non versées, contrat à la baisse, enguelade avec moison...dans ce cas dites le et on comprendra. je serai le premier à corriger mon point de vue...

enfin je pense que beaucoup de ceux qui l'ont apprécié comme joueur et comme homme ont dû être sacrément déçus.

Je partage totalement cet avis, et je mets ma main à couper que le point 8 n'est même pas la raison.

#178

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question !

et tant qu'il n'y aura pas de réponse le malaise subsistera !

#179

Je pense que The Barge a raison c'est pas le point 8....Passons a autre chose bon vent à Inaki...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#180

Mettons la poussière sous le tapis...

#181

La dernière recrue est arrivée !

#182

Un 4e sud-af dans l'effectif ! Griffith Van Wyk en seconde ligne pour remplacer Basauri.

Affaire à suivre !

Fédérale 1