Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#687

Mais que ce passe t il amis berjaliens!!!! 

Moi qui pensais que ce début de  2 ème bloc allais vous remettre dans le droit chemin patatra.....

Je suis beaucoup votre actualité étant à mi chemin de vous et Chambéry mais étant de la maison jaune et noir cela m inquiète ! 

L ambiance à l air bonne entre les joueurs, les joueurs de qualité vous les avez! 

Je pense de mon point de vue que la cohésion n y es pas le discours des entraîneur n à pas l air de passer ( plan de jeu) et le staff me semble trop léger surtout devant! 

L effet pape à pris trop d ampleur également je rappel il n à rien fait d extraordinaire au stade français je n enleverai pas son statut emblématique de joueurs mais je ne crois pas que la solution miracle vienne par lui j ai l impression que l auto gestion de la fin d année c es beaucoup mieux déroulé pourquoi n avoir pas intégré bogdan dans le staff ???

Mais je suis optimiste pour vous car vous vous releverer à certain moment il faut savoir faire le dos rond et prendre le taureau par les cornes...

Problème de direction peut être es ce que tout es transparent.....????

Amitiés sportive d un chamberien vous pouvez vous relevé !!!

#688

courage amis berjalliens !

des lendemains plus heureux vous attendent !

Au travail !

 

Allez damiers !

#689

Papé a un rôle plus transversal et n'intervient pas vraiment sur le jeu de l'équipe 1. Son rôle est de remonter notre formation et d'harmoniser le tout...

J'espère qu'avec quelques matchs les automatismes vont arriver mais lâcher mentalement les matchs est plus que problématique... Ils paniquent au moindre problème. À Aubenas et à Dijon on se bouffe les matchs tous seuls...

On va croiser les doigts et continuer à les soutenir, il n'y a pas d'autres solutions pour nous

#690

Maintenant il faut se poser les vraies questions, mettre plus bas que terre les joueurs ne fera pas avancer les choses. La saison passée, Tubert et Moolman étaient fautifs, et cette année? qui à reconduit certains joueurs et en à recrutés d'autres? Bon courage à vous

#691

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer sur le site ffr, mais aussi sur rugbyfederal, que le score du match CSBJ - Tarbes a été corrigé à 0 - 24 (avec BO pour le TPR) et que le CSBJ est pénalisé de 2 points. J'ai dû rater une info, quelqu'un peut m'éclairer ?

#692

Vido a écrit :

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer sur le site ffr, mais aussi sur rugbyfederal, que le score du match CSBJ - Tarbes a été corrigé à 0 - 24 (avec BO pour le TPR) et que le CSBJ est pénalisé de 2 points. J'ai dû rater une info, quelqu'un peut m'éclairer ?

Effectivement, 00-24 et 2 points administratifs en moins. ( + 1 à Tarbes)   C'est le tarif  "Match perdu par disqualification".   

Un problème de licences, des réserves posées par Tarbes le jour du match ?

 

#693

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#694

Pourquoi le score de la 2 ème journée  entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral,  que le stado récupère un point de bonus et le csbj perd 2 points ?

#695

titine64 a écrit :

Pourquoi le score de la 2 ème journée  entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral,  que le stado récupère un point de bonus et le csbj perd 2 points ?

Apparemment, lisez les messages précédents, problème de licence pour un de nos joueurs. Mais le délégué du match a appuyé notre recours et tout devrait retourner dans l'ordre. 

#696

PICARD-GIRARD a écrit :

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

Tout va rentrer  dans l'ordre, est-ce que la réserve  est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?

Donc je vois pas pourquoi,  tout va rentrer dans l'ordre. 

Il y a un règlement,  mais que tu sois puissant ou misérable,  il y a 2 lectures. 

#697

titine64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

Tout va rentrer  dans l'ordre, est-ce que la réserve  est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?

Donc je vois pas pourquoi,  tout va rentrer dans l'ordre. 

Il y a un règlement,  mais que tu sois puissant ou misérable,  il y a 2 lectures. 

Rien de tout cela. Nous ne sommes pas puissant déjà et apparemment c'est le délégué du match qui a considéré la licence comme valide. 

#698

PICARD-GIRARD a écrit :

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé une personne qui savait régler les problemes de licence !! smileysmileywinkangel

#699

Méfiez-vous quand même, il peut y avoir une différence entre l'appréciation d'un délégué et le règlement officiel, Pourquoi Tarbes a posé une réclamation si tout est conforme au règlement ? Bon courage aux supporters du CSBJ, en attendant un sursaut sur le terrain.

#700

Tarbes à posé réclamation,  et du coup Bourgoin réfléchi à poser réclamation lui aussi car Tarbes a aligné deux joueurs qui n'avais de pass sanitaire 

Clubs