Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA 2017-2018

#99

Bande de dégonflés !!!

Bon ben tant pis, on vous filera une tole quand il fera beau.

Faites pas les cons quand même, allez pas vous promener en chemise dehors avec le froid qu'il fait chez vous. On veut bien vous battre, mais faut que vous soyez en bonne santé wink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#100

C'est sur que si chez vous on joue quand il fait beau vous n'allez pas jouer souvent ??

match reporté 

#101

Crotte !!!!

On va attendre le nouveau RDV, ça va boucher un des nombreux trou du callendrier 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#102

Pour le SRA, un match à l'extérieur signifie ( malheureusement ) presque une défaite, en espérant au moins prendre un bonus défensif, mais .....

#103

Vu sur l'appli du SRA .... de l'envie des initiatives combatif..... mais nous sommes menés 0-3

#104

Appli du SRA performante on apprend à la mi temps que deux essais ont été refusés..

10 3 à la mi temps

#105

On est vraiment des quiches    encore une branlet à l'extérieur . Pour l'instant 

Castanet 30. Rodez 10 

#106

Bon pour moi la saison à Rodez est terminée, j'irai à ALBI. nous sommes vraiment mauvais il faut le reconnaitre et nous ne méritons pas de qualif que nous n'aurons pas d'ailleurs.

#107

on a dominé la 1ere MT

resultat final 37-17 no comment!!!!

 

à vabre au moins on a vu des guerriers face à une belle équipe d'aubenas 27-27

#108

RaÏvavae a écrit :

Bon pour moi la saison à Rodez est terminée, j'irai à ALBI. nous sommes vraiment mauvais il faut le reconnaitre et nous ne méritons pas de qualif que nous n'aurons pas d'ailleurs.

Bon et Ben le supporter que tu es,toujours bienveillant !! ne manqueras pas au SRA. Bon Vent! 

 

#109

LAUMAR a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Bon pour moi la saison à Rodez est terminée, j'irai à ALBI. nous sommes vraiment mauvais il faut le reconnaitre et nous ne méritons pas de qualif que nous n'aurons pas d'ailleurs.

Bon et Ben le supporter que tu es,toujours bienveillant !! ne manqueras pas au SRA. Bon Vent! 

Tu sais ce qui te dit le supporter bienveillant !  ....E

#110

RaÏvavae a écrit :

Bon pour moi la saison à Rodez est terminée, j'irai à ALBI. nous sommes vraiment mauvais il faut le reconnaitre et nous ne méritons pas de qualif que nous n'aurons pas d'ailleurs.

Et si Albi devient mauvais, et/ou se fait rattraper par la patrouille DNACG tu iras où ?... big_smile  Chacun sa vision du supporter...

Bon ces états d'âmes étant tout à fait secondaires et anecdotiques, que de frustration encore !... ils sont où nos "guerriers" ?... non pas qu'ils manquent de volonté ou d'envie, en tous cas pas sur le match d'hier, mais quel gâchis toute cette énergie dépensée pour si peu en 1ère mi-temps... du coup on laisse Castanet collé à nos fesses, et il ils reviennent remontés comme des pendules et on connaît la suite... 2 essais refusés, dont un parfaitement valable, un peu plus de précision, et on pouvait virer avec au moins une quinzaine de points d'avance. La suite aurait pu être différente, peut-être... mais reste cette baisse de régime physique, cette lucidité qui s'étiole, qui fait perdre des ballons ou les rendre trop facilement, qui nous met sous pression, ce jeu au pied défaillant...

Match couperet contre Lavaur qui va venir avec une idée derrière la tête face à une équipe inconstante... Une victoire et on est toujours en course, juste encore en course, pas qualifiés... Une défaite, et on est mal patron, on est mal !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#111

Phil d'aveyron a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Bon pour moi la saison à Rodez est terminée, j'irai à ALBI. nous sommes vraiment mauvais il faut le reconnaitre et nous ne méritons pas de qualif que nous n'aurons pas d'ailleurs.

Et si Albi devient mauvais, et/ou se fait rattraper par la patrouille DNACG tu iras où ?... big_smile  Chacun sa vision du supporter...

Bon ces états d'âmes étant tout à fait secondaires et anecdotiques, que de frustration encore !... ils sont où nos "guerriers" ?... non pas qu'ils manquent de volonté ou d'envie, en tous cas pas sur le match d'hier, mais quel gâchis toute cette énergie dépensée pour si peu en 1ère mi-temps... du coup on laisse Castanet collé à nos fesses, et il ils reviennent remontés comme des pendules et on connaît la suite... 2 essais refusés, dont un parfaitement valable, un peu plus de précision, et on pouvait virer avec au moins une quinzaine de points d'avance. La suite aurait pu être différente, peut-être... mais reste cette baisse de régime physique, cette lucidité qui s'étiole, qui fait perdre des ballons ou les rendre trop facilement, qui nous met sous pression, ce jeu au pied défaillant...

Match couperet contre Lavaur qui va venir avec une idée derrière la tête face à une équipe inconstante... Une victoire et on est toujours en course, juste encore en course, pas qualifiés... Une défaite, et on est mal patron, on est mal !

Je n'ai pas dit que j'étais supporter que des équipes qui gagnent, mais à choisir je préfére une équipe avec des moyens plus limité, mais  de guerriers ( comme le dit Cricri12). Comment ne pas être déçu, de voir une équipe que l'on présente comme un "cas d'or " en début de saison et qui prend des "taules" à l'extérieur. J'ai peut être tort, surement même de réagir ainsi, on parlera de frustration. Je faisais référence à Albi, car je suis à égale distance des deux villes et que mes moyens d'ouvrier ne me permettent pas d'aller à Rodez et à Albi.

Voilà une vision parmi tant d'autres et des contraintes  du supporter 

Dernière modification par RaÏvavae (29/01/2018 16:07:24)

#112

RaÏvavae a écrit :

Je n'ai pas dit que j'étais supporter que des équipes qui gagnent, mais à choisir je préfére une équipe avec des moyens plus limité, mais  de guerriers ( comme le dit Cricri12). Comment ne pas être déçu, de voir une équipe que l'on présente comme un "cas d'or " en début de saison et qui prend des "taules" à l'extérieur. J'ai peut être tort, surement même de réagir ainsi, on parlera de frustration. Je faisais référence à Albi, car je suis à égale distance des deux villes et que mes moyens d'ouvrier ne me permettent pas d'aller à Rodez et à Albi.

Voilà une vision parmi tant d'autres et des contraintes  du supporter 

Que l'ON présente comme des cadors ?... c'est qui ce ON ?... certainement pas le club qui a toujours réfuté cette étiquette, le coach l'a dit 50 fois, refusant cette étiquette de "gros" de la poule". Le club fait de son mieux pour construire un projet dans la durée, il sait d'où il vient (ou revient), il a encore tout à prouver. Il a de l'ambition, mais il sait aussi qu'il faut du temps pour construire, le Président qui est du bâtiment le sait mieux que quiquonque. Rodez a des moyens limités, mais arrive à pallier avec beaucoup de système D, d'énergie, des bénévoles super investis, des partenaires plutôt fidèles, un public que l'on nous envie... Les budgets inférieurs affichés sont tellement sujets à caution quand tu grattes un peu et que tu voies des pratiques qui subsistent encore chez quelques uns...

La déception vient de ce que l'on sait du potentiel de ce groupe, de ce que l'on a vu à la maison... la machine s'est enrayée loin de ses bases, on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et dézinguer ceux que l'on a admirés hier. Ils sont encore nombreux à être là, du groupe qui a traversé héroïquement la tempête de 2015/2016 avec un parcours de rêve jusqu'au 1/2...

Alors grogner, râler, être frustré, déçu, normal, hier j'étais même en colère à la fin du match, mais n'ayons pas la mémoire courte, et la reconnaissance à géométrie variable

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1