Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#127

Bernard a écrit :

Bin, c'était juste pour te retourner ta question, et si c'était un Romanais qui l'avait posée j'aurais dis Valence. wink

. OK pas de soucis Bernard ....tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne les emoticones ,je vois que tu en a mis un  , moi je n'y arrive pas .

#128

laisse un espace entre le dernier mot et l'emoticone

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/06/2017 12:55:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

PICARD-GIRARD a écrit :

laisse un espace entre le dernier mot et l'emoticone

ok merci

#130

Maximson a écrit :
Iserugby a écrit :

Maximson, corbeau ce n'est pas un métier . Pourtant ca occupe ta vie . Passer ton temps à casser  l'association dont tout le monde reconnaît qu'elle a sauvé ( au moins provisoirement) le club , ca te rempli de joie . Ok. Tout le monde espére que le club va pouvoir se sortir de la situation dans laquelle l'a mis la sasp et ses sbires et sait bien que ce ne sera pas simple .Toi tu préfères mettre toute ton énergie à essayer de démoraliser les troupes et faire échouer l'affaire. OK , c'est ton trip.  Ca te rend heureux au moins ?

l'asso est bien représentée dans ton malheureux poste: c'est les autres + insultes + insinuations + victimisation! 

sinon ca avance ? 

 

Oui, ça avancera, mais ce ne sera pas grâce à toi. Je préfère que ça avance lentement, mais sûrement. Beaucoup plus sûrement qu'avec tes amis de la gouvernance précédente, ou du fonds de pension malgache (quelle plaisanterie ... ).

Je suis content de voir revenir des anciens Espoirs, de ceux qui étaient les "bébés" de Gil Coquard et qui nous ont enthousiasmé lors des demi-finales du Championnat de France Espoirs contre Grenoble en 2014, puis lors du 1/4 finale du Championnat de France Espoirs l'année suivante en 2015 contre Castres.

Je ne serais pas étonné de voir revenir Loïc Milanole aussi (que j'ai croisé la semaine dernière à Rajon). 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#131

BRAVO BERNARD , ta réponse a mandin ...nous ravie !!!!!!

je ne veut pas + polluer le post de la berjallie !!!! qui eux se déchire sur fond de l'asso et de l'ex secteur pro ....a chacun ses problèmes  ,

mais content de les  rencontrer avec nos nouvelles recrues ( dont 4 venant de bourgoin  et nous sommes content d'avoir pour cette nouvelle saison ) dont nicolas faure et luca chouvet qui vont retrouver le maillot damiers de leur jeunesse !!!!je ne veut pas relancer  "leur chicallia " mais la liste des recrues roval drôme XV 2017/2018 est dans la presse drômoise ,je pense que ce sera bien + fort que la précédente saison et sera bien drivée par le staff dont AUTHIER  saura tirer le meilleur  laugh

Dernière modification par jpbusrp (23/06/2017 16:45:46)

#132

jpbusrp a écrit :

BRAVO BERNARD , ta réponse a mandin ...nous ravie !!!!!!

je ne veut pas + polluer le post de la berjallie !!!! qui eux se déchire sur fond de l'asso et de l'ex secteur pro ....a chacun ses problèmes  ,

mais content de les  rencontrer avec nos nouvelles recrues ( dont 4 venant de bourgoin  et nous sommes content d'avoir pour cette nouvelle saison ) dont nicolas faure et luca chouvet qui vont retrouver le maillot damiers de leur jeunesse !!!!je ne veut pas relancer  "leur chicallia " mais la liste des recrues roval drôme XV 2017/2018 est dans la presse drômoise ,je pense que ce sera bien + fort que la précédente saison et sera bien drivée par le staff dont AUTHIER  saura tirer le meilleur  laugh

en tout cas vous allez avoir ( reconstituer ) une super charnière ! Faure aurait dû être un homme de base au csbj et Louvet est pétri de talent, même s'il s'est un peu fourvoyé dans un rugby pro dont il n'avait peut être pas saisi ou accepté les exigences. Les "papés" romanais lui trouveront peut-être- toutes proportions gardées -  une lointaine filiation avec un brillant, mais aussi fantasque joueur qui a aussi porté les couleurs de nos deux clubs . En tout cas la future attraction de la saison !

#133

il est reparti de Zero à Oyonnax....la prison dorée tueuse de talents français du Racing 92 a failli le perdre....

son retour à ROmans fait vraiment plaisir car la route vers le TOP 14 va continuer avec cette étape locale qui lui tient tant à coeur...

je pense que le joueur fantasque et imprevisible à fait place à un joueur complet qui est en train de finir de comprendre les enjeux du rugby pro ...et les règles de rigueur et d'organisations stratégiques indispensables...:)

le fait que Yohann AUTHIER soit à ses cotés sera déterminant aussi ...car il ne le lachera pas pour continuer de le faire progresser !

et les retrouvailles avec "lulu FAURE" sont juste incroyables ...

Je souhaite une bonne saison au club à damiers rouges et noirs !!

#134

Des joueurs dun csbj  sont encore annonces à romans si vous avez des noms ? Et je me demender si le calandrier de la poule élite était sorti ? 

#135

Poule d'accession, pas poule élite.

#136

Des joueurs du CSBJ annoncés à Romans , mais annoncés par qui ?

#137

#138

#139

Ah et ben ... tu me diras à quelle ligne tu vois une bnnz nouvelle... 

personne ne reste les 2 seuls arrières qui restent n'ont pas forcément eu trop le choix, Florent campeggia s'est fait avoir par l'asso qui a réclamé une somme monumental au club qui devait l'accueillir, les jeunes qui viennent ont déjà été virés une fois du club car niveau insuffisant leonte c'est pas une surprise il prépare son poste depuis ...février .....

tanr mieux si il y en a qui trouve ca une bonne nouvelle il va falloir qu'il tente de remplir les tribunes ... 

budget réaliste ....On m'enlèvera pas de la tete que si leur projet avait été attrayant tout en étant réaliste, on aurait eu plus que 2 millions d'Euro avec le temps qu'ils ont eu pour le constituer... sans compter que si les joueurs avaient été contactés, une bonne dizaine n'auraient pas rechignés à résigner. Ce qui me dérange le plus c'est qu'on nous prend pour des cons en invoquant tout et n'importe quoi alors que les paroles ne sont pas respectées! 

Le terrain parlera je n'en doute pas une seule seconde on verra à qui c'est la faute. 

#140

Bonjour les berjalliens ,

que pouvez dire à propos de valentin Insardi (ailier) qui aurait sigber chez nous d'après l'article du progrès .

Je vous souhaite de faire une bonne saison .

Clubs