Fédérale 1

Berjallie 2017-2018

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 511

Attention 5 licences B et une C ou 6 B sur la feuille de match

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 203

JUJU 73 a écrit :

Attention 5 licences B et une C ou 6 B sur la feuille de match

Géorgiens, Argebtin, Marocin, Fidjiens et Sud-africains sont sous quelles licence? 

B..?

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

QUALIFICATION DE TYPE « A »
Peut se voir accorder une qualification de type « A » :
1. Tout joueur ou joueuse ayant la nationalité française.
2. Tout joueur ou joueuse ayant un parent ou grand-parent de nationalité française.
3. Tout joueur ou joueuse, quelle que soit sa nationalité, ayant été titulaire d’une licence active à la
F.F.R. pendant sept saisons consécutives au minimum au jour de sa demande.
QUALIFICATION DE TYPE « B »
Peut se voir accorder une qualification de type « B », tout joueur ou joueuse ressortissant(e) d’un Etat
membre de l’Espace économique européen ou d’un Etat ayant signé un accord d’association ou de
coopération avec la France ou l’Union européenne* et qui ne remplit aucun des critères permettant
d’obtenir une qualification de type « A ».
* Liste des Etats concernés :
- Espace économique européen (ou assimilé) :
Andorre, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie,
Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni,
Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
- Etats ayant signé un accord d’association ou de coopération avec la France ou l’Union européenne :
Albanie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Fédération de Russie, Géorgie, Kazakhstan,
Kirghizistan, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Ouzbékistan, Serbie, Tadjikistan, Tunisie,
Turquie, Ukraine.
Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso,
Burundi, Cameroun, République du Cap-Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo (Brazzaville),
République démocratique du Congo, Cook (Iles), Côte d’Ivoire, Djibouti, Dominique, République
Dominicaine, Éthiopie, Érythrée, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée
équatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali,
Marshall (Iles), Ile Maurice, Mauritanie, Micronésie (États Fédérés de), Mozambique, Namibie, Nauru,
Niger, Nigeria, Niue, Palau, Ouganda, Papouasie Nouvelle-Guinée, Rwanda, Saint-Kitts et Nevis, Sainte-
Lucie, Saint-Vincent et Grenadines, Salomon (Iles), Samoa, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Seychelles,
Sierra Leone, Somalie, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Timor Oriental, Tonga, Trinidad et
Tobago, Tuvalu, Togo, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.
QUALIFICATION DE TYPE « C »
Peut se voir accorder une qualification de type « C », tout joueur ou joueuse non ressortissant(e) d’un
Etat membre de l’Espace économique européen ou d’un Etat ayant signé un accord d’association ou
de coopération avec la France ou l’Union européenne et qui ne remplit aucun des critères permettant
d’obtenir une qualification de type « A ».

• ipsobis
  • Membre
  • 22/04/2016
  • Msg : 454

Ce Juju... il maitrise à la perfection le "copier-coller" !

Il a quand même oublié :

QUALIFICATION DE TYPE « D » (pour Diots)
Peut se voir accorder une qualification de type « D », tout joueur ou joueuse ressortissant(e) de l'Etat souverain de Savoie

Pas plus de 3 D sur la feuille de match, sinon on frise l'indigestion

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Toi t as une licence I comme I diot

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Finalement Daoudou a signé un contrat avec la Ffr pour le rugby à 7

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 119

Daoudou il est à bourgoin ? 

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 468

Nini26 a écrit :

Daoudou il est à bourgoin ? 

Non il a signé avec France 7 finalement!

Un jeune espoir de Colomiers le remplace, il est présent déjà aux entrainements wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Premier match amical et première victoire pour Bourgoin ? alors qu'on a repris assez tard et qu'il manquait une douzaine de joueurs (entre blessures et licences bloquées qui fait qu'on a joué avec trois piliers et un talon) on a dominé une équipe de Fed1 Elite c'est plutôt bon signe. À congirmer car apparemment Aubenas n'a pas Été bon. Prochain match contre La Seyne ce weekend

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 941

même si l'adversaire'' n'a pas été bon '',faut il encore être bon soi même p le battre ...surtout ac une équipe en construction !!! le CSBJ sera encore là ......et c'est tant mieux pour l'intérêt sportif de cette poule

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 77

Salut Jaliber 

sais tu pourquoi les licences sont bloquées ? 

A part l'encart dans le daubé pas plus d'infos depuis 

est ce le seul club qui a les licences bloquées ? 

Les maillots c'est kappa il me semble cette saison. Le csbj ne les a pas non plus alors que les autres équipes qui ont le meme équipementier ont tout et depuis un petit moment déjà! 

Que se passe-t-il ? 

Entendu de la bouche d'anciens sponsors de l'année dernière que vue le démarchage désastreux certains s'engagent ailleurs (LOU)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Je n'en sais pas plus que toi... D'après certains, le club devrait une somme à la FFR de l'année précédente. 

Pour les maillots je ne sais pas non plus mais avec ce qu'il s'est passé le retard est normal pour moi. Les polos et les maillots d'entraînement avec sponsors sont déjà là. 

Pour les sponsors c'est dommage... 

Oui Picard, être bon avec une nouvelle équipe/nouveau staff dès le premier match est intéressant d'autant qu'il manquait plusieurs titulaires en puissance.

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 87

Maximson a écrit :

Salut Jaliber 

sais tu pourquoi les licences sont bloquées ? 

A part l'encart dans le daubé pas plus d'infos depuis 

est ce le seul club qui a les licences bloquées ? 

Les maillots c'est kappa il me semble cette saison. Le csbj ne les a pas non plus alors que les autres équipes qui ont le meme équipementier ont tout et depuis un petit moment déjà! 

Que se passe-t-il ? 

Entendu de la bouche d'anciens sponsors de l'année dernière que vue le démarchage désastreux certains s'engagent ailleurs (LOU)

Heureux que tu te réjouisses de la victoire des  ciel et grenat contre Aubenas . D'accord avec toi que c'est une bonne chose , même si ce n'est qu'un match amical. Effectivement les rageux seraient montés au créneau. Pour les licences , comme toi ça me soucie, ce serait trop bête après tous ces efforts de payer encore une fois les errements de la Sasp. Pour les maillots, ne t'inquiètes pas, ca vient. Pour les sponsors c'est clair que le passif est dur à faire oublier . Heureusement que tout le monde pousse dans le même sens !

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

ah mais c'est donc ca tu as des hallucinations !

ca se soigne enfin je crois 

les matchs je ne commente pas je n'y vais pas pour pouvoir supporter ce nouveau public en tribunes il faudrait être aveugle et sourd pour que ca soit à la limite supportable.  Être au milieu des gens qui insultaient les joueurs l'année dernière j'ai eu ma dose de mauvaise foi et d'esprit destructeurs 

quand je dis ne pas aimer cette nouvelle équipe et direction je vais au bout de ma pensée je reviendrai quand le pouvoir les aura user ca ne fera qu'un temps. En attendant je ne m'adressais pas à toi mais tu viens dire que tu n'as pas plus d'infos donc le changement que tu adoubais temps n'a pas l'air d'avoir lieu ! La direction se fou des supporters moi ca me dérange tu as l'air d'aimer ca c'est ton choix 

bien content d'avoir animer ce poste personne ne vient poster sur le sujet vu qu'il ne faut dire que du bien du club le silence des dernières semaines montre à quel point beaucoup d'événement positif rythme le club. 

Merci à jaliber d'avoir répondu de façon aimable ca montre que quand les gens n'ont pas d'intérêt dans l'histoire ils savent parler et respecter les gens !

Dernière modification par Maximson (22/08/2017 12:20:44)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

On peut quand même noter Maximson que tu n'as pas du tout relevé le bon recrutement de Bourgoin avec de petits moyens.. ?

Sinon, deuxième match de préparation, défaite 21-19 à la Seyne-sur-Mer en menant 12-0 à la mi-temps.

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

Tout simplement parcque pour moi le recrutement n'est pas bon : déjà par la mentalité de 2/3 éléments qui ont largement dénigré Bourgoin c'est insensé qu'ils se retrouvent dans l'effectif. Parler de valeurs et voir des mecs qui n'en n'ont pas me fait dresser le poil de stupeur  et d'incompréhension. Et puis aussi parcque la plupart des recrues ont signé pour 1 an et il ne faut pas se leurrer vu que pour la plupart il s'agit de mecs en manque de temps de jeu dans leurs anciens clubs on sait quel est leur objectif à venir à Bourgoin. 

Recrutement tardif avec de petits moyens  la faute à qui? Qui a tarder à recruter et à s'en donnée les moyens alors que depuis mars ils briguaient la présidence ? Voila 

Ils n'ont aucune excuse. Ils sont grands majeurs et vaccinés et sont sensés être responsables de leurs actes donc sensés savoir dans quoi ils se lancent! 800 abonnés  du jamais vu pour un club comme Bourgoin et oui quand on met dehors les valeurs de son club les supporters ne s'y reconnaissent plus. Rien que la c'est un échec car l'année où nous sommes descendus y'avait la queue jusque sur le stade d'athlétisme pour prendr les abonnements! 

J'en ai fini on verra bien déjà en décembre où ce club en est. En attendant bonjour tristesse 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 08:15:53)

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 144

Maximson a écrit :

Tout simplement parcque pour moi le recrutement n'est pas bon : déjà par la mentalité de 2/3 éléments qui ont largement dénigré Bourgoin c'est insensé qu'ils se retrouvent dans l'effectif. Parler de valeurs et voir des mecs qui n'en n'ont pas me fait dresser le poil de stupeur  et d'incompréhension. Et puis aussi parcque la plupart des recrues ont signé pour 1 an et il ne faut pas se leurrer vu que pour la plupart il s'agit de mecs en manque de temps de jeu dans leurs anciens clubs on sait quel est leur objectif à venir à Bourgoin. 

Recrutement tardif avec de petits moyens  la faute à qui? Qui a tarder à recruter et à s'en donnée les moyens alors que depuis mars ils briguaient la présidence ? Voila 

Ils n'ont aucune excuse. Ils sont grands majeurs et vaccinés et sont sensés être responsables de leurs actes donc sensés savoir dans quoi ils se lancent! 800 abonnés  du jamais vu pour un club comme Bourgoin et oui quand on met dehors les valeurs de son club les supporters ne s'y reconnaissent plus. Rien que la c'est un échec car l'année où nous sommes descendus y'avait la queue jusque sur le stade d'athlétisme pour prendr les abonnements! 

J'en ai fini on verra bien déjà en décembre où ce club en est. En attendant bonjour tristesse 

Quel est ton objectif dans la vie ? Es tu si malheureux pour être aussi aigri ?

Si tu n'aimes pas le CSBJ, focalise toi sur quelque chose de positif, ou consulte un thérapeute. Tu n'es pas obligé de t'intéresser au CSBJ si tu ne l'aimes pas.

Les vieux de la montagne (parce que c'est ta signature sur d'autres forums, non ?) incarnaient beaucoup plus la sagesse ... 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

Ah mais dis donc le csbj n'est pas ma vie tu vois c'est pour cela qu'il faut apprendre à ouvrir les yeux ! Et ne t'inquiète pas je regarde de loin cette petite troupe d'intermittents faire son spectacle et je reviendrai quand ce cycle aura pris fin voila tout je ne suis pas content de ce qui se passe je ne prends pas mon abonnement et je ne vais pas au stade y'a autre chose dans la vie pour m'occuper les wkds ! Donc tu vois mon objectif de vie est très simple : m'entourer de gens intègres , qui ont de réelles valeurs. Je suis mes convictions  et vais au bout de mes pensées ce qui permet  d'être heureux et de pouvoir se regarder dans un miroir. 

Quand vous aurez compris que vous vous faites bien endormir... en attendant ca a toujours été mon club et je dirais ce que j'en pense que ça plaise ou non je dors tres bien. 

Et un petit sujet de réflexion : les sas et les présidents passent , les équipes changent , les entraîneurs aussi pourtant rien n'avance et on a toujours les mêmes problèmes. Quand un problème devient récurent malgré plusieurs changements il y a forcément un dénominateur commun qui lui ne change pas. 

• Nini26
  • Membre
  • 26/09/2016
  • Msg : 119

J'ai vue que le csbj avait perdu face à la seyne le coach à til fait tourner ? 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Nini26 a écrit :

J'ai vue que le csbj avait perdu face à la seyne le coach à til fait tourner ? 

Non, il y avait les mêmes que contre Aubenas + les licences bloquées

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Je ne sais pas si Lodola briguait la présidence depuis mars mais quand tu as une relégation sportive + dépôt de bilan (donc potentiellement relegztion sportive) c'est difficile d'avancer quoi que ce soit. 

Pour les jeunes qui ont dénigré Bourgoin. Je te crois mais juste une question, ils ont dénigré l'ancienne direction non? Celle qui a plombé le club...  Sinon ils ne seraient pas revenus.

Tout n'est pas parfait tant dans la communication que dans la clarté du projet.. mais s'il n'y a pas de problèmes financiers en fin de saison avec un maintient sportif à la clef, je signe.

Le dénominateur commun c'est qui/quoi? BRC

Dernière modification par Jaliber (27/08/2017 14:08:32)

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

Malheureusement pour ta théorie concernant  BRC ils n'étaient présents que depuis peu contrairement aux problèmes récurrents présents depuis une dizaine d'années 

. Et d'ailleurs la comm pour les abonnements  a bien l'air d'être aussi externaliseee (cf le nom de la boîte en bas du mail pour les abonnements) donc les " on fera appel à personne ... 

pour les jeunes ils ont été mis dehors par les mêmes qui les reprennent car ils n'avaient pas le niveau mais ca tout le monde le sait donc encore une fois ta théorie tombe à l'eau.

beaucoup beaucoup trop d'incohérences dana tout ce qui est fait par rapport à ce qui est dit et on ne parle pas des choses qui fâchent : daoudou qui ne vient pas, les licences bloquées, le retard de préparation, l'absence des maillots, le record duu peu de nombre d'abonnés!

leur coach l'a bien rabâché dans les journaux : il faut oublier le passé récent mais à croire que ce passé sert bien de faire valoir pour excuser les bourdes commises depuis la nouvelle équipe. Le temps fera le reste wait and see 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 14:25:07)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Pour BRC c'était plus une question..

C'est donc Gil Coquard, Tubert ou Boyet qui ont viré les Milanole, Poissard, Giles ect..? Je ne pense pas non..

Si Daoudou part c'est car il a eu une proposition de la FFR. Pas du ressort du club.

La barre des 800 abonnés a été dépassé ça ne va pas dire qu'on n'arrivera pas à 1000 d'ici au début de la saison.

Le retard dans la préparation à la rigueur même si Rouen a repris en meme temps que nous.

Bref, on verra à la fin du bal.

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

Oui il n'y a que ca à faire! attendre 

parcque meme en énumérant les incohérences toutes les excuses sont bonnes derrières 

pour les abonnés nous n'avons jamais eu moins de 2000 abonnés ... donc tu vois ...

daoudou si il a préféré signer 7 il y a des raisons mais c'est meme pas ca que je montrais du doigt mais le fait que personne n'a vu l'info circuler officiellement du côté du club tout comme les licences on sent bien qu'il y a des sujets qui fâchent et qui sont donc passés sous silence! 

Pour les "revanchards" comme ils les appellent tu sais très bien qu'à l'époque où ils ont été mis dehors ils étaient en espoirs donc non conservés par les responsables de leur contrat qui n'était pas la sa de l'époque vu que la sa ne gère que les pros 

le retard s'explique en regardant quel est le seul club qui a fait comme le csbj? C'est pas vraiment un argument pas du tout meme. M'enfin ils savent tout donc ils doivent forcément savoir ce qu'ils font. Et au pire des cas il y aura un bouc émissaire. 

l'amour rend aveugle mais à ce point c'est incroyable LOL 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 18:14:02)

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Bourgoin n'a jamais eu sous 2000 abonnés.. ? Tu pourrais me donner une source stp?

Les jeunes ont un âge limite après lequel tu dois signer un contrat pro... Ce qui n'est plus géré par l'association.

Il y a un manque de communication évident mais il ne faut pas voir des complots partout.

Le club ne dit pas que Daoudou ne signe pas autant qu'il ne dit pas qu'il a signé un remplaçant. Il ne dit pas que des licences sont bloquées autant qu'il ne dit pas que ces licences ne le sont plus...

L'amour rend aveugle et la mauvaise foi?

• Maximson
  • Membre
  • 02/06/2017

Si ça peut te faire plaisir ..................

bonne soiree 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

1 Zakashvili 2 Hamel 3 Mirande 
4 Fontaine 5 Lombard 
6 Rivoire 7 Recordier 8 Taavili 
9 Campeggia F
10 Javaux 
12 Tabualevu 13 Radikedike 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

Première composition pour le championnat du CSBJ! Elle est vraiment pas mal, il manque quelques joueurs derrière. Premier match du talonneur sudafricain... 

Bourgoin ne devrait pas jouer avec son nouveau maillot, quel dommage alors que nous passons à la TV!

Allez Bourgoin!!

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017

Jaliber a écrit :

4 Fontaine 5 Lombard 
9 Campeggia F
10 Javaux 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

Première composition pour le championnat du CSBJ! Elle est vraiment pas mal, il manque quelques joueurs derrière. Premier match du talonneur sudafricain... 

Bourgoin ne devrait pas jouer avec son nouveau maillot, quel dommage alors que nous passons à la TV!

Allez Bourgoin!!

belle équipe en effet ! Mais ça va taper fort demain , car Provence vient pour la gagne et le camouflet contre Vrdr en amical va servir de motivateur ! 

A noter que finalement les 2 transfuges ( Resseguier de Bourgoin et Gigashvilli du Parc) ne seront pas directement opposés.

• Bernie Babe Bis
  • Membre
  • 02/07/2012
  • Msg : 811

Iserugby a écrit :
Jaliber a écrit :

4 Fontaine 5 Lombard 
9 Campeggia F
10 Javaux 
14 Bouet 11Eymond
15 Nicolas 
Remplaants :
16 Bezuidenhout 
17 Turrel
18 Milanole
19 Leonte
20 Campeggia M
21 Viard 
22 Pernet-Demoret
23 Demoule

Allez Bourgoin!!

belle équipe en effet ! Mais ça va taper fort demain , car Provence vient pour la gagne et le camouflet contre Vrdr en amical va servir de motivateur ! 

A noter que finalement les 2 transfuges ( Resseguier de Bourgoin et Gigashvilli du Parc) ne seront pas directement opposés.

Sauf erreur de ma part 4 " transfuges " :

Zakashvili et Tabualevu ( certes pas directement ) d'Aix vers Bourgoin

Resseguier et Santoni ( retour à la maison ) de Bourgoin vers Aix.

Zakashvili et Tabualevu sur le pré et je pense qu'il en sera de même pour Resseguier et Santoni.

Bon match à tous et surtout pas de carton bleu !

L' ASB, le CAL, le PARC....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Belle première victoire! Elle fait vraiment du bien...

Maintenant place à Roval où il faudra être très costaud.

• Olivier214
  • Membre
  • 16/05/2005
  • Msg : 495

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 269

Olivier214 a écrit :

On m'avait dit que Bourgoin venait compléter la Fédérale Elite avec des joueurs amateurs locaux... Et c'était pour ça qu'il ne fallait pas vous envoyer en Fédérale 3... Que vois-je ce matin ? Un pilier géorgien, un autre argentin, un talonneur sud-africain, un deuxième ligne sud-africain, un 8 tongien, une paire de centre fidjienne. Vous vous êtes bien foutus de nous... Votre club est une honte en matière de déontologie. J'espère que la DNACG va vous attraper par le col.

On c'est un con.

• rugby38000
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 1

Olivier214 a écrit :

Ouiii, et il parait même que le CSBJ serait en phase de stabilisation, de nettoyage afin d'avoir des finances propres, un suivi administratif correct. Tout fout les camp !! En même temps, cela aurait fait tellement plaisir à certains de voir des joueurs de fed2, fed3 avec une structure qui depose le bilan en mars !

Malheureusement, il semble que ce club ai fait un recrutement plutot intelligent, il semble qu'il attire toujours, il semble que certains "papas" aient decidé de poursuivre pour transmettre. Il parait, également que la nouvelle direction travaille quasi 24/24 pour nettoyer, structurer, demarcher, repartir...

malheureusement...

Dernière modification par rugby38000 (09/09/2017 12:59:20)

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017

Olivier214 a écrit :

Sur la feuille de match , 11 joueurs issus du centre de formation du csbj , 8 sur le terrain au coup d'envoi.  

Mais ça par contre , ça t'as échappé ... 

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

Sur les 38 joueurs qui composent l'effectif de Fed1 poule d'accession (source site officiell il y a 9 étrangers, 21 joueurs passés par le centre de formation (plus ou moins longtemps certes) et 8 français. 15joueurs sont nés en 1995 ou plus.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans...

Nous sommes le plus petit budget de Fed 1 poule d'accession rappelons le.

• sethttre
  • Membre
  • 09/09/2017
  • Msg : 14

Olivier214 a écrit :

deja tu dois etre un bien pietre supporter de club pour souhaite qu'un autre club se fasse attraper par la DNACG cela nous ai deja arriver (a juste titre) et on ne souhaite cela a personne

cela ne detruit pas qu'une equipe cela touche aussi aux salarié aux supporters et aux jeunes des equipes de rugby

ensuite il y a 7 etrangers a bourgoin, diou quel honte mais dis moi quel club en a aucun

quand au fait que l'on t'ai dit que bourgoin devait etre sauver pour jouer 100 % francais cela me fait presque rire, deja parce que cela ne serait pas legal d'imposer cela a un club et deontologiquement on en parle meme pas

cela pourrait etre un choix de ne prendre que des francais comme l'a fait a un moment certaines equipes mais c'est un choix et cela se respecte comme tout les choix

quand a notre equipe si tu regardes le nombre d'espors tu repasseras et tu reflechira la prochaine fois avant de poster.... si cela t'es possible bien sur

e

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 468

1) Maxime TURREL

2) Martin BEZUIDENHOUT

3) Hugo DEMOULE

4) Clément FONTAINE

5) Junior TA'AVILI

6) Mickael RECORDIER

7) Bogdan LEONTE (capitaine)

8) Kévin RIVOIRE

9) Mickael CAMPEGGIA

10) Mathis VIARD

11) Maelann PERRET-TOURLONIAS

12) Akuila TABUALEVU

13) Malakai RADIKEDIKE

14) Rémy BOUET

15) Matthieur NICOLAS

16) Issam HAMEL

17) Giorgi ZAKASHVILI

18) Loic MILANOLE

19) Théo LEPAGE

20) Florent CAMPEGGIA

21) Maxime JAVAUX

22) Lucas TOUMIEUX BELLAVOINE

23) Nicolas MIRANDE

On fait jouer d'autres joueurs pour ce premier derby! Le banc devrait être la clef du match pour nous, avec deux buteurs et notre première ligne titulaire...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 101

Amis berjalien allez vous déplacez en nombre à guillermoz ?

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 269

Message aux supporters, je n'arrive plus à me connecter au forum Berjallien "allezbourgoin" est ce votre cas? Et si oui avez vous une explication?

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017

kalou38 a écrit :

Message aux supporters, je n'arrive plus à me connecter au forum Berjallien "allezbourgoin" est ce votre cas? Et si oui avez vous une explication?

Il y a un problème sur le serveur. Normalement retour à La normal milieu de semaine prochaine ?