Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas, il s'agit d'une poule difficile, une poule ... hard !
Celle la elle est bonne et va ravir Georges Blanc et les mecs de Bourque...
Car en plus vous voudriez une poule d'accession facile....vous voulez du dur vous en avez ...je crois rêver
jcm87 a écrit :En tout cas, il s'agit d'une poule difficile, une poule ... hard !
![]()
![]()
Une suggestion.... la poule d'accession pourrait s'appeler la poule 3,
d'aucuns la disent la plus faible...
Coupons la "poire" en deux et pourquoi ne pas l'appeller poule accelite
Quelqu'un sait-il quand la décision concernant l'appel de Tarbes sera rendu afin de savoir s'ils feront partie de la poule d'accession ou non ?
Une petite dernière pour la route :
puisque l'an dernier c'était la poule des naufrages financiers, on peut parler de ... poule d'eau !
Mauvaise plaisenterie de la part de JMC87 car à côté de Tarbesexiste un village qui s'appelle OO dans lequel un de mes amis est enterré
Effectivement, Oô est un village du sud de la Haute-Garonne. Par contre, il ne s'agissait de ma part que d'un clin d'oeil aux déboires financiers de quelques clubs de la poule d'accession 2016-2017 dans une discussion sur le nom à donner à cette poule, rien de plus ...
Vive la poule d'accession à l'élite !
Au fait c'est quoi l'élite ? WIKIPEDIA vient à notre secours :
L'élite est la minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société, un prestige et en pratique le plus de pouvoir dû à des qualités naturelles ou acquises. Le terme d’élite superpose les notions de meilleurs et d' élection. Un régime élitiste est une aristocratie.
Avec un sens critique, on nomme parfois l'élite occidentale establishment ; à comparer à la notion de nomenklatura pour l'ancien bloc de l'Est.
Tu vois Olivier, ils parlent de l'Est, pas du Sud ![]()
Dans les poulaillers d'acajou les belles basse-cours à bijoux, on entend la conversation d'la volaille qui fait l'opinion...
Question : Les Poules U23 seront-elles calquées sur les Poules F1 ou Régionalisées ?