Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#253

Merci philbassin , ton message est sympa , on a recu d'ailleurs pas mal de message sympa tout au long de la saison de la part de suppporters d'autres clubs ...on verra la qualif est pas validée mais on a les cartes en main et vu l'intersaison et la saignée au niveau de l'effectif , ca serait vraiment une tres belle saison et presque un exploit , on verra , on pas vendre la peau de Lormont comme ca c 'est une belle equipe et un beau club . wait and see wink

j'espere que ton club remontera vite si descente il y a on ne sait jamais , et que les prochaines saisons vous apporteront plus de plaisir

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#254

philbassin a écrit :

Bravo au SCT, la qualif est au bout. Content pour vous qui étaient péssimiste il y quelques mois.

Je me rapelle quelques petites années en arriere ou nous étions dans la même poule avec les "fameux rodhésiens", aghatois etc...

Pour nous c'est direction F3 à moins d"un "miracle", le plus dur va être de s'y acclimater et de construire un nouveau groupe capable de remonter en F2.

Allez les Bleus et Blanc

 

Merci pour le clin d'oeil l'ami.

Triste pour "ton" sporting... j'éspère que decaze se refera la cerise rapidement en cas de descente en F3. Nos confrontations étaient toujours engagées et intenses ! Et j'avoue que je me délectais de vos joutes verbales avec le voisin Rhuténois devil  

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#255

Les clubs des myosotis de tulle et du sporting sont endeuillés , j'ai une grosse pensée pour sa famille ,tous ses proches , ses coequipieres et les joueurs du SCT , courage a vous tous ... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#256

victoire en premiere 22 a 8 

apres 10 min ultra compliquée ,  ou on a fait que defendre , on va reussir a enfin mettre la main sur le ballon , et scorer par l 'intermediaire de nono , ensuite , lormont va recoler au score mais sera trop penalisé sur l'ensemble du match pour esperer quelque chose ...on gache deux grosses occasions qui nous aurait permis de prendre 5 points .mais sur l'ensemble du match on rend une copie tres propre et appliquée .on a vraiment tres bien defendu sur les ballons portées , et sur l'ensemble du match , chaque joueur a fait son match a l'image d'un vialle omnipresent en defense , un grand bravo au groupe !! vous avez reussi une belle saison , on est invaincu a la maison , et pour l'instant on ne cumule seulement que 6 defaites ce qui montre notre solidité.

match nul en B 19 a 19

tres gros match de nos petits jeunes , ils font vraiment une tres belle premiere mi temps , et peuvent etre fiers d'eux car ils ont baissé de rythme en seconde periode mais on eu le mental d aller chercher a la derniere seconde un essai egalisateur  .

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#257

victoire egalement des cadets 23 a 14 contre le stade marivalois en 8ieme de finale du challenge sud ouest 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#258

Très heureux du dénouement de cette saison, on est passé par des hauts et des bas depuis septembre, et depuis 2-3 ans c'était très dur moralement. Donc comment ne pas penser aux noyaux "ancien " de l'équipe, qui n'est pas parti malgré les tumultes.... ils vont avoir droit probablement de jouer un 1/16e de finale de Championnat de France, c'est magnifique. Le genre de match sans pression, ambiance de phases finales dans les tribunes, que du bonheur face à une grosse cylindrée basque. smiley

Bravo les Bleus et merci de nous avoir redonné le sourire !!!

Bravo aux petits gars de la B aussi qui auront fait une saison honorable

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#259

une pensée pour le voisin briviste , c'est bien triste pour notre departement , vraiment pas une bonne nouvelle pour toute l'ovalie dans notre region ...

aujourd hui c'est aussi un jour special pour un tulliste , Maxime Petitjean va raccrocher les crampons apres 70 matchs de top 14 ,23 de challenge europeen et 234 matchs de pro d2 , et quasiment 3000 points marqués en pro , son adresse au pied, sa science du jeu et sa gentillesse auront fait de lui une legende du coté de jean Alric , il aura rendu fiers les tullistes tout au long de sa carriere , bravo a lui et bonne chance pour sa prochaine vie d'entraineur .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#260

Je ne voudrai pas être l oiseau de mauvaise augure mais on n est pas encore qualifie

Salles peut encore nous rattraper avec deux victoires bonifiées (je compte sur saint ju pour rester maître chez eux)

Et si on se retrouve à égalité avec eux ils nous passent devant au bénéfice du BO pris chez eux ... 

Allez saint juuuuuu

#261

c'est bon Merpi , nos amis de st ju ont fait le taf et a laissé aucun point a Salles , on a donc 8 points d avance sur castel et 10 sur salles , on a de gdes " chances" de finir 4ieme et d'aller defier les basques de Nafarroa meme si les bearnais d'orthez n'ont abdiqué pour la premiere place . 

on va retrouver enfin le parfum des phases finales 4 ans apres notre montée et la double victoire contre castelsarrasin. la premiere année en f1 on etait pas passé loin apres notre deuxieme partie de saison parfaite .... l

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#262

c'est fait , vous la tenez votre qualif , on a fait le travail en les privant du bonus , bon vent

#263

Dernière journée poule 8

Isle 78 Puilboreau 14                   St Yrieix 14  Issoire 11

Casteljaloux 36 Cournon 19        Lormont ??   Salles  ??

Malemort 29 St junien 15           Marmande 35  Tulle 29 (bd)

Nous finissons 4ème de la poule 8 avec 57 points (juste devant Casteljaloux)

2 points retranchés pour le match Tulle Marmande et 4 points retirés encore sans information à ce sujet.....donc 6 points enlevés + tous ceux que l'on a laissé en route...

Réjouissons nous en ce 22 avril d'une qualification presque inespérée en septembre après ces années de disette... Bravo au duo Domingo Chassagnac

 

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#264

et les résultats des réserves stp il manque la réserve de casteljaloux et celle d'issoire 

 

Mauléon Licharre

#265

issoire en B a gagné 71 a 10 

pour casteljaloux je ne sais pas du tout , désolé.

 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#266

Salut corresa , vous n'avez pas ete ridicule comme beaucoup le disait , bravo ca prouve que vous pouvez voyager et inquieter les gros , moi j'ai confiance pour les 4 equipes de la poule , heureusement que nous avons battu Salles et Casteljaloux chez nous car la qualif airait ete compromise vu les resultats du jour , je suis content pour Isle et son maintien , on les reverra la saison prochaine j'espere et pourquoi pas Gueret !!!!!!

Fédérale 2