FranklinRoosevelt a écrit :Et voilà la clap de fin pour nous.
Après le match aller, je reprochais le manque de courage dans nos décisions. Plusieurs fois nous pouvions taper en touche au lieu de tenter les 3 points qui nous ont fuit. Sachant que sur les groupés nous avons avancé ce qui n'est pas le cas du match retour où Blagnac nous a très bien contrer en touche et en mélée. On a trouvé plus tacticien que nous!
On se devait de les "bouffer" par la hargne, le combat et l'intensité dès le début de match retour. On en a été très loin.
Pour moi, des tribunes, ce match a été une véritable purge des deux côtés. Le gagnant de ce match s'est direction l'abattoir à Valence. Le niveau a été très faible pour un 1/4 de Fed1. le match aller de la TV a été chiant pourtant mais un cran au dessus de Samedi. Si tu n'aimes pas le CSBJ ou Blagnac, tu fuis!!! Et dès fois je ne me demande pas si je suis zinzin à regarder mes ciels et grenats plutôt que du TOP14
En poule élite, on n'aurait pas existé cette année encore je pense...
Conclusion sportive :
A l'image de la saison, tu peines à lancer du jeu. Contre Blagnac quand il faut y aller et bah tu n'y arrives pas et c'est normal. Tu n'en as pas l'habitude.
Désolé mais Mr Boyet son article que j'ai moyennement apprécié sur le Dauphiné il peut le rappeler ou faire son méa-culpa. Merci pour les sacrifices mais il est très bon de changer. On ne peut pas faire moins bien sur une saison en terme d'attaque. Antoine Renaud est au moins lucide. Après le match il a dis qu'il a été nul. il est passé complétement à côté de sa saison et du match. Il nous a rien apporté. Bon vent à lui à Rouen où je lui souhaites de retrouver son jeu car il a l'air d'être une très bonne personne et s'est chiant de savoir que l'on peut faire 3 fois mieux. Qu'il garde confiance.
Donc cette année, à Rajon, il fallait aimer nos couleurs et la bière pour y mettre un pied. car en terme d'animation je retiendrais le bel essai contre chambéry et le feu d'artifice.
Quand tu regardes nos lignes arrières, il y a matière à faire beaucoup mieux. ce n'est pas un manque d'effectif.
En terme de défense, on a été très bon malgrès 2-3 essais casquettes.
En terme de conquête, on a plutot été bon. malgrès deux-trois sorties de piste.
En terme de coaching, je me pose des questions. Quand je vois un très bon Daurès qui tient en mélée être remplacé par Turrel qui ne tient pas... Quand je vois Champin très peu titulaire, quand je vois Clavelier n'ayant que très peu de temps de jeu... On finit sur les rotules le match contre Blagnac avec 3 remplaçants non rentrés. Mais tu y vas à 19 la prochaine fois!!!!
Bilan economique, structure, encadrement sportif, animation :
Bravo à notre équipe dirigeante, bravo à Ebeyer car les départs on voit que ça ne va pas faire du mal sportivement voir même du bien.
Bravo pour les finances saines. Bravo aux bénévoles et les éducateurs des jeunes car il y a un gros travail de fond à reprendre.
Cette année il nous fallait une trésorie saine. nous l'avons. SAISON REUSSIE!
Cette année il nous fallait les phases finales. nous l'avons eu. SAISON REUSSIE!
ALLEZ BOURGOIN!
En fait samedi, personne n’a tenu en mêlée par rapport au match aller