Faut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités chez vous a déjà fait un passage à bourg et ses alentours ...
Faut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités chez vous a déjà fait un passage à bourg et ses alentours ...
MAC J a écrit :Faut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités chez vous a déjà fait un passage à bourg et ses alentours ...
Et a été radié !!
Bernard a écrit :forzaol a écrit :MAC J a écrit :Faut dire que l'un d'eux prenant des responsabilités chez vous a déjà fait un passage à bourg et ses alentours ...
Et a été radié !!
puis réintégré !!
Par qui ? Copinage et retour d’ascenseur !
Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?
Difficile de tenir un cap , de redresser une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........
Enfin,espérons que ce grand club reviendra sur le devant de la scène
PICARD-GIRARD a écrit :Combien de pdt au CSBJ au cours des 10 dernières années ?
Difficile de tenir un cap , de redresser une trajectoire et de stabiliser le navire qd le cdt de bord change aussi svt.........
Enfin,espérons que ce grand club reviendra sur le devant de la scène
Depuis 2008: 9...
Martinet, Flammand, Maulin, Tourtoulou, Gerbelot, Manier, Haffer, Lodolo et désormais Gueydan.
Concernant Ebeyer, il ne faut pas réduire sa carrière de dirigeant à ça il me semble?
Ah quand même !!!!! le pdt est sous CDD d'un an !!!!
..........je ne pensais pas qu'on était à ce stade de renouvellement quasi permanent !!!!!!!
Quant à P EBEYER.............je n'ai pas d'avis
CHABAL ds le dernier spot MARRIOT redonne le sourire............et pourrait apporter un ''mécène-partenaire''............... 
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/04/2018 14:42:55)
Départs prévus de
Florent Campeggia: Rouen
Oktay Yilmaz : Nevers
Issam Hamel: Racing 92
Maxime Javaux: ?
Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...
Jaliber a écrit :Départs prévus de
Dommage de voir partir deux jeunes premières lignes après quelques matchs seulement en seniors...
bonsoir Jaliber
Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ?
Aubameyang58 a écrit :Jaliber a écrit :Départs prévus de
bonsoir Jaliber
Pouvez vous nous parler de votre joueur Oktay Yilmaz qui vient chez nous ( Nevers ) d’après vous ?
C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...
C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?
Jaliber a écrit :Aubameyang58 a écrit :Jaliber a écrit :Départs prévus de
bonsoir Jaliber
C'est un joueur jeune (1997) avec un bon potentiel (1.80 110kg) qui joue pilier gauche. Il a joué seulement quelques matchs cette saison où il n'a pas été mauvais. Mais je reste très étonné de le voir partir car il a toujours joué au CSBJ jusque là...
C'est sympa que Pemeja se souvienne de nous mais pas pour ça ?
D’accord merci
Moi il y aurait bien un joueur qu’en j’aurais pris chez vous qui a l’air d’être vraiment bon c’est votre Trois quarts centres Tabualevu
Mosese Mawalu jouera à Bourgoin
Arrivées annoncées par le club:
Yanis JAMET (SOC) pilier gauche
Baptiste PHALIPP (Aubenas) talon
Paul CHAMPIN (Béziers) 9
Nicolas CACHET (Dax) ouvreur/arrière buteur
Mosese MAWALU (Aubenas) centre/ailier
Reste un pilier droit voire un arrière
Départ:
Yilmaz (Nevers) Hamel (Racing) Campeggia, Tabualevu, Radikedike (Rouen) Viard (Bourk) Lombard (afrique du sud) Javaux (VRDR?) Pernet (raisons professionnelles)
Ce qui donne pour l'instant:
Zakashvili Jamet Turrel
Bezen Phalipp Giles
Mirande Demoule
Fontaine Roux Milanole Poissard
Taavili Leonte Recordier(?) Rivoire Lepage
Champin Campeggia
Cachet Clavelier
Mawalu Eymond
Bouet Toumieux Perret
Nicolas
+ des espoirs Labert Daures Rabatel Vidal Ghledill