Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#421

jeep2 a écrit :

Les prises de positions de Rugbynord ne sont bien entendu pas le reflet de ce que sont les fans berjalliens comme le dit si Bien Thierry

Pour connaitre le coin les berjalliens sont des vaillants et ne lacheront rien mais en aucun cas ils vont partir la fleur au fusil et se dire que c'est gagné...

Pour avoir vu jouer Blagnac c'est une très belle équipe qui donnera tout également et qui va surprendre par le jeu qu'elle va e,voyer

 

Je pense que ca va etre serré et que les 2 piliers qui seront absent côté CSBJ vont peser dans la partie finale

 

Mon prono ? défaite de Blagnac de 3 points....

 

Bon match à tous et que Rajon revive ces heures de gloires !!!

 

 

J'adore ta signature...Allez damiers !! 

 

#422

Les absences de Jamet et Zakashvili vont nous faire mal... Mais ça ne sera plus une surprise comme au match aller et nous pourrons anticiper. Notamment avec la montée du pillier gauche espoir Clément DAURES voir d'un autre pilier espoir si Fakalelu n'est pas bien.

Cachet sera là et les spectateurs aussi, je pense qu'il y aura beaucoup de monde. Nous allons probablement envoyer plus de jeu. Je pense que Blagnac aussi,  à voir si l'enjeux et le cadre qui est Rajon ne les fassent pas déjouer... Déjà que notre défense a suffi à calmer leur ardeurs pendant un long moment au match aller.

Le match s'annonce donc très serré avec du suspens... Hâte d'être samedi!

Allez Bourgoin!!

#423

Cela n'empeche pas d'etre un pro romanais et d'aimer le beau jeu et de grands clubs comme le CSBJ

 

rugby2018 a écrit :
jeep2 a écrit :

Les prises de positions de Rugbynord ne sont bien entendu pas le reflet de ce que sont les fans berjalliens comme le dit si Bien Thierry

Pour connaitre le coin les berjalliens sont des vaillants et ne lacheront rien mais en aucun cas ils vont partir la fleur au fusil et se dire que c'est gagné...

Pour avoir vu jouer Blagnac c'est une très belle équipe qui donnera tout également et qui va surprendre par le jeu qu'elle va e,voyer

 

Je pense que ca va etre serré et que les 2 piliers qui seront absent côté CSBJ vont peser dans la partie finale

 

Mon prono ? défaite de Blagnac de 3 points....

 

Bon match à tous et que Rajon revive ces heures de gloires !!!

 

 

J'adore ta signature...Allez damiers !! 

 

Allez damiers !

#424

jeep2 a écrit :

Les prises de positions de Rugbynord ne sont bien entendu pas le reflet de ce que sont les fans berjalliens comme le dit si Bien Thierry

Pour connaitre le coin les berjalliens sont des vaillants et ne lacheront rien mais en aucun cas ils vont partir la fleur au fusil et se dire que c'est gagné...

Pour avoir vu jouer Blagnac c'est une très belle équipe qui donnera tout également et qui va surprendre par le jeu qu'elle va e,voyer

Je pense que ca va etre serré et que les 2 piliers qui seront absent côté CSBJ vont peser dans la partie finale

Mon prono ? défaite de Blagnac de 3 points....

Bon match à tous et que Rajon revive ces heures de gloires !!!

Merci pour tes commentaires avisés, même si je ne partage pas avec toi l'issue du match winksmiley

C'est vrai qu'une 1//2 finale CSBJ - Romans serait top sur le plan régional, et les billeteries des 2 maychs devraient ravir les trésoriers des 2 clubs.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#425

Oui le top comme affiche je te rejoins

Mais blagnac sera difficile à jouer tu verras je pense...

De notre côté Javaux l'ancien berjallien fait une super saison ..Que dire de Cotte et fontaine toujours aussi guerrier et précieux.

 

Bon match les berjalliens !

 

Rajon fait le plein ?

 

 

Allez damiers !

#426

Je vous rassure. 

Je respecte Blagnac et son rugby. 

Je suis un supporter de rajon depuis longtemps et je connais les valeurs de notre club et je reste humble comme mon club. 

Apres je suis persuadé que l on va gagner sans problème contre Blagnac avec tous le respect que j ai pour eux. 

Crla sera difficile pour eux de gérer le score et le public qui est vrai 16 ieme homme qui poussent avec ces joueurs  

Nous avons plus d expérience et cela se sentira et je pense que l on va les emporter devant et les priver de ballons !!! 

 

#427

Dis comme cela c'est déjà plus respectueux

Bon matchs aux 2 équipes et régalez vous !

 

C'est samedi ? diffusé ?

 

rugbynord a écrit :

Je vous rassure. 

Je respecte Blagnac et son rugby. 

Je suis un supporter de rajon depuis longtemps et je connais les valeurs de notre club et je reste humble comme mon club. 

Apres je suis persuadé que l on va gagner sans problème contre Blagnac avec tous le respect que j ai pour eux. 

Crla sera difficile pour eux de gérer le score et le public qui est vrai 16 ieme homme qui poussent avec ces joueurs  

Nous avons plus d expérience et cela se sentira et je pense que l on va les emporter devant et les priver de ballons !!! 

 

Allez damiers !

#428

jeep2 a écrit :

Dis comme cela c'est déjà plus respectueux

Bon matchs aux 2 équipes et régalez vous !

 

C'est samedi ? diffusé ?

 

rugbynord a écrit :

Je vous rassure. 

Je respecte Blagnac et son rugby. 

Je suis un supporter de rajon depuis longtemps et je connais les valeurs de notre club et je reste humble comme mon club. 

Apres je suis persuadé que l on va gagner sans problème contre Blagnac avec tous le respect que j ai pour eux. 

Crla sera difficile pour eux de gérer le score et le public qui est vrai 16 ieme homme qui poussent avec ces joueurs  

Nous avons plus d expérience et cela se sentira et je pense que l on va les emporter devant et les priver de ballons !!! 

 

Rien sur le programme de l'Equipe 21

#429

bizarre qu'il soit pas diffusé

 

 

 

Allez damiers !

#430

Il était prévu le vendredi sur le programme de l'Equipe mais il a disparu . La raison ???

#431

Mandrin a écrit :

Il était prévu le vendredi sur le programme de l'Equipe mais il a disparu . La raison ???

Blagnac a refusé tout simplement.

leurs joueurs étant seulement pluri actif.

Moi à Bourgoin je préfère c est plus sympa le samedi soir. 

Apres l équipe 21 devrait diffuser le samedi tout simplement !!!

#432

Je suis plus prudent que rugbynord . D’abord parce que je respecte cette équipe de Blagnac qui a fait une super  prestation à Romans en poule et produit un beau rugby. Parce que j’ai un grd respect pour C Deylaud, super technicien comme il fut un beau joueur ( même si comme tout C/G je ne lui pardonnerais jamais son drop raté en 1/2 finale 96 qui amène l’essai en avt de N’tamack père , lequel validé  nous prive de finale alors qu’on écrase le championnat cette année là ! Plus sérieusement, nos 2 piliers titulaires sont H.S et les remplaçants ont tenus déjà 80mn la semaine dernière. Derrière on n’avance pas trop avec notre jeu restrictif. Et puis je crains un trop plein d’emotions pour nos joueurs. La berjallie a perdu cette semaine un jeune supporter très impliqué ds le club . Il a été soutenu par les joueurs ds sa maladie. Un hommage lui sera rendu samedi . Dans un stade plein à craquer, ça va être beaucoup d’émotion . C’est légitime et  bien , mais entre ça et le statut de favori l’obligation morale de bien faire , ça peut inhiber les joueurs. Mais  ils peuvent aussi bien être transcendés par l’envie de rendre hommage au petit Clément par une belle victoire contre une belle équipe qui comme nous va jouer pour l’amour du maillot ds un match pour l’honneur puisqu’il il n’y aura pas de montée en jeu à la fin de saison. Mais pour les supporters berjalliens tant frustrés par les péripéties du club, il est aussi l’heure de remercier les dirigeants et bénévoles qui sont en train de redonner au club sa fierté avec une bande de jeunes et d’anciens qui jouent avec leurs tripes . Et si à la fin du match fusent les « Deylaud une chanson !  » ce sera plus une marque de respect en souvenir du bon vieux temps qu’un vilain cambrage !

#433

Salut tout le monde! 

Bien content deja du jour de match. Un Samedi fin de journée. C'est deja le premier point positif.

Quand je lis plus haut la ferveur de Rajon, il ne faut pas non plus grossir les traits.

La ferveur la vrai on ne l'a plus connu depuis un certain match contre le LOU en ProD2.

Depuis à l'image du club on a sombré. Cette année peu d'ambiance dans le stade.

C'est Rajon, je l'aime, il a son histoire et j'aimerais voir un musée un jour à côté du stade, au lieu de voir un futur immeuble à la plce de l'ancienne station essence qui va nous embeter si un jour on change de calibre.

Mais demain l'ambiance ne sera pas un enfer. Je ne le penses pas. Il sera plein et l'ambiance sera festif.

Pour le match attention. On s'est pris des essais casquettes.

Il faudra montrer de l'envie. Blagnac n'a rien à perdre. Va jouer plus détendu. Ils ont gagné chez eux. C'est que du bonheur pour eux. Pour nous suivant le début de match, on peut se retrouver à se serrer les fesses. 

J'ai hâte d'être au match. On va voir nos leaders. Ceux qui ont les corones. On va voir nos jeunes aussi. Ceux qui vont perçer.

C'est des matchs qui sentent bon.

J'espère voir en tout cas un meilleur rugby des deux côtés.

La match n'était pas très beau à voir depuis le canapé à l'aller. J'espère que du siège ce sera mieux. 

Slainte

 

#434

Bravo Blagnac!!!!!!yes

Clubs