Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#99

Maximson, a tu lu le règlement? Je le redis, le cas ou il y aurait moins de 10 prétendants à la poule d'accession y est prévu et détaillé, donc, la FFR (en tous cas la commission des épreuves amateurs) se fichait pas mal que Bourgoin puisse ou pas en faire partie. Plus je te lis, plus j'ai le sentiment que tu parle sans savoir, en tous cas sur ce point je sais que tu as tord.

#100

Jaliber a écrit :

Peut être qu'ils avaient l'accord car l'asso avait retiré la licence, mise à jour des comptes ect... Donc travail de l'asso.

Et je ne comprends pas pourquoi ils auraient rechignes à parler à tous les jours, ce n'est pas dans leur intérêt.. Si jamais tu as une explication je suis preneur 

c'est avec les gens de abn que lodola était monté donc l'accord n'a pas été fait en voyant le projet de l'asso. Ils ont été assuré d'y être donc y'a rien qui puisse dire que c'est grace à l'asso. Le dépôt de bilan n'était encore pas effectif donc l'association n'a rien à voir avec l'assurance d'être en poule d'accession. En février/mars ce n'était pas eux quand la rencontre avec la FFR a eu lieu 

pour le reste  je t'assure que des joueurs n'ont pas été appelés et les autres tres tardivement.ils n'ont pas attendu auprès de leur téléphone sans agir ils ont cherché ailleurs et ont trouvé ! Ca n'a rien à voir avec aimer le maillot ou pas surtt quand on voit les noms de ceux qui partent je me demande comment les gens peuvent remettre un instant l'intégrité de tout ces joueurs! L'asso fait juste une chasse aux sorcières,ils veulent rester entre eux.ils s'auto qualifie de gens propres sachant que par ex il y en a qui avait des fonctions en 2013/2014 et qui sont bel et bien la! 

Leurs excuses ne tiennent pas la route. Et se mettre en position de victime constamment alors que c'est eux qui prennent les décisions ca gave sérieusement. On est pas là pour jouer avec les gens mais faire fonctionner un club! Ça serait bien qu'ils le prennent en compte! Voila ce que je dis ! 

#101

Peut être pas avec l'amour du maillot mais peut être aussi avec un plus faible salaire 

 

Sinon, Silago est annoncé à Montauban

Dernière modification par Iench (22/06/2017 09:13:33)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#102

Iench a écrit :

Peut être pas avec l'amour du maillot mais peut être aussi avec un plus faible salaire 

 

Sinon, Silago est annoncé à Montauban

ben meme pas puisque des joueurs s'étaient proposés pour l'encadrement des jeunes et on leur a claqué la porte au nez. c'est une fois de plus la facon de considérer les gens qui ont toujours tout donné à ce club qui les a poussé à partir.on les a pris pour des cons, les dirigeants se sont amusés à traîner la grole pour les appeler voir ne pas le faire donc y'a rien d'etonnant qu'is se cassent tous. En plus ils sont tous complétés par le chômage de toute façon  donc c'est meme pas le pauvre salaire de csbj (500-800) qui les auraient bloqué pour signer au csbj, le malaise est bel et bien ailleurs... les bénévoles qui s'occupaient de l'intendance aussi ont été mis dehors comme des malpropres...

je ne savais pas pour Silago! Il mérite lui aussi de trouver un club. Bonne route à lui.

#103

Maximson a raison sur le faîte que Lodola n'a pas su trancher entre ABN et L'association seule. Il a du avoir pas mal de pression et des deux côtés je tiens à le préciser.

Pour ce qui est de la licence qui a été retiré, elle nous a sauvé du pire. Lors de cette réunion, le projet ABN a été dévoilé à la DNACG + aux membres de la FFR. Il a été dit que si accord entre les deux partis + dossier financier solide dans sa gestion alors tous le monde ne voyait pas le souci d'intégrer le CSBJ en FED1 élite.

Evidemment Lodola n'est pas bête et l'association n'a pas perdu le Nord. Cela veut dire aussi que si l'association trouvait assez d'argent seule, elle partait aussi en FED1 élite sans ABN.

Lodola a joué avec les deux partis (en sachant qu'il allait mettre l'asso seule?) et c'est pourquoi on a eu cette mascarade de prise de pouvoir.

Qu'il soit claire si Lodola avait dit "merde" dès Mars à ABN et à HAFNER, il aurait pu préparer un dossier plus ambitieux, sauver plus de joueurs et on ne serait pas dans ce brouillard actuel.

Je lui reproche cela pour ma part.

Maintenant où on en est.

Le projet Socio plombé par ses créateurs (Manier de l'association et Hafner de la SAS) est de nouveau sur les rails. Un point positif.

Nous avons 1 000 000 de budget dédié à l'équipe pro dont 600 000€ environ à la masse salarial brut soit 30% du budget global de 2 000 000€. Le reste les 400 000€ c'est pour la logistique, les déplacements, soirées partenaires etc. Le million autre pour les jeunes.

Nous allons avoir un groupe de 33 joueurs environ. Soit 1515€ brut/mois.

On tape donc par déduction que 15 joueurs payés normal vers les 2000/2500€ le reste des demi-pros.

5 Juillet normalement l'asso va communiquer sur le groupe. Un groupe qui s'entrainera le soir.

Pourquoi pas. Pour une première saison.

Les entraineurs sont aussi sous contrat avec la FAC de lyon.

Les joueurs "pros" auront surement du rab au niveau des entrainements.

Il y aura des joueurs étrangers.

Une nouvelle cellule commerciale est sur le point d'être mise en route. Elle ne va pas faire de miracle. Mais au moins il n'y a plus le parasite MSP à la noix.

Les abonnements sont chers. On a un dossier solide donc pas besoin de trop en demander à nous alors que l'on vient de se prendre que des roustes et que l'on est resté jusqu'au bout.

Je trouve cela vraiment dommage surtout quand tu n'as pas de projet sportif avant la campagne d'abonnement. Cela c'est mon avis propre. Comme celui de trouver nul le manque de communiquation de l'association sur les nouvelles arrivés.

C'est quoi encore ce souci de dire les choses le 5 Juillet. Comme si dire que Léonte reste va provoquer un seisme.

Pour la confiance avec nous, c'est moyen. Cela donne l'impression que rien n'a été monté et que le groupe n'est vraiment pas fait encore.

#104

Merci pour ces infos !!!!! Il est clair qu'il faut le temps au temps et le temps, l'asso n'en a pas trop eu ... ! On va bien finir par y arriver ... malgré le départ de nombreux joueurs, mais ça, c'était prévisible !!!! Dans les 2 cas ... ABN (punaise quelle connerie !) ou Asso, quand on manque de pépettes, forcément les mecs vont voir ailleurs mais, à mon avis, pas toujours à bon escient. Enfin  WAIT & SEE   angel

Dernière modification par chris CSBJ (22/06/2017 15:45:37)

#105

Maximson, corbeau ce n'est pas un métier . Pourtant ca occupe ta vie . Passer ton temps à casser  l'association dont tout le monde reconnaît qu'elle a sauvé ( au moins provisoirement) le club , ca te rempli de joie . Ok. Tout le monde espére que le club va pouvoir se sortir de la situation dans laquelle l'a mis la sasp et ses sbires et sait bien que ce ne sera pas simple .Toi tu préfères mettre toute ton énergie à essayer de démoraliser les troupes et faire échouer l'affaire. OK , c'est ton trip.  Ca te rend heureux au moins ?

#106

Iserugby a écrit :

Maximson, corbeau ce n'est pas un métier . Pourtant ca occupe ta vie . Passer ton temps à casser  l'association dont tout le monde reconnaît qu'elle a sauvé ( au moins provisoirement) le club , ca te rempli de joie . Ok. Tout le monde espére que le club va pouvoir se sortir de la situation dans laquelle l'a mis la sasp et ses sbires et sait bien que ce ne sera pas simple .Toi tu préfères mettre toute ton énergie à essayer de démoraliser les troupes et faire échouer l'affaire. OK , c'est ton trip.  Ca te rend heureux au moins ?

l'asso est bien représentée dans ton malheureux poste: c'est les autres + insultes + insinuations + victimisation! 

sinon ca avance ? 

Dernière modification par Maximson (22/06/2017 23:52:06)

#107

D'après le DL, arrivées de Poissard (2eme ligne, Vienne) et Hugonnard-Roche (centre, St Savin). Deux anciens espoirs berjalliens, deux bonnes nouvelles !

#108

Jaliber a écrit :

D'après le DL, arrivées de Poissard (2eme ligne, Vienne) et Hugonnard-Roche (centre, St Savin). Deux anciens espoirs berjalliens, deux bonnes nouvelles !

Pour jouer en 1?

#109

tousdevant84 a écrit :
Jaliber a écrit :

D'après le DL, arrivées de Poissard (2eme ligne, Vienne) et Hugonnard-Roche (centre, St Savin). Deux anciens espoirs berjalliens, deux bonnes nouvelles !

Pour jouer en 1?

Oui

#110

Vous avez conscience du niveau f1 élite?

#111

tousdevant84 a écrit :

Vous avez conscience du niveau f1 élite?

Bien sûr, c'est du petit niveau de ProD2 en phase finale. Mais c'est une année de reconstruction avec un petit budget donc tant qu'à faire autant prendre des jeunes du coin qui aime le club. Le but c'est de ne pas finir dernier cette année.

#112

Ok alors bonne chance à vous, j'espère que vous arriverez à vous en sortir mais que ça va être compliqué!!!

Clubs