astalavista a écrit :SNR D'ABORD a écrit :astalavista a écrit :PM n'est pas en place pour "copiner", il est la pour faire progresser un groupe. Quand je lis qu'il est compétent pour un rugby "daté" d'il y a 10 ans, je rigole.
Encore une fois, on a le droit de ne pas l'aimer, mais il est parfaitement qualifié pour mener cette équipe, et il a l'intelligence de ne pas réciter une leçon apprise dans les livres, il a l'intelligence d'adapter le jeu de son équipe au joueurs dont il dispose, et franchement lorsque je vois jouer Nantes (à domicile) je vois des progrès, surtout dans la circulation des joueurs et le jeu de ligne.
Après envisager la poule élite, oui, pourquoi pas mais alors il faut bien être conscient que le budget doit être en fonction pour un groupe de 3 joueurs du même niveau à chaque poste en moyenne, beaucoup plus pour devant.
Enfin, pour répondre à SNR d'abord, je n'ai rien à préciser, je sais ce que je sais et si des choses doivent être dites ce n'est surement pas sur un forum qu'il faut le faire étant donné que certains n'attendent que ça des petites polémiques stériles.
Nous y voilà ...pourquoi écrire encore tant de sous-entendus?
Si effectivement des "choses" doivent être dites me concernant, autant les évoquer en m'écrivant via mon adresse comme le permet le site F.D, j'y répondrai -
PS: si j'interviens ( sans esprit polémique comme d'autres l'ont perçu) çà n'est surtout pas pour donner des leçons à quiconque.
Désolé que tu prennes tout pour toi, mais par expérience je sais qu'il faut être mesuré sur le forum sous peine de tomber dans des polémiques stériles et inutiles.
Désolé à mon tour : j'ai sans doute mal perçu vos propos.