Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule de luxe ! Ca pourrait mettre tt le monde d'accord non ?
Ou Poule aux oeufs d'or ?
En tout cas, force est de constater que peu nombreux étaient les Présidents de Club, désireux de mettre la Pole au Pot commun....
MARCFANXV a écrit :Ou Poule aux oeufs d'or ?
![]()
Toi tu n'aura pas le" Bonné" d'ane
Gadget5863 a écrit :Eh bien Ok Poule des gros cons.
Maintenant prend tes coui..es a deux mains et propose se titre aux Médias, aux présidents de clubs assume Olivier ASSUME
tu te trouve dans une position ou, tu doit avoir un minimum de retenu.
Je te rappel que tu représente (plus ou moins directement la FEDE)et bien La la FEDE elle est mal embouchée la FEDE .
Thierry puisque tulis le Forum excuse Olivier, il a le sang chaud, il viens du Sud. Nous dans le Nord on est plus pondéré moins ARROGANT,et on ne DEDAIGNE pas jouer avec le langue de Molière mais toujours dans le retenu toujours
Poule d'accession, pas poules des gros cons.
Bernard a écrit :patrice a écrit :Moi je vais les laisser avec leur poule ...je sais qu'il vont pas tarder à ce plaindre qu'ils sont que 10 et que ca fait peu de match ...apres ils vont ce plaindre qu'ils ne jouent pas la JP...moi je pense qu'ils veulent le beurre l'argent du beurre et taper la crémière.....ils veulent leur poule et ben maintenant qu'ils l'ont que s'en contente
Tu en sais des choses, franchement ce que j'aurais aimé à titre personnel c'est des poules composées suivant le classement de la saison qui se termine, et là on aurait vu pleurer les clubs à cause des kms comme ils l'on fait il y a deux ans, maintenant cette poule d'accession est validée, on fera avec, et si certains pleurent, on dira que chacun prend son pied comme il peut.
pout les poules doivent etre faites par rapport au classement national de cette année
olivier a écrit :Gadget5863 a écrit :Eh bien Ok Poule des gros cons.
Maintenant prend tes coui..es a deux mains et propose se titre aux Médias, aux présidents de clubs assume Olivier ASSUME
tu te trouve dans une position ou, tu doit avoir un minimum de retenu.
Je te rappel que tu représente (plus ou moins directement la FEDE)et bien La la FEDE elle est mal embouchée la FEDE .
Thierry puisque tulis le Forum excuse Olivier, il a le sang chaud, il viens du Sud. Nous dans le Nord on est plus pondéré moins ARROGANT,et on ne DEDAIGNE pas jouer avec le langue de Molière mais toujours dans le retenu toujours
Poule d'accession, pas poules des gros cons.
Ben voila on revient a des titres moins prosaique
(du latin classique prosa, prose)
On se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça! ![]()
Moi, je propose que la poule d'accession, dite des gros cons, ou poule élite, s'appelle de façon définitive "la poule un"! (moi aussi j'ai envie de participer à ce topic délirant!
)
Fiphy le Montmerlois a écrit :On se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça!
Moi, je propose que la poule d'accession, dite des gros cons, ou poule élite, s'appelle de façon définitive "la poule un"! (moi aussi j'ai envie de participer à ce topic délirant!
)
Tu as bien raison qu'en il y a en poule un il y en a poule l'autre ![]()
Bernard a écrit :Faute de poule, une oie pourrait elle faire l'affaire?
Du moment qu'elle ne soit pas "blanche' cette oie devrait faire l'affaire
Bernard a écrit :Faute de poule, une oie pourrait elle faire l'affaire?
Parfait, BERNARD! Appelons-là "l'oie"! C'est bon ça, j'adore, et cela mettra tout le monde d'accord...
Fiphy le Montmerlois a écrit :On se marre en lisant ce topic, c'est au moins ça!
)
.........poule ain m'irait mieux ...........ac 9 clubs chocolat !!!! ![]()