Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Lourdes rugby

#29

Jouer ET SURTOUT gagner devant un vrai public va lui changer la vie!!!

sort moi un doute il me semble que quand lourdes perdait il etait dans l'équipe aussi  

Vivement un Nay/Lourdes bientôt  ( si le FCLXV reste en fédérale 2 pas gagner !!!).

ce qui veux dire que Nay monterait 

 

 

#30

philippe a a écrit :

Jouer ET SURTOUT gagner devant un vrai public va lui changer la vie!!!

sort moi un doute il me semble que quand lourdes perdait il etait dans l'équipe aussi  

Vivement un Nay/Lourdes bientôt  ( si le FCLXV reste en fédérale 2 pas gagner !!!).

ce qui veux dire que Nay monterait 

 

 

Égale à toi même, mdr !!!! Comme si un joueur faisait une équipe!!!

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

Même un champion du monde n'aurait pas  "pouch "empêcher le FCLXV de descendre en Fed3!!!!

Faites signer Porical et Estebanez ils cherchent un club !!!MDR ( faudra baisser les salaires miribolants de certains !!).

Bizarre au FCLXV, le club descend  d'année en année et certains joueurs gagnent toujours pareil!!!

 

 

 

 

 

#31

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

heureusement sinon au lieu de finir avant-dernier on finissait derniercrying

#32

philippe a a écrit :

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

heureusement sinon au lieu de finir avant-dernier on finissait derniercrying

Avec quatorze autres comme lui, vous seriez en fédérale1cheeky

 

 

 

#33

tof65 a écrit :
philippe a a écrit :

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

heureusement sinon au lieu de finir avant-dernier on finissait derniercrying

Avec quatorze autres comme lui, vous seriez en fédérale1cheeky

 

 

 

et si ma mére en avait je l'appellerais papa 

#34

philippe a a écrit :
tof65 a écrit :
philippe a a écrit :

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

heureusement sinon au lieu de finir avant-dernier on finissait derniercrying

Avec quatorze autres comme lui, vous seriez en fédérale1cheeky

 

 

 

et si ma mére en avait je l'appellerais papa 

Toi , je vais arrêter de parler avec toi car je vais mettre à ton niveau d'idiot et comme tu as tellement l'habitude tu vas gagner!!laugh

#35

Tu es pas mal quand on te lis sur les forums 

#36

La gronde enfle auprès des supporters et membres du FCLXV au vue des départs des meilleurs joueurs, d'un recrutement pitoyable et du peu d'ambitions des présidents!!!

Laissez mourir un club comme celui-là devrait inquiéter les autres dirigeants, la mairie, les collectivités , le peu de partenaires qui restent!!!

Ce club a besoin d'hommes motivés, ambitieux pas le cas actuellement!!!

#37

Hey tof64 je sais pas ce qui te va en fait début de discussion rien ne bouge c'est pas normal le club est à chier les dirigents boccent mal... etc . Là des joueurs évoluant en fed1 ou autres reviennent au club preuve que sa doit pas être si affreux que sa d'avoir une licence au FCL. Alors un joueur par ligne arrive pour l'effectif 1, deux buteurs dont M.P buteur phare d'un club qui termine 1ier de poule Gruissan; ok tu me répondras oui en fed3 (<-> ton amour soudain pour Nay??); le centre attendu (c'est pas Fabrice G il retourne au bercail) pléthore de 3L de qualités, des jeunes qui ont soulevé un bouclier qui montent , d'autres qui arrivent de bons club formateur. Maintenant si tu sens le FCL dans un déclin profond je n'ai plus qu'une seule chose à te suggérer, sort le nez de ton cul mon ami!!

#38

Ilari-sahamies a écrit :

Hey tof64 je sais pas ce qui te va en fait début de discussion rien ne bouge c'est pas normal le club est à chier les dirigents boccent mal... etc . Là des joueurs évoluant en fed1 ou autres reviennent au club preuve que sa doit pas être si affreux que sa d'avoir une licence au FCL. Alors un joueur par ligne arrive pour l'effectif 1, deux buteurs dont M.P buteur phare d'un club qui termine 1ier de poule Gruissan; ok tu me répondras oui en fed3 (<-> ton amour soudain pour Nay??); le centre attendu (c'est pas Fabrice G il retourne au bercail) pléthore de 3L de qualités, des jeunes qui ont soulevé un bouclier qui montent , d'autres qui arrivent de bons club formateur. Maintenant si tu sens le FCL dans un déclin profond je n'ai plus qu'une seule chose à te suggérer, sort le nez de ton cul mon ami!!

Deux descentes en 3 ans , c'est pas un déclin ????!!!

les joueurs qui arrivent ou reviennent ne jouaient pas en Fed1 !!!

Les derniers cadres qui partent!!!!

Les Belascains (très bons) mais un peu tendre!!!!

Pour le reste, sors plutôt le tien qui doit être dans ton cul depuis bien plus longtemps et nettoie tes yeux qui sont plein de merde, oups mon ami!!!

Dernière modification par tof65 (11/07/2017 22:37:16)

#39

Ah moins que tu arrives de prod2 officiellement sa fait qu'une descente!! Pas besoin d'utiliser le terme de cadre on sait de qui tu parles et c'est franchement loin d'être aussi nocif que tu le dis, quand la moule s'accroche trop au rocher on emploi les grands moyens quand elle ne Veut pas partager avec les copains. Encore plus quand elle n'est plus respecter au sein du club (au même titre que les entraîneurs sortant) du coup certes on aura plus le Retière du rugby Portugais mais d'autres feront largement l'affaire.

#40

Ilari-sahamies a écrit :

Ah moins que tu arrives de prod2 officiellement sa fait qu'une descente!! Pas besoin d'utiliser le terme de cadre on sait de qui tu parles et c'est franchement loin d'être aussi nocif que tu le dis, quand la moule s'accroche trop au rocher on emploi les grands moyens quand elle ne Veut pas partager avec les copains. Encore plus quand elle n'est plus respecter au sein du club (au même titre que les entraîneurs sortant) du coup certes on aura plus le Retière du rugby Portugais mais d'autres feront largement l'affaire.

Là est le gros probléme au FCLXV!!Vous crachez sur les joueurs qui ont tout donner pour ce club!!Pour le partage, tu parles sans savoir et renseignes toi avant de parler, certains ne partagent pas du tout !

Qui donne le respect au FCL, les mêmes qui ont coulé ce club ??Belle rigolade!!

Dis alors aux présidents et entraineurs du FCLXV qu'ils arrêtent de l'appeler  en pleurant tous les jours pour qu'il revienne!!!

Au FCLVX , vous n'êtes pas reconnaissant  et cela ce sait, personne ne veux venir!!!

D'autres feront largement l'affaire ? ha bon et qui ??À 33 piges il vous a tenu la baraque pendant des années en jouant souvent les 80 minutes!!Demandes aussi aux clubs de Fed 1 qui ont sollicités sa venue cette année !!

Je suis heureux qu'il parte dans un club avec un projet et des ambitions!!!

Lourdes a quoi comme projets et ambitions depuis ces derniéres années !!?

Dernière modification par tof65 (11/07/2017 23:13:48)

#41

tof65 a écrit :
Ilari-sahamies a écrit :

Ah moins que tu arrives de prod2 officiellement sa fait qu'une descente!! Pas besoin d'utiliser le terme de cadre on sait de qui tu parles et c'est franchement loin d'être aussi nocif que tu le dis, quand la moule s'accroche trop au rocher on emploi les grands moyens quand elle ne Veut pas partager avec les copains. Encore plus quand elle n'est plus respecter au sein du club (au même titre que les entraîneurs sortant) du coup certes on aura plus le Retière du rugby Portugais mais d'autres feront largement l'affaire.

Là est le gros probléme au FCLXV!!Vous crachez sur les joueurs qui ont tout donner pour ce club!!Pour le partage, tu parles sans savoir et renseignes toi avant de parler, certains ne partagent pas du tout !

Qui donne le respect au FCL, les mêmes qui ont coulé ce club ??Belle rigolade!!

Dis alors aux présidents et entraineurs du FCLXV qu'ils arrêtent de l'appeler  en pleurant tous les jours pour qu'il revienne!!!

Au FCLVX , vous n'êtes pas reconnaissant  et cela ce sait, personne ne veux venir!!!

D'autres feront largement l'affaire ? ha bon et qui ??À 33 piges il vous a tenu la baraque pendant des années en jouant souvent les 80 minutes!!Demandes aussi aux clubs de Fed 1 qui ont sollicités sa venue cette année !!

Je suis heureux qu'il parte dans un club avec un projet et des ambitions!!!

Lourdes a quoi comme projets et ambitions depuis ces derniéres années !!?

Tiens cadeaux, les partants pour ctte saison!!!

#42

Respect au joueur il rendu des services au club sa tu as raison c'est facile de cracher. Mais bon én même temps il s'y es tres largement retrouvéééééé, comme d'autres au même titre , sauf que cela quand on leur a indiqué que leur compte en banque aller moins Faire le fanfaron non pas choisit l'échappatoire. Pour Nay les palois choisissent pont long Morlaas bizanos ou la côte donc je vois mal le projet qu'il on. Et puis arrêter de me Parler de ces histoires de projets ci projets là, situé bien le niveau auquel évolue le club et ty te rendra compte que cest des foutaises. Même au foot sa ne marche pas, champion projet , projet katari, modèle Dortmund tonus veulent arriver au même endroit, gagner et faire prospérer le club. Cest de sa dont on parle, pareil pour le rugby, les joueurs veuelent se sentir aimé respecté et utile à leur association. Le projet est simple celui qui ne veut plus rester sur le navire coule , finis l s on dit les ceci cela , un coatch qui vous donne la ligne de conduite, qui sait où il veut vous amener et qui n'hésite pas à vous rentrez dedans nom pas nom pro ancien pro cest la même partout.

Lherbe n'est pas toujours verte ailleurs, beaucoup on leur raison propre en plus. Concernant ton poulain rien n'est sur quand à l'acquisition d'une licence lan prochain. Passe pro comme tu dis ou arrêter du tout au tout ?? Sacré histoire que tu nous raconte la, jouer en fédérale 1 ??? Tu sais que en fédérale 1 il faut savoir plaqué et que faire un avant à chaque ballon touché Cest pas Super bien vu. Ne t'inquiète pas la personne ne va pas s'en àller de si tôt une place de 1ier choix derrière un bureau pour endormir les gens comme il a essayé de le faire pendant longtemps avec lourdes Sa ne se quitte pas. Au passage il projette de se lancer dans la politique, contacte le, tu pourras lui porter la touillette lui essuyer le front et si Sa se passe bien Tu sera bras droit dans les 3 mois à venir avec tout les éloges que tu fournis

Fédérale 2