Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#183

1 Zakashvili 2 Hamel 3 Mirande 
4 Fontaine 5 Lombard 
6 Rivoire 7 Recordier 8 Taavili 
9 Campeggia F
10 Javaux 
12 Tabualevu 13 Radikedike 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

 

Première composition pour le championnat du CSBJ! Elle est vraiment pas mal, il manque quelques joueurs derrière. Premier match du talonneur sudafricain... 

Bourgoin ne devrait pas jouer avec son nouveau maillot, quel dommage alors que nous passons à la TV!

Allez Bourgoin!!

#184

Jaliber a écrit :

1 Zakashvili 2 Hamel 3 Mirande 
4 Fontaine 5 Lombard 
6 Rivoire 7 Recordier 8 Taavili 
9 Campeggia F
10 Javaux 
12 Tabualevu 13 Radikedike 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

 

Première composition pour le championnat du CSBJ! Elle est vraiment pas mal, il manque quelques joueurs derrière. Premier match du talonneur sudafricain... 

Bourgoin ne devrait pas jouer avec son nouveau maillot, quel dommage alors que nous passons à la TV!

Allez Bourgoin!!

belle équipe en effet ! Mais ça va taper fort demain , car Provence vient pour la gagne et le camouflet contre Vrdr en amical va servir de motivateur ! 

A noter que finalement les 2 transfuges ( Resseguier de Bourgoin et Gigashvilli du Parc) ne seront pas directement opposés.

 

#185

Iserugby a écrit :
Jaliber a écrit :

1 Zakashvili 2 Hamel 3 Mirande 
4 Fontaine 5 Lombard 
6 Rivoire 7 Recordier 8 Taavili 
9 Campeggia F
10 Javaux 
12 Tabualevu 13 Radikedike 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

 

Première composition pour le championnat du CSBJ! Elle est vraiment pas mal, il manque quelques joueurs derrière. Premier match du talonneur sudafricain... 

Bourgoin ne devrait pas jouer avec son nouveau maillot, quel dommage alors que nous passons à la TV!

Allez Bourgoin!!

belle équipe en effet ! Mais ça va taper fort demain , car Provence vient pour la gagne et le camouflet contre Vrdr en amical va servir de motivateur ! 

A noter que finalement les 2 transfuges ( Resseguier de Bourgoin et Gigashvilli du Parc) ne seront pas directement opposés.

Sauf erreur de ma part 4 " transfuges " :

Zakashvili et Tabualevu ( certes pas directement ) d'Aix vers Bourgoin

Resseguier et Santoni ( retour à la maison ) de Bourgoin vers Aix.

Zakashvili et Tabualevu sur le pré et je pense qu'il en sera de même pour Resseguier et Santoni.

Bon match à tous et surtout pas de carton bleu !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#186

Belle première victoire! Elle fait vraiment du bien...

Maintenant place à Roval où il faudra être très costaud.

#187

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

#188

Olivier214 a écrit :

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

On c'est un con.

#189

Olivier214 a écrit :

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

Ouiii, et il parait même que le CSBJ serait en phase de stabilisation, de nettoyage afin d'avoir des finances propres, un suivi administratif correct. Tout fout les camp !! En même temps, cela aurait fait tellement plaisir à certains de voir des joueurs de fed2, fed3 avec une structure qui depose le bilan en mars !

Malheureusement, il semble que ce club ai fait un recrutement plutot intelligent, il semble qu'il attire toujours, il semble que certains "papas" aient decidé de poursuivre pour transmettre. Il parait, également que la nouvelle direction travaille quasi 24/24 pour nettoyer, structurer, demarcher, repartir...

malheureusement...

 

Dernière modification par rugby38000 (09/09/2017 13:59:20)

#190

Olivier214 a écrit :

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

Sur la feuille de match , 11 joueurs issus du centre de formation du csbj , 8 sur le terrain au coup d'envoi.  

Mais ça par contre , ça t'as échappé ... 

#191

Sur les 38 joueurs qui composent l'effectif de Fed1 poule d'accession (source site officiell il y a 9 étrangers, 21 joueurs passés par le centre de formation (plus ou moins longtemps certes) et 8 français. 15joueurs sont nés en 1995 ou plus.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans...

Nous sommes le plus petit budget de Fed 1 poule d'accession rappelons le.

#192

Olivier214 a écrit :

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

 

deja tu dois etre un bien pietre supporter de club pour souhaite qu'un autre club se fasse attraper par la DNACG cela nous ai deja arriver (a juste titre) et on ne souhaite cela a personne

cela ne detruit pas qu'une equipe cela touche aussi aux salarié aux supporters et aux jeunes des equipes de rugby

ensuite il y a 7 etrangers a bourgoin, diou quel honte mais dis moi quel club en a aucun

quand au fait que l'on t'ai dit que bourgoin devait etre sauver pour jouer 100 % francais cela me fait presque rire, deja parce que cela ne serait pas legal d'imposer cela a un club et deontologiquement on en parle meme pas

cela pourrait etre un choix de ne prendre que des francais comme l'a fait a un moment certaines equipes mais c'est un choix et cela se respecte comme tout les choix

quand a notre equipe si tu regardes le nombre d'espors tu repasseras et tu reflechira la prochaine fois avant de poster.... si cela t'es possible bien sur

e

#193

1) Maxime TURREL

2) Martin BEZUIDENHOUT

3) Hugo DEMOULE

4) Clément FONTAINE

5) Junior TA'AVILI

6) Mickael RECORDIER

7) Bogdan LEONTE (capitaine)

8) Kévin RIVOIRE

9) Mickael CAMPEGGIA

10) Mathis VIARD

11) Maelann PERRET-TOURLONIAS

12) Akuila TABUALEVU

13) Malakai RADIKEDIKE

14) Rémy BOUET

15) Matthieur NICOLAS

 

16) Issam HAMEL

17) Giorgi ZAKASHVILI

18) Loic MILANOLE

19) Théo LEPAGE

20) Florent CAMPEGGIA

21) Maxime JAVAUX

22) Lucas TOUMIEUX BELLAVOINE

23) Nicolas MIRANDE

On fait jouer d'autres joueurs pour ce premier derby! Le banc devrait être la clef du match pour nous, avec deux buteurs et notre première ligne titulaire...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#194

Amis berjalien allez vous déplacez en nombre à guillermoz ?

#195

Message aux supporters, je n'arrive plus à me connecter au forum Berjallien "allezbourgoin" est ce votre cas? Et si oui avez vous une explication?

#196

kalou38 a écrit :

Message aux supporters, je n'arrive plus à me connecter au forum Berjallien "allezbourgoin" est ce votre cas? Et si oui avez vous une explication?

Il y a un problème sur le serveur. Normalement retour à La normal milieu de semaine prochaine ?

 

Clubs